Fabricants ou Prestataires de Services auprès de nos Artisans, nos Partenaires oeuvrent auprès des membres du Réseau Proéco Énergies pour vous apporter Produits et Services de Qualité.
Prestation de qualité qui à suivi un conseil personnalisé et à l'écoute du besoin
Parfait !!!
Entreprise professionnelle et qui sait s’adapter aux circonstances. Prestations et conseils au RdV. Je les recommande.
Travail très professionnel et très soigné. Ponctualité également au rendez-vous...
Tout va bien.
Prestation de qualité, délais respecté, professionnalisme quant au travail réalisé, confiance totale en terme de mise en sécurité et rénovation d'une installation vielle de 40ans .
Attention toutefois au devis inflationniste et au travail de l'apprentis de piètre qualité.
Bonjour,
J'ai fait appel à la société AEC Jamin qui assure déjà l'entretien de notre installation. Une fois encore nous avons eu des préconisations techniques pertinentes. Les travaux ont été réalisés plus rapidement que prévus et l'équipe qui est intervenue a été très professionnelle. Je recommande vivement l'entreprise AEC Jamin.
Je suis satisfait des travaux effectué lors du remplacement d'une chaudière à production d'eau chaude par un chauffe eau thermodynamique.
Travail sérieux et propre.
Très bonne entreprise sérieuse et fiable.
Le personnel est très souriant, agréable et professionnel. Nous sommes vraiment satisfaits de notre expérience avec eux.
installation d'un PAC air-eau, travail très soigné et technicien très professionnel et à l'écoute
AEC Jamin est une entreprise très sérieuse que je connais depuis plus de trente ans. Leurs interventions sont rapides et le client ne peut que se louer de leurs services.
Il s'agit d'une entreprise à recommander.
Travail très professionnel. Rien a redire.
Service parfait. De très bons conseils. Je recommande
Conseils et souplesse dans la conception du devis que nous avons dû refaire, réalisation des travaux fidèle à notre attente.
Point fort, la compétence de l’intervenant ; Étienne nous a fait un travail remarquable, travail minutieux et propre en prenant soin de l’environnement et en prenant notre avis en compte.
Bref entreprise à recommander, merci.
Intervention sur luminaires, portail électrique, interrupteurs, éclairage extérieur… réalisée rapidement et parfaitement
Très satisfait
Monsieur Etienne est très professionnel comme à son habitude. Nous sommes très satisfaits de sa présence, de son travail et de sa disponibilité.
Entreprise AEC Jamin de bons conseils et à l'écoute des ses clients.
Employés compétents dans leurs domaines et agréables .
Travail bien fait , et chantier toujours laisse propre à la débauche .
Entreprise que l'on conseille , vivement , pour son professionnalisme et son savoir faire.
Nous sommes très satisfait de l'entretien effectué par Étienne de l'entreprise AEC JAMIN, technicien très professionnel, méthodique et entretien approfondi et très soigneux.
Travail efficace et bonne relation avec le client.
Propositions techniques suffisantes et bien expliquées.
Travaux proprement réalisés dans les temps.
Et l'on peut compter sur le service "Après vente".
Installation parfaite par un Pro !
Merci
Entreprise très sérieuse. Les conseils sont avisés, l’équipe qui intervient est efficace, le chantier est toujours très propre, les explications fournies à la livraison sont adaptées aux besoins essentiels.
Je recommande vivement cette entreprise.
Entreprise sérieuse et professionnelle
À recommander
Bj
Je suis très satisfait du travail effectué, un peu long d'attente mais récompensé par le sérieux de votre entreprise et de vos ouvriers.
de bons conseils et explications, à l'écoute et soucieux de répondre aux demandes/besoins. très bonne installation et propre!
Malgré le coût important de la prestation, la pose a été effectuée très sérieusement par un technicien très compétent.
Quand à l appareil, il faudra un peu plus de recul pour voir s il marche correctement.
Néanmoins je remercie cette Entreprise pour son travail et son sérieux.
