Fabricants ou Prestataires de Services auprès de nos Artisans, nos Partenaires oeuvrent auprès des membres du Réseau Proéco Énergies pour vous apporter Produits et Services de Qualité.
Les meilleurs entreprises en Plomberie chauffage à Beauvais (60000)
artisans spécialistes du Chauffage au Gaz et de la chaudière à gaz et leurs avis clients
Très bon travail soigné.
Rien à dire.
Prestation à la hauteur.
Travail soigné, bons conseils, excellents résultats; en résumé prestation impeccable
Christophe a fait une superbe installation de pompe à chaleur (Stiebel) et changement de radiateurs chez moi. Toujours disponible, ponctuel, sérieux et sympa, je recommande sans hésiter ce professionnel.
Entièrement satisfait de l'installation réalisée par l'équipe de l'entreprise LC VOISIN.
Equipe très "pro", avec une grande facilité de communication.
Système de pompe à chaleur très bien dimensionné par rapport au type de logement. PAC performante et fonctionne très bien depuis sa mise en service.
A recommander, donc.
Un grand professionnalisme, du travail propre et bien fait dans la bonne humeur, chantier laissé propre chaque jour et un patron à l'écoute de ses clients.
Je ne peux que recommander Christophe Voisin, vous ne serez pas déçu du résultat!
Rien à dire, tout est nickel, travail soigné et matériel de très bonne qualité.
Tres satisfait de cette installation.
La periode de froid actuelle permet justement de verifier le bon fonctionnement de celle-ci et de constater le confort de temperature obtenu dans la maison.
La régulation est parfaitement réglée avec une température conforme aux plages horaires programmées.
Bravo a l'équipe pour le sérieux mené sur l'étude technique et le dimentionnement puissance chaudière sélectionné. Surtout en environnement spécifique de l'habitat ancien.
Chantier maintenu propre pendant la durée des travaux
Encore merci a l'équipe.
Très satisfaite de ma pompe à chaleur. Confort nettement supérieur à celui offert par ma précédente chaudière à gaz, avec une chaleur plus régulière et mieux répartie. Installation impeccable faite par une entreprise sérieuse et compétente, qui a su bien dimensionner l'appareil par rapport à mes besoins, et qui assure un service après-vente sans faille.
Oui nous sommes très satisfaits de cette prestation. l'équipe est sympathique et compétente. l'installation est parfaite nous a dit la personne du bureau Veritas.
Super travail de Christophe et de son équipe. Délai de travaux respecté, installation très propre, et pompe à chaleur conseillée vraiment très efficace. Belles économies en vue ! Je recommande sans hésiter.
Excellent travail de Mr C Voisin. Installation nous donnant entière satisfaction. Nous avons appris beaucoup de nouvelles choses sur ce produit qui pour l'instant nous change complètement la vie de notre foyer. Les explications de Mr Voisin ont été très claires, il maîtrise très bien son sujet. À recommander sans aucune hésitation.
Mr Voisin est un installateur très professionnel, travail très propre et consciencieux il est de bon conseil et répond à toutes les questions concernant l'installation de l ecobulles et le suivi.Je le recommande vivement.
bonne réalisation de l' installation de la pompe a chaleur . professionnel à l' écoute de du client ,et disponible
,
Travail parfait et très soigné. Artisan sérieux et sympathique.
Monsieur Voisin nous a proposé une pompe à chaleur pour notre grande maison ce qui nous a permis d'économiser beaucoup sur le chauffage au gaz qui existait avant.
Depuis 10 ans déjà il s’occupe de l'entretien , et à la moindre question il a toujours été présent ce qui est rassurant .
Monsieur Voisin a toujours pris son temps pour nous parler technique de la pompe à chaleur et mon mari bricoleur apprécie. Tous les autres corps de métiers qui sont passés chez nous ont admiré la qualité de l'installation , tubes en cuivres sertis , ce qui est rare de nos jours.
Excellent travail de pose et d'entretien.
Très bon professionnel . Qualité du travail. Respect ses engagements . Devis détaillés et explications claires et précises.
Professionnel à recommander
Devis détaillée et respectée.
Travaux réalisés à la date prévue.
Travail de qualité.
Faisons appel a LC Voisin depuis plus de 30 ans (avant le fils,le pere) pour nos travaux de plomberie,chauffage et sdb, avons toujours été satisfaits.
Très grande satisfaction pour plusieurs raisons :
1 - Le choix technique avec le maintient de la chaudière Fuel en relève et le dimensionnement de l'ensemble des matériels installés s'est avéré parfaitement adapté, y compris dans les situations de grand froid.
