41200 MillancayLoir et Cher 41

Ateliers Aigret Gosset Sarl
Artisan menuisier à Orléans

Artisan à Orléans

5 étoiles !
4.9 / 5 | 89 avis

Entretenir des bâtiments anciens n'est pas chose facile ! Trouver des partenaires capables de réaliser de belles prestations dans les règles de l'art est extrêmement compliqué. La rencontre avec les ateliers Aigret Gosset nous a permis de faire réaliser une porte ogivale centenaire à l'identique. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Voir plus encore !!! Cette entreprise a parfaitement su comprendre nos besoins et n'à pas réalisé qu'une porte double mais un véritable chef d'œuvre. Un grand bravo pour la réalisation atelier et pour la pose qui s'est parfaitement déroulée.

Avis client de Laurent D.

Au delà de la qualité du travail, nous sommes très satisfaits de la prestation dans son ensemble. La prise de rdv L'écoute Le respect des engagements Les délais de faisabilité La disponibilité Le souci de la satisfaction finale Bravo et remerciements à toute l'équipe !

Avis client de Philippe P.

Ravie. Excellents conseils suivis d'une prestation parfaite. Un résultat au-delà de celui envisagé

Avis client de Sophie B.

Tout était parfait

Avis client de D.

Je suis satisfait du travail

Avis client de . N.

Nous sommes très satisfait de cette prestation Technicien très a l écoute Très bonne qualité du matériel Rien a redire

Avis client de Noël G.

Nous sommes très satisfaits de la réalisation de notre préau, le rendu est au-delà de nos attentes. Après quelques péripéties qui ont été résolues avec sérieux et professionnalisme, je recommande vivement cette entreprise Monsieur Thierry, Madame Pavé

Avis client de Richard & Carole T.

Malgré les contraintes de dimensions surtout en largeur, la réalisation de l'ensemble dressing, à l'usage nous satisfait. Le travail a été parfaitement réalisé par le jeune menuisier qui a été très professionnel.

Avis client de William M.

bonjour, cette réalisation correspond à mes goûts en terme d'esthétique et du coté pratique. j'aime bien votre fiche.

Avis client de R.

Très content du changement de menuiserie (porte et fenêtres), mr aigret et son équipe ont réussi à conserver le style solognot de notre maison avec des huisseries neuves. Du personnel compétent et agréable.

Avis client de Martine V.

Prestations soignées et de qualité, de plus l'équipe est pro et sympa ! Entreprise recommandée par mon entourage, à mon tour de la conseiller !!!!! A bientôt et bonnes vacances !

Avis client de Marylène B.

Très belle rénovation réalisée à la date prévue et en temps record. Chantier propre. Personnel compétent sérieux très sympathique . Entreprise que nous recommenderons facilement auprès de notre entourage Félicitations à tous

Avis client de B.

Excellent travail… Félicitations

Avis client de K.

Travail soigné, de qualité, correspond à nos attentes, de précieux conseils, nous recommandons sans hésiter

Avis client de Patrick P.

Oui très satisfait. Société sérieuse et très professionnelle. Je la recomanderai à mon entourage.

Avis client de Christophe G.

Contact rassurant avec un professionnel franc et documenté, travaux de qualité, respect des engagements. Un bémol en ce qui concerne les délais de réalisation trop longs peut-être liés à un concours de circonstances défavorable.

Avis client de Daniel C.

La pose du vitrage de toit à été faite par de vrais professionnels qui ont pris beaucoup de précautions, aidés en cela par leur matériel et leur savoir-faire. Au final, je suis très satisfait du travail fourni et je recommande les Ateliers Aigret Gosset pour des travaux de cette nature.

Avis client de Michel J.

Travail de qualité ! rigueur et professionnalisme sont au rdv

Avis client de B.

Bon conseil, délais respectés, pose du matériel très propre et détails bien finis. Excellente prestation.

Avis client de Pauline B.

Une bonne équipe et Mr Gosset à l'écoute. Le portail est super ce qui rend la façade encore plus jolie. Un ajustement de la fermeture de la porte le jour même. Je recommande.

Avis client de G.

Nous sommes très satisfaits de la qualité des matériaux et de celle du travail réalisé. Le seul bémol concerne le non respect du délai pour la fabrication et la pose de l'escalier. Dans notre cas, nous avons pu nous adapter car il s'agit d'une dépendance, cela aurait été plus problématique dans le cas de notre résidence principale.

Avis client de P.