Christine BEAU
Avant: énergie consommée d'octobre 2023 à avril 2024 en kWh (3081 kWh d'électricité et 1000 litres de fioul) =~ 13081 kWh
Après: énergie consommée d'octobre 2024 à avril 2025 en kWh (électricité) = 3900 kWh
Avant/Après=3,35
Pas mal mais j'espérais un peu mieux sachant que le COP Chauffage est de 5, et le COP ECS de 3,22.
une intervention très pertinente et efficace
Bonjour,
Nous avons avec une extrême satisfaction pu utiliser nos deux unités de pompes à chaleur installées sur le toit de l’immeuble ,en particulier l’été dernier .Le fonctionnement en est efficace et très silencieux dans l’ensemble de l’appartement.
L’apparence du systeme est discret et esthétique .
La prestation a été faite en temps et en heure.
Le personnel à l'heure ! A l'écoute.
Je recommande ce client
Tout c'est bien passé. la mise en route du chantier a été longue (manque de main d'œuvre) mais une fois le chantier commencé cela a été ISO. équipe à l'attention, chantier laissé propre tous les soirs, pas de perturbation de notre vie quotidienne…
Très satisfait de l'installation, de la façon dont elle fonctionne avec la télécommande distance sur smartphone. chauffage éfficace ; nous attendons les grandes chaleurs pour vérifier l'efficacité de la clim.
Installation très discrète : Bref un système sympa.
tout a été ISO.
sympa la commande à distance sur smartphone : démarrer le chauffage avant de rentrer de weekend, faire chauffer la salle de bain le matin avant la fin des heures creuses grâce à un scénario...
tout s'est bien passé.
Travail de très bonne qualité
Je suis très satisfait de la prestation de l'entreprise Jamin.
Travail sérieux et propre.
Je recommande cette entreprise.
Je suis très satisfait de la prestation.
Les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions, chantier propre.
Je remercie l entreprise Jamin pour ses conseils et son sérieux.
Je recommande.
Bonjour,
un bon accompagnement avec des conseils tout au long du chantier en amont comme en aval. Une bonne réactivité lors d'un problème survenu pendant l'installation. Un bon appui pour gérer les dossiers de demandes d'aide. Travail soigné et des techniciens à l'écoute.
Travaux bien réalisé
Très bonne prestation.
prestation réalise avec succès , entreprise professionnelle, personnelle a l écoute , je recommande cette entreprise.
Entreprise très sérieuse avec du personnel qualifié rien à redire.
Bonne écoute, conseil et collaboration harmonieuse pour la définition du projet.
La réalisation ainsi que la mise en œuvre font preuve de maîtrise et d'expérience dans le domaine d'installation de générateurs photovoltaïques. De plus, Les matériaux et équipements sont de qualité. Le personnel est soigneux et attentif aux souhaits du client.
Prestations conformes à ce qui était attendu, la mesure des économies est à mesurer sur la durée.
En revanche la gestion du temps du chantier a été un peu chaotique.
Entreprise sérieuse. de bons conseils, travail rapide et soigné. Mr Buisine a été à l’écoute de mes observations lors de l’installation.
Comme toute bonne entreprise, les commandes sont là et il y a un certain délai avant l’installation des panneaux photovoltaïques. Mais le résultat est là et il est préférable d’attendre que d’avoir avoir à ces grandes sociétés qui vous racontent n’importe quoi et qui peuvent disparaître du jour au lendemain.
Aujourd’hui j’économise 1/3 de ma consommation d’électricité et ce n’est qu’une estimation personnelle. Les panneaux ont été installés il y a 6 mois.
L'installation s'est très bien passée.
M. Buisine est professionnel, très réactif et se déplace rapidement si besoin.
Les panneaux solaires font très bien leur travail. Au printemps et en été, l'eau chaude ne demande aucune dépense de granulé pendant des mois.
Je suis très satisfaite de mon installation.
