Exterminateur de nuisibles - dératiseur Lot et Garonne (47)


Mon client à Aubiac, dans le Lot-et-Garonne (47), entretient son gazon avec un robot de tonte incompatible avec les tas de terre produits par les taupes. Il a donc fait appel à MC NUISIBLES pour l'installation de pièges de capture.

La taupe parcourt le sous-sol de votre jardin pour chasser les vers de terre qui sont sa principale nourriture. Pour cela, elle creuse des galeries de chasse lui permettant de parcourir une grande surface en peu de temps. La terre évacuée de ces galeries se retrouve en surface, sous forme de monticules dispersés tout au long de son réseau.

Nous procédons au piégeage dans le secteur d'Agen où nous découvrons les galeries pour y insérer des pièges. Lors de son circuit journalier de recherche de nourriture, la taupe passe dans le piège et se retrouve capturée. L'effet est immédiat : plus de taupe, plus de monticule de terre. Etant un animal très territorial, un seul individu occupe l'espace, elle pourra toutefois être remplacée un jour par une congénère en recherche de territoire, mais MC NUISIBLES sera disponible rapidement.