2 - La qualité d'installation est remarquable et ce qui a aujourd'hui presque 10 ans garde l'aspect du neuf.
3 - Le confort de vie est très supérieur à celui connu avec la solution antérieure 100% Fuel car la pompe à chaleur envoie dans l'installation l'eau à la température exactement nécessaire au confort demandé. La sensation désagréable de proximité de radiateurs très chauds a disparu.
4 - Le bilan énergétique est meilleur qu'espéré avec la substitution de 5000 litres de Fuel annuel par une consommation électrique annuelle de moins de 2000 euros. La relève Fuel nécessite au maximum 250 litres par an.
5 - Le service Stiebel Eltron est excellent, avec une hot line France réactive qui complète la très grande connaissance du produit maîtrisée par Christophe VOISIN, y compris sur le volet informatique de paramétrage.
Un VRAI travail de professionnel : ultra sérieux, une réalisation dans les règles de l’art, une clarté du devis à la facture, une gestion commerciale remarquable (explications, qualité des produits proposés, service entretiens, suivis…)
Bref une entreprise fiable comme on aimerait trouver plus souvent…
A recommander sans hésiter
Devis professionnel avec des explications précises. Execution des travaux dans les temps et avec une qualité dans les différentes prestations. Pompe répondant exactement à ce que nous avions estimé. Réduction de la consommation et augmentation du confort en particulier, en hiver. Maintenance assurée avec des entretiens annuels. Il est bon de voir qu'il ya encore des très bons artisans soucieux de leurs services auprès de leur clientèle.
Personne très professionnelle et compétente. Très à l'écoute du client et de très bon conseil. Avec lui avons pu dans le cadre d'une installation complète chaudière et radiateur pu trouver un emplacement idéale pour chacun des radiateurs et chaudière et pu caché au maximum les tuyaux. Agréable au quotidien dans le réalisation il a aussi respecté la date d'intervention et les délais d’exécution. Sans dépassement de prix il est aussi intervenu le plus rapidement possible dans le SAV et l'entretien annuel.
Nous avons fait appel à l’entreprise DS thermique pour l’installation d’un adoucisseur d’eau dans nos locaux professionnels, et nous sommes absolument ravis. Le travail réalisé est d’une qualité irréprochable, avec une propreté exemplaire. De plus, les délais annoncés ont été scrupuleusement respectés. Nous recommandons vivement DS thermique pour leur professionnalisme et leur sérieux.
Cette prestation est digne d'un vrai professionnel du savoir faire et de qualité , DS thermique fait encore partie des entreprises qui mérite d'être connue et reconnu .
Encore merci pour leur intervention
Très satisfait du travail: Chantier très propre .Travail effectué par un vrai professionnel.
Délai tenu .
si vous recherchez une entreprise sérieuse alors n’hésitez pas
Mr Dervieux est un professionnel très expert et de très bon conseil, qui nous a bien accompagné dans notre projet d'installation d'une pompe à chaleur. Les installateurs étaient très agréables et compétents. Notre nouveau chauffage fonctionne très bien, nous en sommes ravis. Nous recommandons vivement cette entreprise !
J'avais quelques boucles de chauffage qui fonctionnaient mal (probablement quelques bouchons). chaque boucle (17 au total) a été nettoyée en fermant les autres. Nous avons beaucoup échangé sur le protocole (chaudière éloignée de la maison) et j'ai bien suivi les travaux. Après coup, la reprise du chauffage a été progressive et par étapes pour restituer un équilibrage correct de l'installation (constat partagé de l'importance de cette opération pour obtenir un fonctionnement satisfaisant). Au final, nous sommes satisfaits du résultat obtenu en espèrant que ça dure quelques années.
Conforme à nos attentes, tout y est professionnalisme, contact, efficacité... Nous recommandons vivement le recours à cette entreprise.
Comme lors de l’installation de notre PAC, nous sommes pleinement satisfait du travail réalisé par l’équipe de M. DERVIEUX, cette fois-ci dans la cadre de la pose d’un adoucisseur d’eau.
Nous recommandons vivement et sans réserve le recours à cette société, dont nous avons pu constater le professionnalisme et les conseils avisés.
Professionnelle par excellence, travail propre et impeccable, ponctualité irréprochable, soin méticuleux, couronné tout par un gentillesse inégalée.
L'entreprise Ds-thermique a prouvé depuis les multiples travaux réalisés chez-moi de son sérieux .
Travaux soignés .
Je conseille vivement
Je suis totalement satisfait de la prestation réalisée . Travail sérieux et de qualité.