Entreprise sérieuse, ponctuelle et réactive, pratiquant une tarification correcte. Très bon rapport qualité/prix/prestations.
je suis tout à fait satisfait de votre prestation.Ma consommation d'electricité a baisser de 58 pour cent et la revente est de 6600 kwh sans compter les économies d'essence sur ma voiture toyota prius.
cordialement Didier CRECHE
Très bien
Entreprise sérieuse sachant conseiller ses clients, travail propre et efficace.
Très satisfaite de l'achat du poêle qui répond bien à nos attentes.
Un chantier parfaitement mené. Grâce à ses conseils avisés et passionnés, monsieur Buisine a optimisé notre projet, tout comme l'installation et la mise en service. Nous avons du coup également confié la rénovation de notre chauffe-eau solaire à Heliosolis.
Les conseils de qualité ont permis d'adapter au mieux l'installation des panneaux photovoltaïques en fonction des surfaces de toit disponibles (puissance, esthétique,..). Satisfait du travail réalisé avec soin et compétence.
Bons conseils, travail sérieux et rapide
Tout c'est parfaitement passé, très contente de cette entreprise tant sur le conseil, l'installation, la gentillesse et le professionnalisme des intervenants.
Je recommande vivement.
Satisfait
Oui, je suis satisfait complètement pour l'installation de la chaudière à granulés, exécutée par l'entreprise Héliosolis.
Très satisfait de cette entreprise. Responsable compétent et passionné. Suivi après installation et maintenance assurés sans soucis.
Une petite structure mais un grand professionnel...
Très satisfait de l'installation. Tout est conforme avec ce qui avait été prévu.
Et le prix est bien plus intéressant que toutes les propositions "clé en main " que l'on trouve sur internet. Je recommande!
Mon installation a été réalisée en 2009 après une entrevue et des conseils techniques très pertinents de la part de Monsieur Buisine.
Mon poêle fonctionne très bien et chauffe très correctement ma maison.
2 interventions en 11 ans pour des pièces d'usure normale.
Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme, sa rapidité d’exécution et son écoute.
Mon installation a été effectués en début 2009 pour un début de production le 4 février 2009.
La société Héliosolis s'est occupée de l'installation avec une excellente étanchéité et de bon conseil au regard de mon exposition toiture, matériels etc...Depuis plus de 10ans de production maintenant, je n'ai eu à déplorer aucun incident, ni aucune panne.
mon installation : 20m carré de surface totale active, puissance crête totale 2625Wc et capacité de production annuelle maxi 3937Kwh.
Nous sommes très satisfaits de notre chauffe-eau solaire installé en complément d'une chaudière à granulés.
Un seul problème à déplorer , le changement d'un joint sur le ballon d'eau.
Très bonne prestation. De bons conseils techniques et une mise en place efficace.
Le poêle sélectionné correspond tout à fait au besoin énergétique de la maison . Pendant la période de froid la température s'est maintenu à 21°c au rez de chaussée et à 19°c à l'étage.
A bientôt
Le système fonctionne, et il n'utilise que du bois et de l'énergie solaire! Il vient en remplacement d'un ensemble pompe à chaleur, chaudière fuel et chauffe-eau solaire. Les travaux ont été compliqués par la petitesse de la pièce où sont installés la chaudière et le silo à pellets, ainsi que par le premier confinement.
Travail impeccable, très professionnel, très agréable et avec une installation qui colle parfaitement à mes besoins.
Je mettrai en avant la disponibilité de Mr Buisine (malgré un emploi du temps souvent très chargé...) à toutes les étapes de la réalisation. Son écoute, et son professionnalisme pour adapter le projet à nos souhaits avec un suivi de bout en bout (merci Mme Audoux !), en résumé la qualité globale de la prestation ( conseil, réalisation, prix).
Nous connaissons M Buisine depuis 15 ans au cours desquels ont été installés successivement : chauffage solaire, production d’électricité solaire, poêle à granulés.
Nous sommes très satisfaits de chacune de ces réalisations.
C’est très agréable de pouvoir faire confiance à M Buisine qui est compétent, réactif en cas de problème et, qui plus est, chaleureux !
