Exterminateur de nuisibles - dératiseur Lot et Garonne (47)


Entreprise de lutte anti-pigeons près d'Agen

Quand les pigeons ont choisi un site de pose pour la nuit et qu'il n'est pas possible de faire une protection pour les déplacer, le site souffre des salissures occasionnés qui peuvent dégrader le matériel et/ou les produits stockés.

Après constatation sur site, nous avons proposé une campagne de capture à notre client situé à LE PASSAGE D'AGEN dans le LOT-ET-GARONNE (47) pour diminuer les nuisances que provoquent les pigeons à l'intérieur des bâtiments où ils viennent passer la nuit ou nidifier.

Nous avons mis en place des cages de capture sur des points hauts et visibles de loin pour capter l'attention d'un maximum de pigeons. Du grain est placé dans la cage et une fois que le pigeon entre à l'intérieur, il ne peut plus sortir.

Les cages sont visitées tous les 1 à 2 jours pour sortir les individus capturés, cela permettra de diminuer le nombre d'individus et donc leur impact, mais les limites de cette prestation sont que cela n'est pas définitif et que cela devra être renouvelé une à deux fois par an.