77320 LescherollesSeine et Marne 77

Entreprise Artisanale Marco
Cheministe - spécialiste de la pose de cheminée à Reims

Artisan à Reims

5 étoiles !
4.9 / 5 | 67 avis

Travail soigné.propre.comme d habitude

Avis client de patricia l.

Conseillé au mieux par rapport à notre maison. Travail propre et rapide. suivi du dossier au petits oignons! installateur sympathique et qui a répondu à toutes nos questions. top!

Avis client de stéphanie d.

Je suis très satisfait des travaux réalisés par l'entreprise EAM. Pose d'un circuit de chauffage au sol avec Pompe à chaleur et module intérieur. Nous avons eu de très bons échange, une bonne réactivité et un accompagnement précieux pour les demandes d'aides énergétiques. Merci à toute l'équipe

Avis client de ADRIEN G.

Ravie d'avoir fait travaillé cette entreprise artisanale. Équipe professionnelle, surtout Nicolas qui connaît bien son travail. Je suis satisfaite de leur intervention et de leur suivi pour le bon fonctionnement. Très réactif à mes demandes. Merci

Avis client de AURELIE D.

Impeccable. Très arrangeant sur les délais pour un dépannage d'urgence dès le lendemain. SAV de qualité.

Avis client de veronique v.

Très satisfait de cette prestation

Avis client de FRANCIS C.

Excellent contact Bonne analyse de nos besoins et respect du calendrier convenu travail irréprochable et explications tout à fait satisfaisantes

Avis client de JOEL C.

bonjour, entièrement satisfait rien a redire ...employés très sympathique, aimable, laisse le chantier propre à leur départ. Je recommande fortement

Avis client de JEAN MICHEL R.

Une prestation complète, réalisée dans les temps avec beaucoup de professionnalisme. Entreprise à recommander.

Avis client de MARINE H.

Bonjour, Je suis très satisfait : - Du contact (tél et technicien) - Date de RV - Travail accompli - Propreté en fin d'intervention

Avis client de Daniel B.

Entièrement satisfaits de votre prestation. Nous avons apprécié la ponctualité et amabilté du personnel ainsi que la promptitude à envoyer la copie facture à Effy afin que nous puissions obtenir la prime énergie. Cordialement

Avis client de DANIEL T.

entreprise très sérieuse, agréable et professionnelle !

Avis client de romain p.

j ai été très satisfait de ces prestations effectuées,equipes très professionnelles

Avis client de A J.

Entreprise efficace, que ce soit dans la réalisation du chantier ou bien dans l'aide à la constitution du dossier des aides financiéres.

Avis client de GERALD P.

Très bon travail et très professionnel,personnel agréable et secrétaire à l'écoute.Suivie du dossier de A à Z. Merci pour votre prestation .

Avis client de CLAUDE A.

prestation au top

Avis client de MAGALI H.

Nous sommes extrêmement satisfaits de la Sté MARCO qui, depuis longtemps déjà gérait notre chaudière, hors d'usage aujourd'hui. Depuis les récentes très graves inondations, ils nous ont, lors de notre nouvelle installation, dans l'urgence et le grand suivi, prodigué toute leur diligence, leur compétence, leur toute particulière sollicitude au cours de ces évènements si difficiles, facilitant ainsi notre quotidien. Nous leur sommes infiniment reconnaissants ainsi qu'à leur équipe pour leur efficacité, leur sens du service dans l'adversité, leur profonde humanité. Cela restera pour nous un souvenir marquant d'une très belle rencontre. Josiane et Gilles RIESTER

Avis client de GILLES R.

Notre expérience avec l'entreprise MARCO a été très positive. C'est une entreprise réactive et qui est de bon conseil. Par ailleurs, M. Marco et son équipe sont très aimables. Merci.

Avis client de FABIEN B.

Travail sérieux effectué dans les temps.

Avis client de NATHALIE M.

Je suis satisfaite de la prestation. Pas de mauvaise surprise entre le devis et la facture. Travail soigneux, personnel à l'écoute

Avis client de NATHALIE J.

Très bonne entreprise faisant un très bon travail et dans les délais malgré les contraintes du chantier.

Avis client de DOMINIQUE P.

Très bon accueil, très bons conseils, travaux effectués dans les temps, très professionnels, entreprise que je conseil !

Avis client de PHILIPPE G.

Bon travail !

Avis client de OLIVIER P.

Excellente prestation, travaux réalisés par des professionnels consciencieux. Délai de réalisation respecté. Sur la partie administrative, établissement d'une étude complète et détaillée. Un très bon accompagnement sur les démarches pour Ma Prime Rénov et CEE. Je recommande cette société.

Avis client de ALEXANDRE B.