Très satisfait des services personnels très compétents du début jusqu’à la fin du projet, nous recommandons cette entreprise. Mr et Mme Daguenet

Avis client de Dominique D.

Les travaux sont très propres et rapides. L'entreprise est très sérieuse et suit bien le dossier ainsi que le chantier. Les employés sont aimables et discrets. A recommander sans réserve !!

Avis client de Sébastien M.

Très satisfaite de la pause de mon portail. Travail très bien fait, très soigné. Personnels très agréables et compétents.

Avis client de Corinne D.

La pose du portail s'est très bien passée, travail impeccable comme chaque fois.

Avis client de C.

Très satisfaite du matériel et de l’installation, personnel compétent.

Avis client de Nicole M.

Très bon travail réalisé dans les délais. Excellente qualité du produit. Continuez comme ça.

Avis client de Patrice D.

Bonjour, Tout à fait satisfait de la réalisation, répond tout à l'attente et à notre demande.

Avis client de Patrick D.

Un travail de qualité fait par des ouvriers consciencieux

Avis client de Lionel A.

Prestation de qualité tant pas l'excellence des matériaux que par la réalisation technique des équipes. Nous remercions les Ateliers Aigret Gosset pour le travail remarquable de la conception à la réalisation de notre véranda.

Avis client de Sylvaine S.

Très satisfaite de la prestation. Présentation des produits,Conseil, Installation au Top. Je suis ravie du store de terrasse installé dans les délais annoncés Je recommande vivement ce prestataire.

Avis client de Annick G.

Prestation de qualité de la conception à la réalisation. Je suis entièrement satisfaite du choix des matériaux et des couleurs qui ont pu êtres personnalisés conformément à mes désirs. Je remercie l'ensemble des équipes des Ateliers Aigret Gosset pour l'excellence du travail réalisé.

Avis client de Sylvaine S.

Entreprise sérieuse et fiable. Malgré des délais importants la pose de la porte a été parfaitement réalisée selon nos souhaits par une équipe compétente. Une personne est même revenue le lendemain pour vérifier la finition.

Avis client de B.

Bonjour, Nous sommes très satisfaits de la prestation.

Avis client de V.

Nous sommes très reconnaissants pour le travail de qualité réalisé. Merci pour votre professionnalisme. Le rendu est à la hauteur de nos espérances grâce à vos précieux conseils.

Avis client de Jean Louis R.

Elle est vraiment parfaite, ma cuisine est absolument magnifique, la pose a été faite avec une précision d'horlogerie , Grégory et Julien sont vraiment au top. Que dire de plus, sinon que je suis pleinement satisfait.

Avis client de G.

Le résultat correspond tout à fait à notre attente, même si c'est difficile de se projeter avec des plans. Comme pour les autres travaux, personnel compétent, méticuleux et sympathique.

Avis client de Prévost G.

Très belle prestation Travail soigné. Très bon contact avec le personnel.

Avis client de Christian L.

Tout à fait satisfait par l'installation des fenêtres et des volets ainsi que le portail et la clôture. Les poseurs sont très professionnels, travail soigné. Nous n'avons que des compliments. Entreprise que nous recommandons.

Avis client de Claude L.

Après avoir démarché plusieurs fabricants et poseurs de pergolas connus, notre choix final s’est porté sur la société Aigret/Gosset et leur pergola bioclimatique Ambre VERANCO. Les raisons sont simples mais nécessaires pour un tel investissement : écoute lors de la visite à domicile, compréhension du projet, échanges sur les différentes propositions, RDV à l’atelier pour voir la pergola dans le show-room puis signature du projet final sans surprise de dernière minute. Il faut savoir que nous avons une maison à ossature bois et que tout n’est donc pas permis. Monsieur Aigret a même échangé avec le constructeur pour avis et disposer des plans précis de notre maison. Ensuite, la situation complexe de l’année 2021 a généré une attente pour la fabrication puis pour la pose mais encore, c’est d’un commun accord que la pergola a été posée fin mars 2022 (on n’en aurait pas profité avant de toute façon…). L’équipe de pose (2 personnes) est très professionnelle et fait partie de la société Aigret (pas de sous-traitance). Même les travaux de maçonnerie (piliers de béton pour ne pas poser la pergola directement sur la terrasse) ont été réalisés par eux ; ce n’est pas le cas chez tous les poseurs et avoir un seul interlocuteur peut se révéler un réel avantage, certains me comprendront certainement… La pose a pris un peu plus de 3 jours, l’outillage est complet pour faciliter les travaux avec même des élévateurs électriques pour la montée de la structure, chantier propre et silencieux. La visite de fin de chantier s’est faite en présence de Monsieur Aigret et de ses deux employés durant laquelle toutes les manipulations nous ont été expliquées. Depuis, nous profitons réellement de notre terrasse car les trois rideaux latéraux de la pergola, nous permettent de nous protéger du soleil et du vent quel que soit le moment de la journée : quel plaisir. Merci pour tout, société à recommander.

