installation-d-une-chaudiere-a-granules-Okofen-de-type-pes-maxi-a-chevreville-dans-l-oise-en-picardie-dans-les-hauts-de-francee-oise-60
#18384

Installation d'une chaudière à granulés Ökofen de type PES MAXI à Chevreville, dans l'OISE, en PICARDIE, dans les Hauts de Francee

Réalisé en 2020 à Chèvreville (60440)

Oise (60)

Chaudière à granulés de bois PELLEMATIC MAXI pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire de 4 logements.

Chaudière à granulés de bois PELLEMATIC MAXI de marque Ökofen avec transfert par aspiration depuis un silo textile Ökofen de type KGT d'une capacité de 8.5 tonnes. Cette chaudière alimente indépendamment quatre circuits de chauffage avec radiateurs et assure également la production d'eau chaude sanitaire de 4 logements.

Cette installation reste évolutive à l'avenir pour la gestion de 2 circuits indépendants de chauffage supplémentaires si besoin.

Chaudière connectée avec gestion de la quantité restante de granulés dans le silo.

Chantier réalisé sur la commune de CHEVREVILLE, sur le site des VERGERS DE SENNEVIERES dans le sud de l'Oise, en Picardie, dans les Hauts de France, commune proche de Nanteuil le Haudoin, par CONCEPT ETIK, installateur RGE dans le domaine du BOIS et du SOLAIRE THERMIQUE vous permettant de bénéficier des aides Ma Prime Rénov, CEE, Crédits d'impôts et autres Prêt à Taux Zéro PTZ.