Installateur Pompe à Chaleur Plombier Chauffagiste Haut Rhin (68)

Réalisé en 2024

À Stosswihr, Bato SAS a accompagné un propriétaire dans sa transition énergétique, en remplaçant une chaudière électrique énergivore par une pompe à chaleur air/eau moyenne température WOLF FHA 11/14, d’une puissance de 14 kW, adaptée aux besoins d’un logement individuel de surface importante.

Conçue pour fonctionner en triphasé (400 V), cette PAC monobloc propose une installation simplifiée tout en offrant une efficacité énergétique saisonnière remarquable (ETAS de 165 %) et un label A++, garantissant une forte réduction des consommations.

L’installation comprend :

  • Une unité extérieure robuste, sans production d’eau chaude sanitaire,
  • Une unité intérieure équipée d’une résistance électrique de 6 kW, assurant un appoint fiable lors de très basses températures,
  • Et un régulateur intégré WOLF BM2, qui permet une gestion précise de la température ambiante, tout en optimisant la consommation énergétique.

Ce système de chauffage nouvelle génération est garanti 5 ans pièces et main d’œuvre, et permet d’accéder aux aides financières (MaPrimeRénov’, CEE), grâce à la qualification RGE QualiPAC de Bato SAS.



Certifications & agréments pour Bato SAS

Marques partenaires de Bato SAS *

  • HARGASSNER France
  • Froling
  • Zehnder
  • Morvan
  • Laudevco
* Marques à la fois partenaires de Bato SAS et du Réseau Proéco Énergies