Entreprise de qualité à l’ecoute du client. Travaux professionnels et rapides.

Avis client de philippe p.

C'est une entreprise compétente, un travail soigné, la prestation correspond au devis, les jours d'intervention sont respectés. Je la recommande

Avis client de JEAN-PIERRE M.

Entreprise très sérieuse et très réactive . À l’écoute de ses clients , de bons conseils. Je recommande vivement

Avis client de SEBASTIEN E.

Nous saluons la rapidité et le professionnalisme de l'entreprise Marco situé à Lescherolles pour le remplacement de notre chauffe-eau . Très bon accueil téléphonique également et à l'écoute . Nous le conseillons vivement ! Encore merci

Avis client de FRANçIS H.

Nous sommes totalement satisfaits des travaux réalisés par la société E.A.M . Nous recommandons vivement.

Avis client de JEAN-BAPTISTE B.

Bravo pour votre efficacité et votre sérieux sur cette prestation, aussi bien administratif (constitution dossier d'aides), conseils d'installation, et de réalisation du travail (tubage conduit, pose poêle et nettoyage du chantier).

Avis client de JEAN-CLAUDE P.

Une entreprise que je recommande très fortement. Beaucoup de professionnalisme au niveau conseil lors du devis ainsi que à l' installation comme aussi la partie administration. Nous sommes ravi d'avoir fait appel à l'Entreprise Artisanal Marco

Avis client de SEBASTIEN J.

Satisfait de l'entreprise Marco, travail propre, soigné, Délai respecté, Dossier suivi

Avis client de CHRISTIANE S.

L'entreprise E.A.M. est une entreprise très professionnelle, à l'écoute des ses futurs clients et réactif aux besoins.

Avis client de RACHEL H.

L'installation de la chaudiére et du ballon thermo dynamique WIESSMANN installé par vos soins ont été une réussite totale. Votre connaissance de ce matériel et votre professionnalisme ne peuvent donner que de bons résultats avec une propreté exemplaire sur le chantier .Gentillesse et politesse de toute votre équipe ainsi que votre secrétariat . Merci et salutations Mr EIMECKE JP

Avis client de jean-patrick E.

Je suis très satisfaite de l'installation de la pompe à chaleur Wiessmann que vous avez réalisée en remplacement de ma chaudière à fuel. Elle est super silencieuse et tout fonctionne très bien. Le chantier est rendu propre. Les employés sont très agréables L'entreprise s'est également occupée des demandes d'aides aux organismes. J'ai été complètement satisfaite de A à Z. Annie Verween

Avis client de ANNIE V.

Très satisfait, entreprise très sérieuse, réactive et efficace.

Avis client de DANIEL A.

Cette prestation(pose d'un chauffe eau thermodynamique) a été réalisée très professionnellement,et très proprement,sans salissures excessives,et dans les délais convenus,avec du personnel compétent et sympathique. Nous recommandons donc cette entreprise dans notre région,pour toute intervention de plomberie et de chauffage.

Avis client de JEAN PHILIPPE C.

Merci pour votre attention à l'entretien de ma chaudière et votre disponibilité à l'écoute de questions qui peuvent se poser.

Avis client de PHILIPPE F.

Devis clair et bien expliqué. Installation de qualité et proprement réalisée. Mise en service sans problème. Qualité de chaleur à la hauteur de ses promesses. Aucun regret d’avoir changé d’énergie : passage du fuel aux pellets.

Avis client de JEANNE T.

Merci à l'entreprise EAM pour son professionnalisme et sa réactivité. Il est important d'avoir des artisans répondant rapidement à nos problèmes car dans notre métier une panne trop longue peut avoir des conséquences très graves sur nos entreprises. Nous remercions aussi l'entreprise EAM pour leurs collaborations qui nous ont apportées sur nos projets. Nous souhaitons que dans les années à venir des artisans dans la lignée de EAM soit toujours présentes car nous pensons que les grosses structures trop lourdes administrativement et encore moins les entreprises ''INTERNET'' pourront répondre aux besoins des entreprises et des particuliers de demain. Dominique PHILIPPE SCEA PHILIPPE AVICULTURE

Avis client de DOMINIQUE P.

très bien aucun souci.

Avis client de BENJAMIN P.

Tres bon travail, une équipe au top , sérieux, ponctuel et toujours a l écoute, a recommander sans hésiter

Avis client de David M.

Prestation tout à fait correcte.

Avis client de Claudine B.

Merci à l'entreprise EAM Marco pour l'installation de ma pompe à chaleur. Matériel de qualité, techniciens compétents, travail propre et soigné ... Merci aussi pour l'accueil, l'aide précieuse apporté au montage du dossier financier et le petit brin d'humour cloué sur la porte du bureau.

Avis client de Gilles V.