Heliosolis a installé un SSC SC2 de chez Solisart chez moi : après une période de déverminage, le système fonctionne très bien hiver comme été.
Nous avons fait appel à Heliosolis pour l'installation d'une chaudière à granulés. Difficile de se faire un avis parmi les différentes chaudières existantes sur le marché (Herz, Okofen, KVB...)
La différence vient principalement du chauffagiste: qualité de l'installation, service proposé...
Allez y les yeux formés avec Laurent Buisine. Disponible, à l'écoute, réactif, quel bonheur d'avoir un chauffagiste qui répond rapidement au téléphone, prend le temps pour toutes nos questions, travaille proprement et vient vous dépanner en cas d'urgence malgré l'heure tardive.
La chaudière à granulés fonctionne parfaitement, Mr Buisine nous a accompagnés jusqu'à la première livraison de granulés où il était présent.
Après quasiment 1 an d'utilisation nous sommes contents de notre choix (pas bruyante, consommation et coût des granulés conforme à nos prévisions, chaleur agréable)
Rien a redire, juste parfait, je recommande.
Laurent Buisine est un spécialiste des énergies renouvelables. Il connait parfaitement son sujet. Nous lui faisons confiance,les yeux (presque) fermés. Depuis qu'il s'est installé il a nous a réalisé des chantiers de production d'électricité et de chauffage au bois et solaire. Sa proximité fait qu'il peut toujours intervenir rapidement en cas de problème.
Super installation, fonctionne très bien et répond parfaitement à nos attente.
Installateur très réactif, apporte les réponses aux problèmes par téléphone dans la plupart des cas mais se déplace aussi rapidement si besoin.
Je recommande à 200%
Super installation, fonctionne très bien et répond parfaitement à nos attente.
Installateur très réactif, apporte les réponses aux problèmes par téléphone dans la plupart des cas mais se déplace aussi rapidement si besoin.
Je recommande à 200%
Matériel bien monté, pas de problème de fonctionnement depuis 3 ans.
Laurent répond aux questions techniques à la vitesse de l'éclair.
Merci encore !
Très bon travail et grande expertise...
les résultats sont supérieures aux prévisions.
très heureux.
jérôme
Une installation des panneaux photovoltaiques soigneusement accomplie
installation parfaite. respect des délais, professionnalisme, contact très sympathique. Rien à redire.
Nous sommes extrêmement ravis de la prestation de Ets Heliosolis, aussi bien en termes de communication, réalisation des travaux et conseils.
je vous recommande cette entreprise.
Merci bcp Mr Buisine
L'entreprise Heliosolis a été d'excellents conseils dans le choix de mon nouveau système de chauffage et a su m'orienter vers un dispositif beaucoup plus adapté à ma maison et surtout mon mode de vie. Je suis entièrement satisfaite de mon poêle a granulé, qui s'avère très économique en consommation de pellets. Laurent Buisine assure également la livraison et le rangement des sacs de pellets et a pris contact avec moi en temps voulu pour le rdv d'entretien annuel du poêle. Je l'ai déjà conseillé à nombre de mes connaissances, et continuerai de le faire sans hésiter.
excellente prestation, nous sommes ravis tant par l'esthétique que par la rapidité de chauffe
Nous conseillons fortement l'entreprise pour leur professionnalisme.
Très bonne pose de notre poêle à pellets par une équipe très compétente et efficace, installation rapide et propre, il nous reste à le faire fonctionner, de bonnes explications pour la mise en marche, je recommande, entreprise très sérieuse.
Chantier très bien géré du début jusqu'à la fin : conseils très appréciés, dates respectées, pose impeccable, nettoyage du chantier au top ... Techniciens très pro.
Merci à toute l’équipe !
Entreprise très professionnelle, l'installation a été propre et rapide, après une bonne communication pour le devis et les dates d'intervention, malgré des contraintes de notre côté. Les explications de mise en route et d'entretien ont aussi été très claires et nous sommes très contents du poêle que nous utilisons maintenant depuis deux mois !
