Artisan menuisier Menuisier Portes : pose & remplacement Menuisier fenêtres Menuisier d'aménagements extérieurs Bureaux d'études thermique pour l'Audit Énergétique Bureau d'étude construction | rénovation Lot et Garonne (47)

Réalisé en 2025

Un couple de client habitant à BRAX, nous a contacté pour un problème de coulissement et d'étanchéité de leur coulissant aluminium qui a plus de vingt ans. Leu souhait était de le changer pour un coulissant plus performant thermiquement et plus sécuritaire aussi.

Notre technicien s'est rendu sur place et après avoir écouté leur besoin, les a orienté vers notre gamme CA65 de chez CASTES INDUSTRIES.

Un coulissant pourvu d'un dormant de 65 mm à rupture de pont thermique avec un drainage des eaux résiduelles invisibles. Doté d'un double vitrage adapté à la demande et à la spécificité du besoin, il permet une grande performance thermique. Sa particularité, réside aussi dans le fait d'avoir un ouvrant pourvu d'un triple joint ce qui permet également d'avoir une bonne étanchéité. De plus, afin d'avoir un coulissement fluide, nos vantaux sont équipés de 2 chariots contenant deux galets en inox, ce qui permet une meilleure répartition du poids et une plus grande fluidité dans le glissement des vantaux. Pour le confort, le coulissant est équipé d'une poignée permettant une très bonne prise en main et une fermeture nette et efficace associée à une tringlerie composée de 2 à 4 points d'encrages avec des crochets. Une plus grande sécurité aussi.

Il allie performance thermique, robustesse , esthétique et sécurité.

Ce couple de client fortement ravi, nous à communiqué une grande satisfaction de notre coulissant. Un changement dans leur quotidien !

Nous remercions nos clients pour nous avoir sollicité ainsi que pour nous avoir accorder leur confiance.

Etablissement MOTARD - Certifié RGE

240 Avenue du général Leclerc - 47000 Agen



Certifications & agréments pour Ets Motard - Menuiserie Agenaise