Fabricants ou Prestataires de Services auprès de nos Artisans, nos Partenaires oeuvrent auprès des membres du Réseau Proéco Énergies pour vous apporter Produits et Services de Qualité.
Trouver un Installateur climatisation à Pamiers (09100)
Les meilleurs entreprises en Plomberie chauffage à Pamiers (09100)
artisans spécialistes de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation et leurs avis clients
Abellio Energies est une entreprise généraliste de l'énergie basée à Foix. Nous sommes conseil et installateurs d'équipements de plomberie, zinguerie, chauffage, climatisation, solaire thermique, solaire photovoltaïque et sanitaire.
Impeccable. Travail toujours très soigné et de qualité. De bons conseils. Je recommande.
Travail sérieux et efficace
Nettoyage panneaux photovoltaiques
Tout c est très bien passé, les ouvriers sont très professionnels et respectueux et propre, le poêle fonctionne à merveille nous sommes ravis de notre achat
Merci
Entreprise réactive et bien organisée.
Technicien ponctuel efficace très professionnel prenant le temps de répondre à mes questions.
Très satisfaite d'avoir trouvé une entreprise pour l'entretien de notre système de chauffage.
Très satisfait, travail propre et rapide. Equipe agréable.
Très bon travail
Les personnes sont à l'écoute, nous conseillent et répondent à nos questions. Très sympas
Merci pour la pose de mon poële. Conseil efficace et clair, transparence sur les tarifs et un vrai accompagnement du devis à la pose tant par le commercial, que l'équipe administrative et les poseurs.
Merci à toute l'équipe ENSEM et SOLENEO Carbonne.
Très satisfaire de l intervention du technicien. Travail sérieux et de qualité. Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme.
très bonne prestation de débistrage travail efficace et propre dans une cheminée basse et petite(travail très compliqué pour le ramoneur)
Très satisfaite de la prestation.
Bon accueil au téléphone.
Travail sérieux.
Selon les simulations de Soleneo-ENSEM, la production annuelle devait être de 7 280 KWh.
Elle a été de 7308 KWh à l'issue de la première année ..
Bravo les pro !
Les petits soucis de chantier ont été bien gérés, avec le sourire.
Du coup, je viens de leur commander le chauffe eau.
02/08/2025
Très satisfait
Satisfait du travail effectué.
M. DRIGO à l'écoute, trouvant des solutions et personnel courtois.
Très sérieux et professionnel
À recommander
Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement David pour sa gentillesse son professionnalisme ainsi que sa prestation de nettoyage de mes appareils de chauffage un poêle à bois et un poêle à pellets, je le remercie aussi pour toutes ces explications qui vont m'aider à continuer de bien utilisés mes appareils de chauffage. Je lui dit à l'année prochaine.
Tres satisfait intervenant très professionnel courtois et impliqué dans son travail
Très satisfait, intervention de qualité, ainsi que le technicien. Entreprise à recommander
Très satisfaits de cette installation. Qualité et rapidité du travail. Chantier très propre. Entreprise à recommander
Très bonne prestation, réalisée par un technicien compétent, aimable et lien de bons conseils.
satisfait
Prestation de qualité avec nombreux conseils d’utilisation.
Équipes de professionnelles qui s'investissent pour leurs clients.
Rapide ,efficace .merci beaucoup.
Des gens très pro depuis le début
Pour la programmation le patron en personne et ensuite pour l entretien Christian et maintenant un monsieur vraiment gentil,et pour les RDV pour l entretien mail ou téléphone avec là aussi une dame bien gentille en un mot super
très bien, rien à redire, l'intervenant très sympa
Excellente prestation
Maintenance annuelle de notre poêle à granulés. Service impeccable avec un agent très amical et professionnel. Services utilisés depuis 4 ans maintenant
Agent très sérieux et agréable. Très bon travail. Seul hic. Des prestations trop chères concernant les travaux d'entretien des chauffe eau.. poêles....