Nous très satisfait de la prestation de la sté ainsi que de toute l'équipe. Nous conseillons fortement.
Excellent artisan
Prestation très satisfaisante
Professionnel à votre écoute et de très bons conseils vont avec pour vos satisfaire pleinement. Vous n’hésitez pas longtemps à choisir ce prestataire de plus grande qualité de pause et d’installation. Je recommande vivement, vous pouvez vous engager les yeux fermés.
Je recommande BSA Entreprise. Professionnel très sérieux. De très bons conseils. Respect de tous ses engagements.
Après avoir recherché un prestataire pour l’achat et l’installation d’un poêle à granulés, notre choix s’est porté sur cette entreprise.
Du premier rendez-vous, à l’installation, les éléments apportés par l’artisan, et ses prestations ont été à la hauteur de nos attentes.
Un travail de qualité, en prenant soin de le réaliser avec minutie, avec des intervenants agréables et à notre écoute.
Nous recommandons cette entreprise de proximité, à chacun.
Entreprises sérieuse, patron sympathique de très bon conseil
Travaux impeccables et soignés
Bref entreprise a conseiller en toute confiance
Merci
Pose rapide et conforme au devis et à nos attentes.
Equipe très professionnelle et agréable.
Mr Giraud bonjour,
Très satisfait de cette excellente prestation et du matériel installé, pourtant le timing que l’on s’était fixer n’était pas gagné d’avance, j’ai apprécier notre collaboration et nos différents échanges de compétence tout au long du chantier, comme quoi y’a encore des professionnel qui n’hésite pas à mettre les mains dedans, longue vie à votre entreprise !!
Bien à vous.
Prestation de grande qualité.
Travail propre, efficace ace et soigné.
Des professionnels très efficaces et gentils.
Excellente prestation, réalisée à la date programmée.
Installation exécutée proprement.
Equipe compétente et qualifiée et chose rare à l’écoute des demandes du client.
Je suis très satisfait, entreprise sérieuse, prestation impeccable. Le chantier a été réalisé dans les temps donnés. Equipe très sympathique, a l'écoute et de bon conseils. Je recommande très fortement BSA ENERGIES au travail et au relationnel que j'ai beaucoup apprécié avant, pendant et après les travaux.
Installation conforme au devis, conseil avisé, je recommande.
Nous sommes très satisfaits de la prestation des Ets B.S.A Energies
Intervention propre et rapide, relationnel très satisfaisant.
L'engagement sur les délais d'intervention a été tenu et nous sommes après un mois d'utilisation complètement satisfait de notre poêle à granulés.
Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous avons trouvé beaucoup de professionnalisme. Après leur passage, pas de ménage à faire, tout était nickel. Beaucoup d'explications et de conseils pour un bon fonctionnement, et toujours dans la bonne humeur.
Très satisfait de la prestation et des conseils. Equipe très sympathique.
Du début à la fin, la prestation rendue a été parfaite. Que ce soit lors du rendez-vous sur site : mon besoin a été bien compris, les conseils prodigués se sont révélés adaptés à la situation. Puis, le devis proposé était détaillé, clair. Le tarif était correct. La réalisation des travaux a été excellente, jusque dans les moindres détails. Le fonctionnement de la nouvelle chaudière a été bien expliqué, l'écran d'accueil a même été adapté à ma demande. En synthèse, l'équipe est constituée d'excellents professionnels et à l'écoute du client.
Première chose : les délais ont été respectés.
L'installation s'est très bien déroulée, les techniciens sont très professionnels et très sympathiques.
Les travaux se sont fait en deux phases car le ballon d'eau chaude a été installé plus tard, comme prévu, mais tout a été parfaitement suivi par l'installateur.
Très sympas
Délais respectés
Travail très bien fait
A recommander !!!
Produit de qualité et prestation parfaite.
Nous souhaitons juste rajouter une sonde sans fil sur le produit mais il est extrêmement compliqué de prendre rendez-vous ou d'avoir notre conseiller local en ligne. Un peu dommage...
