62100 CalaisPas de Calais 62

Ets Aquathermelec
Chauffagiste électrique à Calais

Artisan à Calais

5 étoiles !
5 / 5 | 40 avis

Aquathermelec est une Entreprise très sérieuse. Le gérant Dany DOHEN est disponible, reactif et professionnel. L'installation de notre système ecobulles s'est très bien déroulée, du montage à la mise en service. Les explications relatives à l'utilisation et au fonctionnement sont claires et précises. Entreprise à recommander.

Avis client de Fabrice P.

Bonjour Une équipe au top, réactive et sérieuse, soucieuse du travail bien fait. Je vous les recommande les yeux fermés.

Avis client de Stephane C.

Il n'y a pas pas grand chose à premier rdv tout était déjà clair agréable à l'écoute de bon conseil de la part de Mr dohen Il cherche les solutions pour que tout ce passe bien que se soit pour le financement comme pour les travaux Et " René" arrive à l'image de son patron agréable et travail soigné Continué comme ça il n'y a à reprocher

Avis client de Nicolas F.

Très professionnel ! Très bon travail ! Je recommande !

Avis client de Aude B.

tout à fait satisfait, l’installation correspond à nos attentes. Équipe très professionnelle.

Avis client de Bruno D.

Enfin un chauffagiste sérieux et consciencieux! Après plusieurs interventions infructueuses et onéreuses de confrères incompétents, Mr Dohen avec obstination a su désembouer totalement mon installation de chauffage qui fonctionne maintenant comme au premier jour. Nous avons beaucoup apprécié sa fiabilité et sa ponctualité, la qualité irréprochable de ses prestations qui sont toujours le fruit d’une réflexion et d’une étude préalables approfondies. Encore merci Mr Dohen!

Avis client de Jean-Paul F.

Oui, très satisfaite sur l'implication dans son travail et la recherche

Avis client de Joelle D.

Installation d'un poële de masse dans une maison de 100m2 : Installateurs très sérieux et professionnels. Je recommande vivement !!

Avis client de Benjamin R.

Nous avons engagé des travaux assez conséquents avec Aquathermelec: Pompe à chaleur, chauffes-eau, passage de l'installation en triphasé, adoucisseur et ajouts de radiateurs. De l'étude à la réalisation, toute l'équipe a été top. Des conseils chiffrés sur le choix du mode de chauffage ou sur le type d'adoucisseur. Dany, Ludo et René ont a coeur de bien faire et sont à l'écoute. Même en cas de petites modifications / oublis dans les demandes. Également de bons conseils en ce qui concerne la récupération de la prime pour l'installation de la PAC.

Avis client de Julien M.

Travail très propre et soigné. Patron et employé très gentils, agréable, qui expliquent très bien ce qu'ils font et comment ça fonctionne.

Avis client de Hubert R.

Satisfaction totale suite à l' intervention et l installation de la PAC. Informations complètes en amont

Avis client de BRIGITTE L.

Tout à fait satisfait, travail de qualité et effectué dans les temps, devis sans surprise. Une entreprise qui sait plaire à ses clients, je la recommande sans soucis.

Avis client de Michel B.

Professionnalisme, respect des délais, explications.

Avis client de Claude C.

Patrick de RETY Je suis entièrement satisfait de la prestation de Monsieur DOHEN et son équipe qui ont respecté à la lettre le planning des travaux et Monsieur DOHEN a toujours apporté solution suite à notre questionnement face à cette nouvelle technologie. Le travail est soigné et ils travaillent proprement. De ce fait, je possède une belle installation qui pour l'instant me donne entièrement satisfaction.

Avis client de Patrick D.

Avis client de Patrick D.

Nous sommes très satisfaits de la prestation faite par l'établissement Aquathermelec. En effet, Monsieur Dany DOHEN ainsi que son collaborateur sont tous deux très efficaces et professionnels. Un grand merci à eux deux. Bonne continuation.

Avis client de Olivier D.

changement de ma chaudière fioul contre une chaudière à pellets Okofen. travail propre et sérieux. rien à redire. je recommande cet entrepreneur.

Avis client de Richard D.

Le contrat est rempli. Monsieur Dohen a respecté le prévisionnel des programmations et son équipe au demeurant fort sympathique a fait un travail remarquable. La chaudière a été installée selon la configuration du local en tenant compte de mes vœux et les matériaux utilisés sont robustes (cuivre). Bref!!! Ils ne mégotent pas sur la qualité et ne rechignent pas sur les moyens pour satisfaire le client. Tout a été conforme au devis. Merci.