M. Dervieux et ses collaborateurs sont intervenus plusieurs fois à mon domicile ; à chaque fois , le travail est parfaitement réalisé par des intervenants sympathiques et très compétents.
Prestation réalisée parfaitement. l'équipe d'intervention est professionnelle, discrète, rapide et compétente.
Tout à fait satisfait
Travail soigneux
Prestation de qualité
Prestation excellente, contact avec l’équipe tout autant, Bravo et merci !
Je suis complètement satisfait de l'installation de mon chauffage.
Travail sérieux et soigné.
Rien a redire et service après vente au top...
Fort en conseils adaptés à notre situation.
L'équipe DS THERMIQUE est intervenu pour le changement de mode de chauffage.
Tout s'est très bien déroulé.
Une équipe à l'image du patron, professionnelle, qui s'est adaptée et a été force de proposition afin d'avoir un résultat propre et une solution qui fonctionne très bien.
Je recommande !
Toujours aussi bien et compétent.
je continuerai à l'avenir avec cette société et ses équipes
Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation réalisée par la société DS Thermique. Le travail a été réalisé rapidement et avec soin. L'équipe est très sympathique, à l'écoute de nos besoins et disponible pour répondre à nos questions.
Efficacité, courtoisie, propreté, rapidité.
Interventions rapides.
Dommage que je n'ai pas connu cette entreprise plus tôt.
Bravo à l'équipe
Bonjour,
Suite au remplacement de notre chaudière fioul par une chaudière à granulés de bois ÖKOFEN je tenais à remercier M. DERVIEUX et toute son équipe ainsi que ses collaborateurs pour leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Dès le premier rendez-vous pour le choix de l'installation de la nouvelle chaudière prenant en compte le contexte, le système de chauffage existant et les dimensions de la maison nous avons été guidé et conseillé de la meilleure façon. C'est très rassurant de se sentir bien accompagné du début à la fin. Le désembouage pour un système de chauffage qui a plus de 30 ans était indispensable pour le bon fonctionnement de la nouvelle chaudière et nous sommes très satisfait également de la pose du système anti-tarte sur l’arrivée d'eau froide générale qui demande très peu d'entretien et dont nous avons pu mesurer les effets très rapidement. Notre bouilloire ne présente plus de traces de tarte comme avant. Donc ça fonctionne...
Un grand merci à l'équipe de M. DERVIEUX qui est intervenue sur notre chantier. Des professionnels comme on aimerait en voir plus souvent, qui connaissent leur métier, qui travaillent bien, à l'écoute et surtout qui ont su nous donner de bons conseils pour une installation optimale de notre chaudière. Je pense notamment à l'installation du système anti-tartre dont l'emplacement prévu initialement était compliqué à mettre en place, l'équipe a trouvé une solution idéale et bien plus pratique. Le positionnement de la chaudière et du ballon ont nécessité le déplacement de la machine à laver et du sèche linge à évacuation directe. L'équipe s'est occupée de tout. Nouvelle arrivée d'eau et système d'évacuation d'eau pour la machine à laver et nouvelle sortie d'air pour le sèche linge. Travail propre, soigné et de qualité.
Pour terminer, nous sommes très satisfait de notre installation et de notre nouvelle chaudière. La température est maintenant constante dans toute la maison.
Nous recommandons vivement M. DERVIEUX et son équipe.
Un grand merci.
Mme G.
Installation d'un plancher chauffant Réhau et d'une PAC Stiebel ainsi que le réseau d'eau sanitaire, salle de bains et évacuations.
Rénovation globale d'un pavillon, travail soigné souligné par "mon accompagnateur renov" et l'organisme de certification Bureau Véritas.
C'est le deuxième chantier que je confie à la Société Ds Thermique, j'ai particulièrement apprécié les conseils de Stéphane Dervieux sur le choix adapté des solutions ainsi que la mise en oeuvre et le soin de Victor pour réaliser l'ensemble de l'installation plomberie. Mention spéciale pour l'effort fournis à la fin des travaux pour livrer le chantier dans le délais.
Entreprise très sérieuse et équipe très compétente et de surcroît très sympathique.
Nous sommes pleinement satisfaits des travaux réalisés.
Conseil, qualité du travail, professionnalisme, relationnel...tout y est. En résumé, c'est une entreprise à recommander vivement.
Bonne prestation travail soignié
Après une présentation globale des solutions possibles les plus adaptées au type d'habitation, une visite technique complète a pu confirmer le système de chauffage adéquat.
Un système Pac hybride a été installé sans oublier la pose de robinets thermostatiques pour compléter cette installation.