Avis client de Didier M.

Parfait !nous sommes très contents du résultat. Ce dressing correspond exactement à ce que nous voulions ; le travail est soigné et impeccable ; les menuisiers qui l'ont posé sont compétents et agréables ; si nous avons d'autres menuiseries à réaliser, nous nous adresserons à cet atelier sans hésiter.

Avis client de L B.

Bonjour, Nous sommes satisfaits de l'entreprise Aigret Gosset qui a construit notre véranda Veranco sur mesure. Fabien Aigret et son équipe ont réalisé notre projet important en nous construisant une pièce à vivre correspondant à nos demandes.

Avis client de V.

oui effectivement l atelier aigret gosset a fait un gros chantier chez nous escalier cuisine salle de bain chambre placard lit armoire de chambre + portes interieur et pour finir un bar tout a etait fait avec un grand professionnalisme merci encore du boulot .

Avis client de X B.

Excellent travail, correspond parfaitement au projet envisagé. Accompagnement tout au long des étapes afin d'affiner les besoins et les finitions. Installation réalisée dans le calme et la propreté.

Avis client de Roger L.

Très satisfait de cette prestation qui correspondait à notre attente travail soigné

Avis client de Christian P.

La réalisation est conforme avec le projet . Nous sommes satisfait des travaux réalisés, très bonne équipe. Cordialement

Avis client de Jacky L.

Un travail d'orfèvre réalisé par une équipe de professionnels très soudée et respectueuse de ses engagements Mr ROBOUAM

Avis client de Jean Jacques R.

Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée par la société Aigret Gosset. Nous avons particulièrement apprécié les réponses aux questions techniques. L'installation a été très soignée et le matériel (portail et portillon Tschoeppe et système ouverture Somfy pro) nous donne entière satisfaction.

Avis client de R.

nous sommes tout simplement très satisfait

Avis client de C.

MAGNIFIQUE INSTALLATION DE NOTRE PERGOLA Ires sérieux a la prise des cotes ainsi que pour l’équipe de montage bonne information.

Avis client de Philippe D.

Pour commencer nos voudrions remercier Fred et son collègue pour le professionnalisme qui fait honneur à leur métier. Nous remercions la Société Aigret pour le travail accomplis pour les finitions et qualité des matériaux, les délais ont été respecter, le prix est correct pour la grandeur de la bibliothèque. Merci à vous Mr Aigret.

Avis client de B.

Super prestation ouvrier au top

Avis client de Sandrine L.

Belle réalisation. Chantier propre. Pas de mauvaise surprise. Je recommande cette société.

Avis client de . C.

* Phase « devis » : descriptif du projet complet, fiche technique et illustration avec plans et vues 3D. Planning avec principaux jalons. * Phase « demande d’autorisation » : dossier complet élaboré par l’entreprise. Ce dossier déposé et présenté par moi-même aux services administratifs (pas de remarques particulières de la part de ces services). * Phase « Réalisation » : Réalisation conforme au projet établi. Réalisation faite avec méthode par des professionnels compétents. Aucun aléa ni contre -temps n’est apparu lors de la réalisation. En conclusion : produit conforme à nos attentes, interlocuteurs de l’entreprise fiables.

Avis client de . C.

Nous sommes très satisfaits de la pose de notre pergola. C'est un excellent produit. Il a été installé d'une façon très professionnelle. Le produit allie à la fois esthétique, qualité et aucun entretien nécessaire. Entreprise sérieuse, travail de qualité.

Avis client de . A.

Une superbe réalisation personnalisée ! avec des finitions parfaites, montée par une équipe de professionnels performants, attentifs aux souhaits du client et aimables de surcroits ! Grand merci à toute l'équipe des ateliers Aigret Gosset pour la concrétisation de ce qui est devenu, au final, bien plus que l'accomplissement d'un rêve mais un accompagnement quotidien dans les besoins d'une vie qui se veut toujours créative.

Avis client de Jocelyne T.

