Maçon Constructeur de Maison traditionnelle Savoie (73)


Située dans le département de l’Isère (38) et proche du Massif de la Chartreuse, Monsieur et Madame G se sont installés dans la jolie commune de Saint-Bueil. C’est ici qu’ils nous ont confié leur projet de construction de deux maisons.

Après 11 mois de construction, les clients ont été enchantés de découvrir leurs nouvelles maisons ! L'équipe Pavillons des Alpes a pu remettre les clés à M. et Mme G lors d'un agréable moment passé ensemble.

La première maison à étage de type Mont Blanc offre une surface d’environ 72 m² habitables et un garage de 15 m². Composée de deux chambres, cette maison dispose d'une pièce de vie de 34 m² donnant directement accès à la partie jardin.

La seconde maison de plain-pied de type Alpine offre une superficie d’environ 48 m² habitables. Elle est composée d’une chambre, d’une salle d’eau et d’une pièce de vie de plus de 20 m² donnant accès à l’extérieur.

Ces modèles de maisons Mont Blanc et Alpine sont entièrement personnalisables ! Que ce soit le nombre de chambres, les superficies, le garage, nous pouvons les adapter à vos besoins et à votre budget.