Bonjour, satisfait de cette pose d'insert dans ma cheminée existante, travail très propre, personnel au top.
Très satisfait, très professionnel
Excellente prestation de M. GIRAUD et son équipe.
Bons conseils, travail soigné, disponibilité et réactivité.
Très satisfaite de votre prestation je recommande cette entreprise sérieuse et compétente, personnels, également, à l écoute ect...
Par les temps qui court, cette entreprise mérite 10/10 (rare) un grand merci Mr Giraud.
Satisfait de l entreprise .
Travaux fait en temps prėvut
Finitions des travaux fait avec propriétés.
Nous recherchions un chauffage d'appoint pour remplacer notre cheminée , et avons apprécié les bons conseils de Mr Giraud concernant le dimensionnement du poêle à granulés et son mode d'emploi .
Installation réalisée très proprement par une équipe pro et selon planning établi .
A l'usage , le poêle Palazzetti Marianne 6kw s'avère largement suffisant pour chauffer les zones prévues ,
et la plupart du temps il est réglé en puissance minimale ( les autres sociétés sollicitées préconisaient des puissances supérieures , ce qui n'était donc pas nécessaire ) .
De ce fait , les radiateurs électriques fonctionnent peu et c'est tant mieux pour les économies , et on peut suivre plus facilement le coût du chauffage ( 1 sac de granulés = x euros ) .
En résumé : très satisfait de l'entreprise BSA et du matériel installé .
Conseils, force de proposition, travail soigné, usage de matériaux de qualité.
travail réalisé par une équipe de pro hyper sympathique rien a redire travail soigné très satisfaite, je recommande cette société
L'installation s'est déroulée conformément au planning malgré les difficultés liées au terrassement pour le silo à granulés. J'ai particulièrement apprécié la facilité avec laquelle le planning a été adapté et la disponibilité de l'équipe BSA. Le chantier a été impeccablement tenu. De vrais professionnels comme on regrette de ne pas en voir plus souvent !
Je recommande chaleureusement BSA énergie.
Nous avons fait appel à la Sté BSA ENERGIES en 2017 pour l'achat et la pose d'un poêle à granulés HOBEN. Très satisfaits des prestations et du service de cette société, nous avons de nouveau fait appel à cette entreprise pour l'achat et la pause d'un chauffe eau solaire, ainsi que des capteurs solaires en 2019.
Dans les deux cas, Mr GIRAUD le patron et ses deux employés, nous ont donné entière satisfaction, que ce soit par les conseils très professionnels et techniques de Mr GIRAUD dans le choix des matériels, mais également par la qualité des matériaux et le respect des normes en vigueur pour la pause. Il est accompagné d'une équipe dynamique et très pro.
Nous conseillons vivement de faire appel à cette entreprise pour la réalisation de vos futurs travaux, dans le domaine de l'énergie.
Très satisfait des prestations réalisées par M. Giraud dont je recommande le professionnalisme et la qualité d'écoute.
ce poêle répond parfaitement à notre attente,l'installation s'est très bien passée,nous ne regrettons en rien cet investissement
Un technicien parfait, une entreprise réactive et toujours présente quand il y a besoin.
Belle prestation. Merci à M. Giraud
qualité de produit excellente , conseils et pose de bonne qualité entreprise serieuse ,aussi par son patron que ses employée , nous conseillons cette entreprise .
Bonne approche de Mr Giroud lors de sa première visite pour parler du projet , précis , de bon conseil et connaissant son sujet.
Mise en confiance confirmée lors de l'installation. A l'heure , mise en place soignée , échange constant avec le client , du très bon boulot. Mise en route sans problème. Client satisfait .
Petit soucis de fonctionnement de l'appareil " mois plus tard , traité sans délai et problème résolu.
Très content de l'ensemble de la prestation , je fais de la pub pour BSA.
PS : mon poêle n'est pas un chauffage d'appoint mais le chauffage principal de la maison.
Travail sérieux et soigné.