Réalisation correspondant à nos attentes. Qualité du produit et de l'installation irréprochables Personnels très professionnels

Avis client de Alain G.

Dès la prise de contact pour la réalisation de mon projet, les conseils ont été judicieux.le montage de ma pergola s est effectué par des professionnels et avec des matériaux de qualité.je suis très satisfaite de la finalisation de l'ensemble,qui me permet d être abrité de la pluie ,protégé du Soleil et surtout garder la luminosité dans les pièces se qui était très important pour moi. Entreprise a recommander sans soucis.

Avis client de . S.

J’ai beaucoup apprécié les plans en 3D proposés avant les travaux, et les solutions qui prenaient bien en compte les contraintes techniques (aménagement sous pentes). La place a bien été optimisée, l’apport de lumière a bien été étudié. Les matériaux sont de qualité et le travail de pose a été très soigné, y compris les finitions. Je ne regrette pas mon choix et recommanderai volontiers l’atelier Aigret-Gosset pour des travaux d’aménagement et de menuiserie.

Avis client de Karine D.

Nous avons fait réalisé un grand dressing sur la longueur de notre chambre, avec trois portes coulissantes sur toute la hauteur de la pièce. Sa réalisation ainsi que son agencement nous ont donne entière satisfaction. La pose a été effectuée avec grand soin. Le déplacement des portes est très agréable. Vue leur hauteur et leur largeur celles ci sont ralenties en fin de course par des amortisseurs. Ce dispositif apporte un grand confort d'utilisation. Belle réalisation.

Avis client de Michel B.

Travail soigné pour une belle réalisation. Impossible n'existe pas pour cette entreprise. Réalisation d'un carport avec une forme hors norme. Défi relevé, travail soigné. Responsable à l'écoute du besoin pour une réalisation impeccable. Je recommande les Ateliers Aigret Gosset, de vrais professionnels.

Avis client de Jean Paul L.

Nous sommes très satisfaits de notre escalier. Nous recherchions un escalier moderne avec différents matériaux et sécurisant, Monsieur Gosset a parfaitement répondu à notre attente. Nous avions une contrainte avec une trémie existante et nous avons été parfaitement conseillés. Nous avions demandé s'il était possible d'avoir une barrière enfant en métal du même style que la rambarde, ce qui a été très bien réalisé. Petit plus que l'on ne voit pas sur la photo, une plinthe en hêtre a été ajoutée pour habiller le haut de la trémie pour une finition impeccable. Nous vous recommandons chaudement cette entreprise.

Avis client de Gilles P.

Travaux fait dans les temps et de qualité pour la porte de garage et également le portail.

Avis client de Jean Luc D.

fenêtre de très grande qualité, avec une pose irréprochable, travail très soigne , rien a redire je recommande les ateliers AIGRET GOSSET

Avis client de Noël G.

très jolie porte sur mesure, d une très bonne qualité , avec une pose irréprochable travail très soigneux je recommande cette entreprise

Avis client de Noël G.

très bon travail pose parfaite entreprise a recommander .

Avis client de . P.

Nous sommes totalement satisfaits. M Aigret est un très bon professionnel qui connaît son produit, mais qui surtout est honnête et n'hésites pas à dire non quand cela est déconseillé. Sur le chantier, rien à redire non plus. Équipe professionnelle, soigneuse, qui respecte le lieu où elle travaille. Nous verrons l'évolution sur le long terme mais aucunes raisons d'avoir de mauvaise surprise! Une entreprise a recommander ....

Avis client de Valery L.

très belle réalisation qui répond complètement a notre besoin : efficace pour le soleil, ajustable pour la chaleur, et une intimité avec le voisinage garantie. travaux réalisé par des professionnels qui connaissent le métier!

Avis client de Claude T.

livraison et montage respecter et rendu superbe

Avis client de Sandrine L.

Nous avons fait appel aux EST AIGRET-GOSSET pour nous conseiller à propos du remplacement des fenêtres de notre maison. A l'issue d'une visite de Mr Aigret, nous nous sommes ensuite rendus aux ateliers pour terminer notre choix. L'installation a eu lieu dans d'excellentes conditions, avec une équipe organisée, compétente et discrète. Le résultat est impeccable et à la hauteur des engagements. Nous n'hésiterons pas à recommander votre entreprise.

Avis client de Laurent B.

Beau rendu et bon service

Avis client de . L.

De bons conseils, bonne relation avec Mr AIGRET, travail soigné.