Travail de grande qualité accompagné d'une équipe professionnelle et sympathique.
Prestation de qualité : solutions techniques apportées aux problèmes, qualité des produits et de l'installation. Je recommande.
Pro et passionné , rare . Impeccable , du conseil à la réalisation . Accent sur le traitement de l'eau , désembouage individuel des radiateurs , filtration . Ballon d'eau chaude provisoire très apprécié ( 3 jours ) . Equipe sympathique . What else ? .
Suite à la panne de notre système Sofath ,nous avons contacté l'entreprise DS Thermique afin d'étudier la possibilité d'installer une pompe à chaleur tout en gardant les planchers chauffants. Après une étude thermique, les travaux ont commencés. Nous avons été impressionnés par le professionnalisme de l'équipe qui est intervenu chez nous.
Après quelques réglages ,nous avons maintenant un confort de chauffe nettement supérieur à l'ancien système et nous avons apprécié la fonction refroidissement lors des grosses chaleur de cet été.
Un grand merci à DS Thermique
Prestation de très grande qualité. Un professionnel à l’écoute des besoins de ses clients, avec des solutions techniques adaptées, un grand sens du relationnel et un projet complété exactement dans les temps malgré un contexte de chantier compliqué. Je recommande sans hésiter !
Équipe professionnelle et sympathique
Le travail a été réalisé dans les règles de l’art et dans le temps imparti
Soucieux de l’esthétique et de rendre les lieux aussi propre que possible
Bonne continuation et bonne année à toute l’équipe
Installation réalisée par la société DS thermiques de l'étude jusqu'à la mise en marche effectuée par une équipe sérieuse et professionnelle avec un résultat très satisfaisant
Avons été satisfaits du premier contact clair précis détaillé et complet. Un suivi dans les échanges rapide et réactif, les délais de réalisation maintenus, une réalisation du projet satisfaisante avec un personnel manifestement très professionnel et impliqué dans le job, un chantier nickel à la fin.
Satisfaits. Rien à redire.
Équipe pro, sympa, travail impeccable.
Avant tout un dialogue et un conseil avisé; on ne recherchait pas automatiquement le moins disant, mais l'entreprise capable de vous expliquer le pourquoi et le comment de la proposition après un long diagnostic de l'installation existante à changer et de la configuration.
Ensuite DS Thermique c'est aussi une équipe de pose efficace et compétente - désembouage, remise aux normes du réseau ECS et chauffage, dépose et pose en 48 heures avec 3 personnes: efficace et au final un client satisfait! A recommander. Merci.
Je suis très satisfait de la prestation et du sérieux de l’entreprise de Monsieur Dervieux.
De l'étude thermique complète, au choix d'une solution adaptée à notre maison, jusqu'à la réalisation soignée par une équipe très professionnelle et sympathique
Je recommande la société DS Thermique.
L'équipe de DS Thermique a installé chez nous une pompe à chaleur air/eau.
Nous avons eu affaire à des professionnels passionnés par leur métier qui travaillent dans les règles de l'art. En plus de l'excellente qualité de la prestation, nous avons été en confiance dès les premiers contacts, M. Dervieux a pris le temps de tout nous expliquer et de réaliser une vraie analyse de performance énergétique du bâtiment avant de nous proposer la meilleure solution adaptée à notre situation.
L'équipe est, qui plus est, très aimable et pas de surprise à la fin du contrat.
Nous sommes vraiment très satisfaits et recommandons vivement DS Thermique.
Monsieur DERVIEUX et son équipe sont d'excellents professionnels. Après de nombreux échanges, nous avons opté pour l'installation d'une PAC au sein de notre logement. Monsieur DERVIEUX s'est rendu disponible et a rendu à nos nombreuses questions. L'équipe DS Thermique a fait preuve d'un réel professionnalisme. Nous recommandons grandement l'entreprise DS Thermique.
Très sérieux, tient ses plannings, très bon conseil.
Je suis extrêmement satisfait de la prestation et du sérieux de l’entreprise de Monsieur Dervieux.
Je recommande cette entreprise et les remercie pour leur travail exemplaire.
Très satisfaite de cette prestation. L'équipe est très pro et réactive autant sur le cote administratif que sur le chantier. Le travail est bien effectué, le chantier est propre du début à la fin avec des explications claires.
L'équipe de DST a été très professionnelle tout au long du process, depuis les discussions sur le système de chauffage à installer, avec Stéphane D. jusqu'aux finitions sur le chantier. Nous les recommandons vivement.
NB : nous avons choisi une chaudière à granulés Oköfen.