Enfin un poêle silencieux......(Merci Hoben)
Monsieur Giraud est très professionnel
Les travaux ont été réalisés à la date convenue
Le travail est soigné et monsieur Giraud a pris son temps pour expliquer le fonctionnement de l appareil
Je recommande vivement ce professionnel
Très bonne prestation, nous avons fait poser deux poêles à granulés, un pour notre entrée et un pour notre grange, seule mode de chauffage de la maison.
Nous sommes plus que satisfait.
Équipe disponible, à l’écoute, et très bonne réactivité.
Monsieur GIRAUD est un professionnel au sens propre du terme.
Le travail est impeccable, le délai est respecté, je conseille vivement cet artisan.
Il a le soucis du travail bien fait et de livrer un matériel dont le particulier comprendra aisement le fonctionnement.
Très sérieux et agréable.
installation propre .Finitions parfaites.JE RECOMMANDE CETTE SOCIÉTÉ ET LE MATÉRIEL HOBEN
L' Entreprise B.S.A Energies nous a installé un poêle à granulés PALAZZETTI, dont nous sommes très contents pour son design, ses performances, sa qualité, son investissement.
Une installation réalisée avec efficience et professionnalisme, par des techniciens performants maitrisant parfaitement leur produit et toute la partie du conduit de fumée, jusqu'à la sortie de toit.
Au niveau des performances, ce poêle à granulés est très économique tant au niveau de la consommation, qu'à celui de l'entretien annuel dont le coût est peu onéreux.
Un suivi rigoureux et un SAV à l'écoute de son gérant Mr GIRAUD, nous ont induit à réfléchir dans un avenir proche à une autre possibilité de chauffage pour le restant de la maison, avec B.S.A Energies.
En résumé, une entreprise que nous avons découvert grâce au bouche et à oreille, qui est à la hauteur de ce que l'on peut attendre par et pour des gens exigeants, dont on peut se dire qu'il y a encore des professionnels qui proposent un produit, un service, un suivi pour les clients satisfaits que nous sommes et c'est tant mieux.
Merci à B.S.A Energies pour nous avoir bien conseillé et leur savoir faire.
Excellent accueil de BSA Energies - Etude du projet et conseils pertinents. Installation et mise en service au jour et heure prévus dans de parfaites conditions. Travail très propre. Mise en fonction de l'appareil et explications des différentes possibilités de programmation le jour même. Artisan proposant le meilleur rapport qualité/prix pour un poêle PALAZZETTI Béatrice. Entreprise à conseiller
En marche depuis le 15 Septembre , il est très silencieux , facile à programmer.
Nous sommes ravis de cet investissement, un rendu de chaleur homogène, un poele autonome, silencieux. Fini la poussière, la corvée du bois à rentrer ....
De très bons conseils et un travail soigné
Aucun regret, Merci M. GIRAUD
Conseils pertinents et disponibilité de M. Dominique GIRAUD.
Travaux d'une qualité exceptionnelle respectant le calendrier prévisionnel.
Totalement satisfait des réalisations: chauffage solaire SOLISART (ECS+chauffage logement) et poële à granulés HOBEN.
Spécialiste en systèmes solaires photovoltaïques et thermiques ainsi qu'en chauffage bois et granulés, j'étudie les possibilités au mieux des intérêts de mes clients, en fonction de leurs différentes contraintes et de leurs besoins en installant de A à Z (d'où le choix de mon nom) et en assurant la maintenance.
Etude préliminaire très sérieuse.
Installation faite dans les délais.
Travail sérieux, efficace et de qualité.
Mise en route sans problème.
Nous sommes satisfaits de l'intervention et de l'installation de M. Foucault.
Le travail est soigné et propre. La mise en fonctionnement s’est effectuée sans aucun problème. M. Foucault nous a donné les informations nécessaires sur le fonctionnement et des conseils d’utilisation pour cette nouvelle chaudière.
Nous sommes ravis d’avoir rencontré M. Foucault et de lui avoir accordé notre confiance pour la réalisation de ce chantier.
Derniers chantiers des professionnels des travaux d' électricité près de Tours