Bonjour je suis très satisfait de la prestation et de la personne qui l a effectué. Elle est compétente et de très bon conseil. Je recommanderai cette personne.Cordialement.
bonne prestation avec beaucoup de professionnalisme.
Cependant, le tarif d'intervention est un peu élevé.
Bonjour,
Très bonne prestation,
Travail propre et bien fait...
Merci à vous...
Oui je suis satisfait et le technicien a grandement pris son temps pour la prestation.
Très satisfait du travail réalisé par un technicien très professionnel, sympathique et plein de bons conseils. Je recommande fortement cette entreprise.
Très satisfaits de la prestation. Personne très compétante qui a su répondre à toutes nos questions et nous à donner beaucoup de bons conseils, pour nous, nouveaux utilisateurs du poêle.
En tout point parfaite. Merci !
travail soigne horaire respecte RAS
Comme d'habitude, ponctualité, courtoisie, travail soigné. Intervenant très professionnel .
Satisfait du ramonage effectué sur notre poêle de masse.
Très satisfait de l'installation ,de la qualité de la pose et de la prestation des intervenants.
J'ai eu toutes les explications concernant le fonctionnement.
Bien cordialement.
Alain PRESANI
Absolument satisfaits ! la personne qui est venue a été efficace,de bon conseil et ce qui n'est pas négligeable ,très sympathique! Prenant le temps d'expliquer,cet employé connaît son travail.
Tout s'est très bien passé.
Résultat très positif.
Parfait
Sérieux et accomodant. Satisfaite, merci
Un technicien très sympathique et compétent. Je suis ravie de cette intervention et je recommande cette entreprise.
Bonjour,
je suis très satisfait du nettoyage des panneaux photovoltaïques effectué en avril 2024.
Je remercie le technicien pour son écoute, sa compétence et son souci de réaliser une prestation de qualité.
Travail impeccable réalisé par des techniciens sympathiques et de bon conseil, rien à redire.
J'ai été d'abord ravie de trouver un professionnel pour ce tubage qui me tracassait depuis longtemps puisque je savais qu'il n'était pas aux normes. Voilà c'est fait et bien fait par des personnes qui maîtrisent le sujet, qui connaissent plein de cas de figure et qui trouvent toujours la solution. J'ai apprécié également l'accompagnement de jeunes qui se destinent au métier. Avec du bon matériel, une bonne formation, il y a un bon métier en perspective qui "nourrit" son homme correctement. Un grand merci ! Et maintenant ce sont des problèmes de fuites d'eau qui me tracassent… connaitriez-vous un plombier dans mon coin… pas un plombier depuis la veille, non, un vrai qui a bien appris son métier.
Rien à dire, très content de l'intervention. Technicien très professionnel et très agréable
Très satisfait de l' intervention, ponctualité, professionnalisme et conseils font que nous sommes très satisfaits.
Efficace réactif et professionnel
Toujours parfait
Très satisfait du travail réalisé. L'équipe de M. Drigo est sympathique et compétente. Le chantier est laissé très propre, c'est appréciable !
Excellent service et bonne efficacité technique assurés par l’équipe RSG Drigo. Merci pour votre coopération et tous mes meilleurs vœux pour 2024 !
Sérieux,compétence,amabilité.Voici les qualifications pour votre entreprise…
tres bien
Très professionnel. Un technicien a votre écoute avec d’excellents conseils
Une super accueil téléphonique
Ils sont là pour vous conseiller au mieux par rapport au budget et votre besoin.
Il m’a aussi proposé des solutions très judicieuses
Je recommande 1000 fois
Merci encore pour votre réactivité
Tout à fait satisfait de la prestation réalisée, par l'équipe RSG Drigo. Bon accueil et réactivité, pour le diagnostic de la panne, ainsi que pour le remplacement de la pièce défectueuse dés la réception dans les ateliers.