IMPECCABLE ! Personnel compétent, agréable et fiable. L'installation s'est déroulée sur 5 jours, étant absent je leur ai laissé les clés sans crainte. A la fin du chantier, petit coup de propre de leurs parts, j'ai retrouvé mon sous sol dans l'état que je l'avais laissé ( voir un peu plus propre).
Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés par les Est DS Thermique. Ce sont de vrais professionnels : à l'écoute, présents pour l'aide administrative, toujours disponibles, sérieux, ponctuels, matériaux de bonne qualité, une équipe efficace... Bref ce sont des professionnels que nous recommandons.
MADEC
Je recommande fortement l'entreprise DS Thermique, Mr Dervieux et son équipe.
Explications claires, complètes et pro dès le dimensionnement de la Pompe à Chaleur Stiebel en remplacement de ma chaudière au fuel.
Timing de livraison de la PAC long mais l'information était donnée clairement dès la signature du devis (le point vient du fournisseur)
Chantier propre, équipe sympa en plus, travail de qualité (soudures, mises en place…). Equipe tenant compte de nos contraintes, à même en plus de nous expliquer et de répondre aux questions.
En bref, je suis très satisfait de la prestation.
Très satisfait de l'installation. L'approvisionnement de la PAC fut très long dû au constructeur, mais une fois le projet lancé, tout s'est parfaitement bien passé. Excellente expertise, bon conseil, travail propre, équipe pro. M Dervieux est un professionnel passionné, à l'écoute de ses clients et capable de proposer des solutions adaptées aux contraintes du site.
Très satisfait. Bon conseil en début de projet, bonne réalisation. Equipe aimable et disponible.
L'installation marche parfaitement bien et correspond aux besoins de la maison.
Bonjour, une fois de plus, nous souhaitons mettre en avant le bon travail réalisé par l’entreprise DS Thermique. De l’étude thermique à l’installation, monsieur Dervieux et l’ensemble de son équipe ont été très professionnels.
Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle installation en remplacement de notre veille chaudière au fuel. Et le tout, dans une maison occupée, en plein hiver.
Encore merci à toute l’équipe.
Un grand merci à Stéphane DERVIEUX et à ses gars, Michael, Viktor et Stéphane.
Je recommande vivement cette géniale entreprise.
Le personnel est irréprochable et toujours à l'écoute du client.
Encore merci.
Il s'agissait de réaliser l'entretien de la chaudière à gaz installée l'année passée (nov 2021) et de poser un poêle à granulés commandé en début octobre. Notre souhait était une pose la plus rapide possible tenant compte de l'arrivée de l'hiver. La date a été déterminée en fonction de la disponibilité du poêle chez le fabricant. Intervention faite à la date fixée. Chantier parfaitement maitrisé : qualité de l'intervention, propreté des lieux à l'issue de la réalisation, satisfaction dans le fonctionnement escompté.
Bonjour,
Lorsque nous avons acheté notre maison en 2018, nous savions que le moyen de chauffage pouvait être le premier gros chantier.
En 2019, nous nous étions intéressés à une solution OKOFEN (granulé), pour laquelle M. DERVIEUX nous a remis plusieurs devis, mais qui s'avérait complexe et couteux car cela nécessitait une extension du bâti avec un chantier en 3 phases (installation de la chaudière avec silo provisoire / extension du bâti / reprise d'œuvre pour installation du silo définitif).
En 2021, nous avons à nouveau sollicité M. DERVIEUX pour la mise à jour de notre devis. L'étude thermique réalisée, conjuguée au fait que l'entreprise proposait l'installation de pompe à chaleur, ainsi que la qualité des échanges, les explications fournies, parfois détaillées, nous ont amené à choisir la solution de la PAC STIEBEL ELTRON.
En 2022, malgré les difficultés d'approvisionnement des matériels, l'installation et la mise en service sont aux mêmes niveaux de qualité et d'exigences que l'étude.
Nous avons d'ailleurs vécu 6 mois avec un ballon d'eau chaude mis à disposition et installé par l'entreprise, afin de nous éviter de recharger en gaz propane la citerne.
Nous n'hésiterons à vous recommander, comme c'est déjà le cas.
C'est un vrai plaisir de travailler et d'échanger avec une équipe aussi compétente que sympathique.
Merci à tous pour votre patience, votre pédagogie ainsi que vos qualités humaines.
A bientôt.
Une installation impeccable et des ouvriers très sympathiques.
Le conseil et le matériel sont de qualité et l'intervention a été très complète et professionnelle.
Merci à Mr Dervieux pour sa disponibilité et la réponse à nos nombreuses questions.