Avis client de Paul C.

travail propre et rapide merci

Avis client de diesel a.

Je tiens à remercier Monsieur DOHEN pour son très grand professionnalisme ainsi que son sens de l'écoute, car à vrai dire je suis très envahissant , j'ai toujours des questions à poser. Je suis très satisfait du travail rendu. Tout fonctionne parfaitement et est conforme à mes attentes. Je vous le recommande sans hésitation. Pour ma part je le recontacte très prochainement pour un autre projet. Merci a vous Monsieur DOHEN.

Avis client de Freddy M.

Mr Dohen est très professionnel, il est à l'écoute et conseille bien, minutieux et soigneux,nettoyage après chantier et explications du fonctionnement des appareils je le recommande.

Avis client de Fabrice L.

Trés bonne prestation, un installateur à l'écoute du client et audacieux pour une installation qui demandée de la technique et de l'imagination.

Avis client de Yves G.

L' entretien de la chaudière s' est bien passé comme d'habitude. Travail sérieux. Rien à redire

Avis client de Frederic L.

Travail propre et soigné et les conseils sont toujours au rendez vous !

Avis client de peter L.

Avons été satisfaits des prestations de M. Dohen. M. Dohen a été à notre écoute et toujours souple pour l'installation et répondre à nos interrogations. Maintenant, l'installation est en service depuis mi-septembre et tout semble correct. C'est toujours compliqué de changer de système de chauffage car étions au fuel mais la technique et la marque Okofen semblent sérieuses et M. Dohen semble à l'écoute et souple au cas où. Bref, rien à redire jusqu'ici tout est très bien. Nous conseillons.

Avis client de Jean Marc J.

Top du top ! Professionnel qui a pris son temps et étudié les possibilités pour mon projet de chauffage, qui n a pas hésité à faire venir le fabricant pour me conforter quand à la possibilité de l installation. Du travail propre, minutieux, des explications claires et un accompagnement de la première visite jusqu à la mise en service. Mr Dohen est un artisan qui ne cherche pas à faire vite, et qui privilégie la qualité et la satisfaction client par rapport aux nombreux poseurs de chaudières et de pompes a chaleur qui pululent aujourd hui. Bref, je recommande vivement.

Avis client de Ludovic C.

Ouvrage réalisé avec discrétion et maîtrise. Je recommande l'intervention de cet artisan de qualité.

Avis client de Claire C.

Mr Dohen à réalisé notre projet dans les délais prévus, avec grand professionnalisme. Il nous a livré une prestation sérieuse et de qualité. Un artisan consciencieux, qui prend plaisir à ce qu'il fait. Nous recommandons vivement ses services.

Avis client de Fabrice B.

Nous sommes très satisfaits. Il a toujours à l'écoute de nos besoins pour donner les conseils les plus appropriés. Également très réactif. Travail très bien réalisé. Intervention bien sérieuse. Nous recommandons sans hésitation.

Avis client de Laurence D.

Mr Dohen est un artisant faisant preuve d'un grand professionnalisme, son travail est soigné et de qualité. Bon rapport qualité prix Je le recommande '+++

Avis client de Mickael M.

Dépannage rapide et très professionnel. Très bonne explications données lors de la réparation. Artisan à recommander absolument.

Avis client de Romain D.

M. Dohen s'est rendu très vite disponible pour la pose en urgence d'un nouveau chauffe-eau chez moi, puis très réactif à mes messages par la suite. Je recommande !

Avis client de Renaud R.

Professionnel qui a changé mes robinets thermostatiques de mes radiateurs sur un chauffage collectif à multiples problèmes. Sa ponctualité, son professionnalisme et son suivi après réalisation font que je le recommande à 100%.

Avis client de Nicolas M.

Une intervention de très bonne qualité : de bons conseils sur les produits, une très bonne communication (délais d'intervention, satisfaction client), une prestation propre et de qualité par un vrai professionnel!

Avis client de Benoit B.

Réponse rapide, personne sympathique et travail effectué dans les règles de l'art

Avis client de Jean-Francois B.

La pose et la qualité du matériel sont en tous points conforment à mes attentes

Avis client de Thierry N.