Avis client de Jean claude H.

Amabilité des intervenants, discrétion et compétence ! Prix compétitifs Qualité du travail et propreté du chantier !

Avis client de Pascale P.

Nous recommandons cet artisan pour sa réactivité, la clarté de son offre, ses délais d'intervention, la qualité de ses produits et leurs prix corrects et surtout son travail et celui de ses employés. Il nous a été conseillé par Mr Julien, tailleur de pierre. Nous allons faire appel à lui pour de nouveaux travaux.

Avis client de Catherine SAVINEAU S.

Nous avons été séduits par la gamme de réalisations et de couleurs possibles. Les travaux ont été faits très rapidement et avec beaucoup de soin, qualités recherchées chez un professionnel. Finition parfaite du chantier

Avis client de Prévost G.

tres bon produit solide isolante simple pour son utilisation bonne finition de la pose

Avis client de Jean François S.
91490 Oncy sur EcoleEssonne 91

Ets Intensité 91
Artisan menuisier à Orléans

Artisan à Orléans

5 étoiles !
4.9 / 5 | 48 avis

Aucun problèmes délais respectés

Avis client de c s.

Belle prestation et matériel de qualité. Intensité 91 et son gérant sont de bons conseils et savent se rendre disponibles tant en amont que pendant le chantier.

Avis client de M B.

Tres satisfait du travail effectué. Entreprise sérieuse, à l’ecoute, et bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Avis client de c l.

Tout c'est très bien passé, ouvriés très professionnels et gentils. Explications de fonctionnement bien expliquées. Tout fonctionne bien. Merci je recommande.

Avis client de c g.

Vraiment top, Mr GRAUX est à notre écoute et vous conseille ! Merci

Avis client de a c.

Très satisfait

Avis client de c p.

Tout s'est déroulé comme prévu, c'est parfait. Ponctualité, sérieux et compétence caractérisent l'entreprise Intensité et ses employés. Je recommande vivement cette entreprise !

Avis client de jean paul n.

Réactif et professionnel. La société Intensité est intervenue rapidement, a bien expliqué les travaux à réaliser et a effectué un travail soigné. Je recommande !

Avis client de juliette c.

pour l'instant compte tenu du climat et de vos réglages nous avons uniquement fait une expérience un matin ou il faisait frais sur 2 ou 3 h de chauffage et ça fonctionne nous vous donnerons un autre avis plus tard à l'entrée de l'hiver sur une expériene de 24 heures merci et bonne soirée Nous sommes contents de l'installation Pierre et Nicole BERCIER

Avis client de . b.

Tres professionnelle à l'écoute des clients et très bonne réactivité merci encore je conseille vivement

Avis client de eric v.

Installation réalisée dans les temps et fonctionnelle. Très satisfait du professionnalisme de la société Intensité 91. Je recommande. Gérant.

Avis client de r o.

Automatisation d'une porte

Avis client de florence g.

Parfait, très bon contact, réactif !

Avis client de alain p.

Je suis très satisfaite de cette entreprise et du travail réalisé. Tout d'abord au niveau commercial nous avons été bien renseignés et conseillés dans le choix de l'interphone et du logiciel qui gère l'ouverture du portail. Les travaux ont été réalisés dans les temps et très proprement. Le clavier installé est joli et facile à utiliser, je le recommande.

Avis client de isabelle p.

Disponibilité du technicien. Établissement et communication du devis dans un bref délai. Intervention à la date convenue facilité par le fait d'avoir la pièce en stock. Intervention réalisée dans le temps prévu sans surprise... Je recommande INTENSITE.

Avis client de rudy g.

Prestation soignée. Respect des délais...le tout dans la bonne humeur.

Avis client de frederic m.

Entreprise réactive, de bons conseils et professionnelle. Nous sommes très content du travail effectué et recommandons sans problème.

Avis client de c b.

Très satisfaite des prestations réalisées (rénovation de la plomberie et remise aux normes de l’électricité). Le travail est de qualité, conforme au devis et M. Graux est à l’écoute et disponible. Je recommande à 100%.

Avis client de mathilde b.

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation fourni par la société Intensité aussi bien sur le délai d'intervention que sur la qualité et la propreté du travail.

Avis client de come v.

Satisfaite de la prestation

Avis client de david c.

Rapide et efficace

Avis client de m m.

Travail de qualité et personne agréable. Matériel posé proprement. A voir, l'efficacité du dispositif avec le temps sur mon réseau d'eau interieur. Pour son professionnalisme, je recommande cette entreprise.