Oui ! Nous sommes satisfait de l'installation de notre PAC.
Le travail est bien réalisé et soigné !
Les délais ont été respectés et les ouvriers sympathiques.
Merci.
Au premier contact, j'ai pu déceler le sérieux et la qualité des infos qui m'ont été données. De l'audit énergétique à la réalisation du projet, Stéphane Dervieux et son équipe connaissent parfaitement leur sujet !
La synthèse d'évaluation thermique et le devis chiffré et détaillé qui m'ont été remis rapidement ont conforté mon avis et orienté ma décision.
Je remercie chaleureusement l'équipe disponible et dynamique pour la réalisation de ce chantier, exécuté à la fois dans la rigueur et la bonne humeur !
Dans un monde de plus en plus laxiste, il est réconfortant de voir qu'il existe encore des gens compétents et impliqués : je recommanderai sans hésitation DS Thermique à mes amis ou famille !
Très satisfait de la prestation d'installation, c'est du sérieux !
Conseil avisé et très professionnel. Disponible et à l’écoute. Réalisation impeccable.
Pose de pompe à chaleur air-eau avec remise en état de l'installation de chauffage compris eau sanitaire.
Travaux conforme à nos attentes.
Réalisé avec soin en milieu occupé.
La prestation de DS Thermique chez nous est à haute valeur ajoutée. Les délais ont été respectés. Les travaux (dans tous les domaines) sont de haute qualité dans le respect des espaces et des bâtis anciens. Après réception, le chantier vient à nous manquer tant les échanges ont été agréables et enrichissants.
Nous sommes extrêmement satisfaits par la chaudière nouvellement installée. Monsieur Dervieux et son équipe, par ailleurs tous très sympathiques, ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Ils ont respecté les délais prévus et ont parfaitement répondu à nos attentes. Je recommande vivement cette entreprise, et la remercie pour son sérieux, son savoir-faire et la qualité générale de leur prestation.
A l'achat de ma maison en mai 2021, j'ai tout de suite sû que la chaudière au fioul et la cuve hors d'âge vivaient leurs dernières heures ! Monsieur Dervieux a effectué une étude thermique très détaillée, et m'a proposé cette installation. DS Thermique, Monsieur Dervieux et ses collaborateurs sont très professionnels, excellent travail ! C'est une Ent. que je recommande vraiment !
Très belle installation, une équipe très pro, de bon conseil et un bon suivi, je suis très satisfait.
Les arguments proposés lors du rendez-vous commercial se révèlent exacts. le devis a été adressé dans un temps très court sans relance. il présentait tous les détails permettant des comparaisons. l'intervention pour la pose a été réalisée à la date promise et l'intervention qui a mobilisé 2 techniciens s'est très bien déroulée. Le chantier a été restitué propre et les finitions impeccables. Les prestations définies dans le devis ont été toutes exécutées. la réception du chantier a été faite sans constater aucune malfaçon. L'usage de la chaudière a été exposé en détail. Au total une intervention très professionnelle réalisée par une équipe agréable et à l'écoute. Le chantier a été terminé comme prévu. Nous sommes enchantés par la qualité du travail et les performances du matériel posé. je n'hésiterai pas à recommander très chaleureusement l'entreprise Dervieux à mes amis et connaissances.
Remplacement d'une chaudière gaz par une chaudière à condensation, travail soigné et de qualité !!
Je suis très satisfaite de la prestation.
Je suis satisfait de leur respect du planning, de la qualité de la prestation, du nettoyage du chantier et du résultat final.
prestation au top, gérant à l'écoute, ouvrier au top du top!
travail propre et soigné!
vraiment je recommande les yeux fermer cette entreprise.
Que ce soit pour la chaudière ou le poêle à pellets, prestation haut de gamme avec des intervenants sympas, très pros. Toujours prêts à répondre à toutes les questions. Très bons conseils, travail très propre . Je recommande
La ponctualité lors de rendez vous .
Le délais très court pour un devis détaillé .
Travaux réalisé avec professionnalisme .
Les matériaux utilisés sont de qualités .
Les conseils technique sont toujours pour le bien du client et du bon fonctionnement de l installation .
Les techniciens sont bien formés au produit installé.
La réalisation de l installation est d une très grande qualité et dans le delais prevu
Réactivité lors d échange d email , soit pour un renseignement ou une prise de rendez vous
J ai recommandè DS Thermique sur d autre chantiers et les retours sont toujours positif
Travail de qualité effectué par les équipes de DS Thermique dans les délais. Disponibilité pour répondre à l'ensemble des questions avant, pendant et après l'installation.