Une entreprise a l'écoute des ses clients. Au niveau installation nous sommes très satisfaits le chantier a été rendu plus propre que l'entreprise l'a trouvé. Pour l'administratif bravo Nathalie se dépatouiller comme vous l'avez fait je vous tire mon chapeau une conscience professionnelle, qui nous impressionne. En tous cas si devons utiliser un professionnel vous serez en tête de liste encore merci pour votre sollicitude, cordialement. Gérard & Claudine HUBERT

Avis client de Claudine H.

Très satisfaits des travaux réalisés. Travail de qualité, personnel agréable et compétent, disponible. Chantier laissé propre. Délais tenus. Etude complète avant devis. A recommander.

Avis client de ALAIN L.

Changement d'une chaudière fioul pour une chaudière à granulés, nous sommes entièrement satisfaits, merci à l'entreprise EAM pour leur professionnalisme et leur amabilité. Super travail, ils expliquent tout avec patience, un grand merci ! Nous recommandons vivement si vous recherchez honnêteté et compétences !

Avis client de CELIA G.

Pose d'une chaudière à pellets en remplacement d'une chaudière fioul La chaudière posée correspond tout à fait à mes attentes, elle fonctionne très bien elle se situe à l'intérieur de ma maison et ne génère pas de bruit De plus la température de ma maison est constante et très bien réglée Gros plus la consommation de pellets est faible et représente une économie très importante concernant le budget chauffage Je retrouve un parfait confort de vie et je suis vraiment satisfaite de la pose de cette chaudière et l'entretien qui est parfait Je recommande

Avis client de PATRICIA V.

Bonjour, Installation d une chaudière à granulé et d'un silo. Tout fut impeccable, je ne regrette pas mon installation. EAM est toujours présent si interrogation. Bref, je recommande cette société. Serge

Avis client de SERGE P.

Tout a été réalisé très professionnellement avec soin et toutes les explications nécessaires pour bien maîtriser les appareils. Chantier très propre. Je recommande l'entreprise EAM sans souci.

Avis client de ANGELIQUE V.

Très bonne prestation

Avis client de Françis C.

L’entreprise Marco est compétente, sérieuse, réactive et donne de bons conseils. Les travaux se sont bien déroulés et ont été réalisés parfaitement avec professionnalisme. Le travail est soigné et propre. Les intervenants sont à l’écoute et trouvent les solutions à apporter si besoin. Madame Valtre met tout en œuvre pour l’obtention des aides ainsi que d’autres démarches nécessaires. Les explications concernant l’installation et la chaudière ont été claires et parfaitement détaillées. Cette entreprise est vraiment agréable à tout point de vue. Je recommande l’entreprise Marco les yeux fermés.

Avis client de LUDOVIC W.

Dans le cadre d'un projet de remplacement de notre vielle chaudière à fioul nous avons consulté l'entreprise Marco. Dès la première visite M. Marco nous a orienté vers une chaudière à granulés de bois, justifiant ce choix par le fait que notre maison, une longère Briarde, même bien isolée ne répondait pas à tous les critères pour l'installation de pompes à chaleur. Nous l'avons écouté et lui avons fait confiance pour ce projet. L'entreprise nous a guidé pour monter le dossier d'aide. l'équipe, jeune, qui a réalisé cette prestation à oeuvré rapidement, méthodiquement , toujours dans la bonne humeur. Nous sommes très satisfait de cette réalisation. Depuis la mise en service de ce nouveau mode de chuaffage et production d'eau chaude nous n'avons consommé que 3,5 tonnes de granulés.

Avis client de THIERRY U.

Très satisfait de cette entreprise professionnelle avec des collaborateurs qualifiés qui ont réalisé un travail d'excellente qualité aussi bien dans la conception du projet que la réalisation.

Avis client de DIDIER K.

L'entreprise Marco a effectué une bonne installation à notre domicile. Le travail est soigné et propre. Néanmoins nous regrettons le manque d'explication sur le fonctionnement du matériel.

Avis client de BENJAMIN B.

Entreprise très compétente dans le domaine. Réalisation parfaitement réalisée malgré un contre temps. Des intervenants très professionnels.

Avis client de FREDERIC M.

Entreprise compétente, sérieuse et de bon conseils. Sommes très satisfait de leur intervention (changement de mode de chauffage: vieille chaudière Fuel (33 ans) > Chaudière à pellets). Secrétariat à l'écoute et met tout en œuvre pour l'obtention des aides. Nous recommandons volontiers cette entreprise.

Avis client de CHRISTIAN B.

Nous sommes globalement satisfaits, hormis sur système d'acheminement des pellets, ils se bloquent régulièrement.

Avis client de CHAMPAGNE RICHOMME C.