Avis client de franck b.

Très bon boulot. Une heure de rdv respectée. Très disponible pour toutes questions. Un chantier rendu très propre. Je recommande à 1000 % très bon professionnel. N'hésitez pas.

Avis client de vanessa l.

Rapide, propre, très pro, rien à redire. Impeccable

Avis client de jean marie l.

Très bons conseils, travail sérieux, soigné et de qualité. Enterprise à recommander sans hésitation.

Avis client de thierry t.

Société très professionnelle et disponible.

Avis client de muriel b.

Travail parfait et soigné , Rapidité d'intervention et respect du délai annoncé , Prix très correct pour la prestation... je recommande cette société !

Avis client de didier h.

Complètement satisfait de toutes les prestations Electricité et plomberie que Intensité à fait chez moi ! Enfin, un artisant sérieux et réactif qui fait ce qu'il dit et qui respecte ses engagements ! Bravo !!!

Avis client de jerome b.

Prestation parfaite, toutes les interventions de l'entreprise INTENSITE nous ont toujours donné entière satisfaction. Nous accordons toute notre confiance à Monsieur GRAUX que nous ne manquons pas de solliciter dès que besoin et qui répond présent avec ponctualité, compétence, réactivité, efficacité et amabilité. Merci beaucoup

Avis client de bernard d.

Conforme au besoin Un vrai professionnel comme on en voudrait dans tous les corps de métier. Toujours dans le conseil Travail efficace Réactivité toujours au top

Avis client de cyrille c.

Travail soigné, conforme au devis, chantier laissé propre, je recommande cette entreprise qui est rapide et à l'écoute de ses clients. Encore merci.

Avis client de patrice r.

Je suis très contente de la prestation de la société Intensité. Réactivité et professionnalisme.

Avis client de corinne g.

Je suis très satisfaite de toutes les interventions de l'entreprise Intensité 91 . Mr Graux a su très bien me conseiller quant aux différentes options possibles et Jérémy est très compétent et sympathique. Je recommande vivement cette entreprise très réactive et professionnelle.

Avis client de catherine f.

Superbe réalisation de la motorisation de notre portail. Merci à l’équipe Intensité pour votre efficacité et professionnalisme. Nous recommandons à 100 %

Avis client de sandrine p.

Intervention rapide et très professionnelle

Avis client de laurent g.

Un grand Bravo pour le professionnalisme de la société Intensité. Travail très soigneux et personnel très agréable. Nous recommandons les yeux fermés leurs services à nos proches et autres. Salutations

Avis client de joseph c.

Très satisfaite de la prestation de plomberie et d’électricité ! Mr Graux à été très réactif et a réussi à caler rapidement son intervention en tenant compte de nos contraintes. Je recommande !

Avis client de mylène l.

Travail effectué avec soin et dans les délais. Excellente communication

Avis client de philippe b.

Équipe agréable, intervention rapide, le remplacement du chauffe eau s'est déroulé sans difficulté (j'ai même récupéré l'eau). Chantier propre en fin d'intervention

Avis client de marie-josée g.

Travail professionnel et de qualité Je conseille fortement cette entreprise

Avis client de fabrice d.

Nous sommes très satisfaits du travail effectué sur le tableau électrique. Les délais ont été respectés et le travail a été réalisé proprement.

Avis client de carlos g.

Très bon travail, rien à dire.

Avis client de arthur l.

Très belle réussite d’une ambiance lumineuse design et chaleureuse dans notre véranda. Entreprise très sérieuse et de bon conseil.

Avis client de isabelle p.

Intervention de qualité. Disponibilité de l’entreprise pour toute question ou en cas de souci.

Avis client de florian b.

Très bonne prestation, délai de réalisation correct et travaux soignés. Contact à conserver pour des installations futures.

Avis client de Frédéric C.

Bonjour, La Société Intensité 91 a installé plusieurs barrières de marque Came sur le parc Icade Rungis (parc d'affaire de 67 bâtiments).

Avis client de emmanuel b.

Intervention très rapide, professionnelle et rigoureuse ! Nous sommes ravis de la prestation. Nous n'hésiterons pas à faire appel au service de la société à l'avenir.

Avis client de elasa m.

Entreprise sérieuse, de très bons conseils Travail soigné et de qualité Équipe très sympathique Je recommande

Avis client de virginie b.

Derniers chantiers des professionnels de la menuiserie et des huisseries en générale près de Orléans