Tout était parfait : du conseil d’installation à la pose !
Travail très soigné
Mr Dérieux est une personne très professionnelle.
Apres avoir reçu différentes entreprises pour des devis . Mr Dervieux est le seul à avoir mesuré les volumes des pièces afin de nous proposer la chaudière adaptée pour note maison.
Je recommande fortement cette entreprise.
La société DS Thermique a assuré sur tous les plans de notre projet,. En amont: avec du conseil prenant en compte les caractéristiques de notre maison, lors de la mise en œuvre: avec un respect des délais de livraison et d'installation, puis le suivi de la chaudière.
Les compétences et complémentarités de Mickael et Victor font de ce projet un succès au delà de nos attentes, notamment par la qualité des finitions.
Un grand merci à Mr Dervieux et son équipe. :-)
Travail soigné, délai respecté, équipe compétente et agréable.
Qualité, efficacité, professionnalisme, propreté, très bon relationnel
Très bon devis. Très bon conseiller. Travaux propres et rigoureux. Une bonne équipe. Je recommande à tous. La mairie ou je suis conseiller a fait aussi appel à eux = sérieux.
Je suis ravi de l'installation réalisée par la société de Monsieur Dervieux.
Lors du premier rendez-vous pour l'établissement du devis j'ai tout de suite été séduit par le discours très professionnel et les explications fournies sur les différentes solutions possibles.
Les travaux ont été réalisés comme prévus par une équipe très sympatrique.
Je recommande vivement cette société.
Une très bonne analyse des besoins, une installation de qualité dans les délais. Depuis quelques jours à l'usage, satisfaction sans réserve quant au confort et à la souplesse de pilotage du chauffage, y compris à distance.
Nous recommandons avec grand plaisir M DERVIEUX et son équipe.
Nous avons fait appel à l'entreprise DS Thermique pour changer notre système de chauffage (citerne gaz propane). M DERVIAUX nous a dans un premier très bien conseillé sur la solution la plus adaptée à notre maison datant des années 80. Concernant les travaux, nous sommes très satisfaits du travail réalisé par l'équipe qui est intervenue. Nous remercions toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Nous recommanderons autour de nous cette entreprise sans hésiter.
Dans un premier temps, l'étude du projet, choix de la puissance en tenant compte de la déperdition énergétique,( Visite compléte de la maison) le choix du silo, du ballon eau chaude, avec résistance thermo-plongante : PARFAITE!
Mr DERVIEUX est à l'écoute du besoin de ses clients, de très bon conseil, une maîtrise de son métier et toujours disponible lorsque l'on a une interrogation.
En suite est venue le temps de la mise en place du chantier et de l'instalation. Encore PARFAIT! Une équipe de grande compétence, très éfficace et d'une grande gentillesse.
La finalité de cette réalisation est au dessus de ce que l'on éspèrait.
La mise en route avec le technicien d'OKOFEN le jeudi matin,fut la conclusion de notre projet qui avait commecé un lundi pour ce finir le mercredi. .
Pour résumer, nous pouvons que conseiller la marque OKOFEN ET surtout son installateur et son équipe.
Un professionnel au top, de très bon conseil, à l'écoute du client, travail soigné et de qualité.
Très satisfaite du conseil pour le choix du poele quant à la marque et au modèle. La solution de la ventouse a réglé mon problème de cheminée. Installation et mise en route très professionnelles !
Meilleur devis avec explications précises de ce qui est déductible des impôts
Solutions proposées pour réduire le coût de l installation par un silo plus petit.
Devis complet avec « nettoyage » des radiateurs.
Première année d entretien offerte.
En un mot artisan a l écoute des besoins et contraintes financières du client.
Travail soigné et très efficace.
La chaudière fonctionne parfaitement.
Monsieur Dervieux a fait preuve d'une très grande disponibilité et réactivité. Il a répondu à toutes mes questions avec la plus grande clarté. L'installation de la chaudière en elle même s'est très bien déroulée. Le travail a été bien réalisé et dans les temps.
Pour l'instant la chaudière fonctionne parfaitement (installation le 3/3/2020). Je suis donc entièrement satisfaite du travail effectué par l'équipe de DS Thermique.
Bonjour,
L'installation c'est très bien passé et l'équipe très courtoise.
Merci pour tout.
Je suis entièrement satisfaite du travail effectué par Monsieur Dervieux et son équipe. Le chauffe eau fonctionne parfaitement bien (installation en décembre 2019).
