Plombier Chauffagiste Chauffagiste BOIS Spécialiste du désembouage Jura (39)


Installation d'une chaudière mixte Windhager DUOWIN à Durnes, dans le Doubs (25).

La DuoWIN allie avec intelligence les avantages du chauffage de deux technologies de la biomasse. La chaudière hybride combine le chauffage bon marché aux bûches de bois et le chauffage commode aux granulés en un appareil. La fonction PowerBoost est idéale pour subvenir rapidement aux besoins de chaleur accrus. Les unités pour bois bûches et pour pellets fonctionnent alors simultanément pour délivrer une puissance calorifique pouvant atteindre 56 kW. Sur la DuoWin, l’alimentation en granulés s’effectue au choix manuellement ou entièrement automatiquement. Avec la chaudière à gazéification pour bûches LogWIN Klassik en version pellet ready, l’unité pour granulés de la DuoWin peut être ajoutée postérieurement.

La DuoWIN peut être équipée d’une alimentation en pellets manuelle ou entièrement automatique.Les deux systèmes d'échangeur de chaleur indépendants garantissent une sécurité absolue.

La fonction PowerBoost permet de fournir une puissance élevée à court terme pouvant aller jusqu'à 56 kW. Grâce à l'EnergySaver, la DuoWIN est, en mode pellets, jusqu'à 25 % plus efficace qu'une chaudière combinée classique.

Les éléments d'allumage du DuoWIN s'allument sans bruit, nécessitent peu d'entretien et sont inclus dans la garantie.



Certifications & agréments pour Ecoenergies

Marques partenaires de Ecoenergies *

* Marques à la fois partenaires de Ecoenergies et du Réseau Proéco Énergies