Ets Boulevard des Energies

Didier HOINGNE

  • #9254
    Ce client est satisfait il y a 1 an - Saint Loup (23130)

    L'installation a été réalisée dans des conditions très professionnelles et à la date prévue, malgré le délai plutôt court. Nous avons passé 2 périodes hivernales avec cette installation qui nous donne toute satisfaction: température intérieure parfaite, bonne insonorisation des modules en fonctionnement, pas de problème technique constaté.
    Je recommande cette entreprise et ses produits.

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Merci pour ces commentaires positifs. la satisfaction de nos clients est notre priorité.

  • #5344
    Ce client est satisfait il y a environ un an - Brive La Gaillarde (19100)

    bon travail dans l'ensemble

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Merci pour votre confiance. Cette année à votre demande, nous vous avons installé un chauffe eau thermodynamique

  • #8465
    Ce client est satisfait il y a environ un an - Boulazac (24750)

    Entreprise de bon conseil pour le remplacement de notre chaudière à gaz.
    Réalisation des travaux rapide et efficace.
    Très bon relationnel.

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Merci également pour votre confiance et de nous avoir présenté à votre belle mère chez qui nous avons réalisé les mêmes travaux que chez vous .

  • #9290
    Ce client est satisfait il y a environ un an - CHAMBOULIVE (19450)

    Cette pompe à chaleur nous donne entière satisfaction. L'installateur est très professionnel, ponctuel, courtois, disponible,il a bien su nous conseiller. Les délais ont été respectés pour l'installation. La température intérieure est parfaite. La pompe n'est pas du tout bruyante. Nous sommes vraiment ravis. cette réalisation correspond vraiment à ce que nous souhaitions puisque nous voulions conserver notre insert à bois en complément.
    Monsieur Hoingne travaille avec un technicien très compétent et sérieux. nous vous recommandons vivement cette entreprise.

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Nous avons rencontré un couple certes sympathique mais avant tout qui partage nos valeurs humaines. Je recommande vivement ce couple Corrézien!

  • #8608
    Ce client est satisfait il y a environ un an - trelissac (24750)

    Travail rapide et sérieux, employés aimable et au service du client, n'hésitant pas à répondre aux questions posées par le client durant leur travail.

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : L?équipe de Boulevard des Energies vous remercie pour ces commentaires

  • #8478
    Ce client est satisfait il y a environ un an - Les Quatre-Routes-du-Lot (46110)

    Une équipe au top, disponible (email/téléphone/déplacement) aimable, des explications utiles et surtout, du matériel de qualité.

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Merci pour votre avis qui me fait très plaisir. Je fais ce métier pour gagner ma vie certes, mais dans le respect de mes clients et de mes engagements.

  • #8476
    Ce client est satisfait il y a environ un an - Cornille (24750)

    Entreprise sérieuse,personnels compétents,délais tenus,

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Merci pour ces commentaires et à bientôt pour l'entretien de vos installations

  • #8474
    Ce client est satisfait il y a environ un an - Saint Solve (19130)

    Rapidité et efficacité pour l'installation comme les réponses aux questions

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Merci pour ce commentaire. Nous continuerons à vous prouver notre efficacité dans la maintenance et l'entretien de votre installation.

  • #10602
    Ce client est satisfait il y a 5 mois - Marsac-sur-l'Isle (24430)

    Bonjour
    je suis très satisfait pour plusieurs raisons...
    - la rapidité d'execution entre la commande et l'installation,
    - La compétence des installateurs et leur écoute à mes demandes,
    - Leurs disponibilités pour quelques réglages après l'installation,
    - Le temps passé pour diverses explications de fonctionnement.
    Depuis quelques années, j'avais un peu perdu confiance envers le monde de l'artisanat pour les raisons habituelles d'incompétence de certaines entreprises qui ont perdu de vue le mode relation client au profit de la rentabilité immédiate.(en clair, ils installent un produit sans trop savoir comment ce dernier fonctionne et c'est au client de se "dem...er".
    Je n'ai pas trouvé cette mentalité avec cette entreprise et je la recontacterais certainement au besoin.
    Par ailleurs, je leur ai fait la pub pour mon voisin qui les contactera très certainement dans quelques mois.
    Bien cordialement

    Voir la réalisation

    Réponse de Didier HOINGNE : Bonsoir et merci pour votre réponse.
    Ce que vous me dites me fait vraiment très plaisir. Je suis indépendant depuis bientôt 10 ans et ma priorité de chaque matin est de traiter les urgences et les demandes de mes clients.
    Votre commentaire me conforte dans ce choix qui, croyez moi, me demande beaucoup d'engagement et de temps, mais ces quelques lignes suffisent à me donner l'envie de continuer dans cette voie.
    Au plaisir de vous revoir