Je suis pleinement satisfait de la réalisation de notre installation de chauffage par la société DS thermique, à l’écoute de nos demandes, monsieur DERVIEUX nous a proposé un projet prenant en compte nos contraintes nos souhaits et notre budget. Le devis présenté a été respecté dans son ensemble. Les membres de la société DS thermique se sont montrés toujours disponibles pour nos questions, et demandes. A la livraison du chantier, je n’ai pu que constaté que le travail fourni est propre et professionnel. Je recommande cette société car de nos jours, il devient très difficile de trouver un professionnel compétant et consciencieux.
Je leurs confie les yeux fermés l’entretien de mon installation.
Encore merci à DS thermique.
Pris en compte de la situation "urgente" de notre cas avec une chaudière HS en début de saison de chauffe.
Intervention rapide et soignée.
Pose de matériels de qualité par des professionnels travaillant dans les règles de l'art.
Nous sommes satisfaits en tous points de notre nouvelle installation.
Les artisans sérieux et professionnels sont précieux et c'est pour cela que nous recommandons DS Thermique.
Prestation au top. Changement de mode de chauffage et d'emplacement de la chaudière. Accompagnement et prestation efficient et efficace.
Travail fait dans les règles de l'art. Mr Dervieux est très agréable ainsi que son assistant. Il est de bons conseils et il est à d'écoute.
Mr Dervieux est un professionnel de qualité. Je conseille vivement ces services!
Oui, nous sommes satisfait des travaux réalisés à la pose du poele à granulés, nous attendons l'hiver et le froid pour en voir le bon fonctionnement.
Professionnalisme, écoute, sympathie.
Rien a redire, conseille vivement.
J'avais déjà fait appel à M. DERVIEUX pour d'autres travaux, et le professionnalisme est toujours au rendez-vous.
Qualité du conseil, souci du travail bien fait, suivi, rien à reprocher!
Comme annoncé, appel de la société JUDO le lendemain pour fixer un rendez-vous de mise en service
A recommander
Etude thermique, réalisation, installation et conseil très professionnels. Très satisfait de l'installation et du système de chauffage qui remplace l'ancien tout électrique. Travail de SAV et d'entretien de même niveau de qualité très satisfaisant.
travail réalisé dans les temps, proprement et avec du matériel de qualité sur la base de conseils qui se sont avérés judicieux bon rapport qualité prix
Cette nouvelle installation m'a permis de réaliser de substantielles économies de gaz.
Je tiens à remercier M Dervieux, pour l'installation qu'il a réalisé chez nous. C'est tellement agréable d'avoir à faire à un artisan qui maîtrise son sujet et est passionné par son métier. Après avoir réalisé plusieurs devis, nous n'avons pas hésité une seul seconde à vous choisir et ce sans regret. Un sérieux à tout épreuve du devis jusqu'à la fin du chantier et même aujourd'hui avec l'entretien. Nous continuerons à travailler avec vous et nous vous recommandons bien évidemment.
Je souhaitais remplacer ma chaudière à fioul et une amie m'a conseillée l'entreprise MDC située à Lassigny.
Je ne suis vraiment pas déçue du résultat. Mes 2 chaudières à pellets ont été installées minutieusement.
La qualité du travail et le choix des matériaux (réalisation faite avec des tuyaux de cuivre cintrés manuellement!) sont irréprochables.
Un service de qualité : je recommande!
Excellent artisan. tient ses délais. et venu plusieurs fois pour régler la machine sans frais.
Bonjour!
Travail très bien fait, vraiment serviable, gentil, pedagogue et patient.
Je partagerai volontiers sa carte pour lui faire de la pub.
Artisan très professionnel aussi bien dans la réalisation de l'installation que dans l'explication du fonctionnement et de l'entretien.
Chantier propre au fur et à mesure des travaux .
Planning entretien géré directement par l'artisan qui vous contacte pour le suivi et l entretien annuel.
Je recommande franchement à tous et sans parti pris cet artisan qui pour moi est un vrai professionnel dans l'âme.
Artisan très professionnel, travail appliqué et soigneux. Toujours à l’écoute et disponible même après l’installation du matériel.
Nous recommandons ce professionnel sans hésiter.
Je suis satisfait de cette installation, le produit répond parfaitement à mes attentes, les travaux d'installation on été effectué avec avec soin par l'entreprise MDC, le travail ainsi que le suivi et l'entretien de la chaudière sont irréprochables. Je recommande.
Installation et mise en service de la chaudière il y a maintenant 1an. Depuis, rien a signaler, très content du produit. Concernant l'installation, très pro.
A recommander +++
Derniers chantiers des professionnels du Chauffage au Gaz et de la chaudière à gaz près de Beauvais