Travail propre. Technicien compétent et sympa.
Chantier nettoyé à la fin de la prestation.
Très satisfait.
Très satisfait
Bonne prestation, personnel sympathique, ponctuel et malgré un contretemps avec le RV, un autre RV a été fixé rapidement.
Entreprise engagée est très sérieuse.
Nous avons toujours un grand plaisir de faire appel à Mr DrIgo pour suivre les instructions de nos clients.
Intervention très professionnelle, tout d'abord lors du diagnostic de la panne et de l'explication des différentes solutions possibles. Ensuite l'intervention des bonnes personnes pour réparer (mécanicien, électronicien). Et finalement lors du réglage final après réparation.
Nous sommes très satisfaits de la qualité de cette prestation. L'équipe a fait preuve d'efficacité et de professionnalisme et a laissé le chantier très propre.
Un grand merci aux établissements Drigo.
Parfaite.
Très professionnels dans leur intervention. Je recommande leur service.
Voilà maintenant plus de 2 ans que je confie l'entretien de ma chaudière à granulés à l'entreprise RSG Drigo. Je suis entièrement satisfaite de leurs diverses interventions : ils sont réactifs, efficaces, raisonnables en terme de prix et surtout, toujours très agréables ! Je ne regrette pas un instant d'avoir fait appel à eux !
Cette prestation a été pleinement satisfaisante.
Satisfaite, ils sont réactifs pour dépanner au plus vite.
L’opération qui a duré toute la journée a été effectuée avec beaucoup de professionnalisme.
Le technicien a expliqué clairement chaque phase de l’opération.
Le chantier a été nettoyé correctement.
Rien. Tout s'est bien déroulé, autant sur la prise de RDV que sur l'intervention. Intervenant ponctuel et en plus agréable.
LE REMPLACEMENT DU CORPS DE CHAUFFE S'EST TRES BIEN PASSE. CELUI-CI ETAIT PERCE A PLUSIEURS ENDROITS ET LES REPARATIONS N'ETAIENT PAS POSSIBLES.
Entreprise très sérieuse et de bon conseil. L'installation de notre poêle (acquis par ailleurs) s'est effectuée de façon très professionnelle.
Top! Intervention très propre, conforme aux attentes. Je recommande !
Voici plusieurs années que nous faisons confiance à RSG Drigo pour le ramonage de notre cheminée et poêle à bois et nous en sommes toujours très satisfaits. Le service est impeccable, accompagné de conseils et le personnel est très sympathique et professionnel. Merci
aucun problème
société tres pro et boulot super bien fait.
bravo gregori .
Très satisfait de l'intervention. Ponctuel et courtois. Entreprise très bien équipée pour le ramonage et propreté du chantier impeccable en partant.
Je recommande vivement.
Cette opération a été réalisée avec sérieux et un grand professionnalisme. De plus l'opérateur, très sympathique de surcroît, a fait preuve de pédagogie en nous expliquant ce qu'il faisait et en nous présentant les grands principes du ramonage de cheminée.
Nous avons un poêle un peu spécial puisque c'est un poêle de masse.
L'entreprise RSG Drigo est venu faire le ramonage du poêle.
L'intervention c est très bien passée : un technicien compétant, sérieux, qui a fait du bon boulot et laissé la maison très propre.
Je recommande l'entreprise RSG Drigo pour les intervenants de ramonage.
Nous connaissons Mr Drigo et son équipe depuis de nombreuses années aussi nous n'avons pas hésité à lui confier l'entretien du poêle à granule : travail sérieux,précis,nettoyage impeccable après intervention.
Nous recommandons sa société sans hésitation
RSG Drigo toujours très professionnel, compétents et efficaces. Nous sommes très satisfaits
Travail parfait, chantier toujours propre. Monsieur DRIGO et son équipe font preuve d’un grand professionnalisme
Très contents de cet achat et de cette prestation entreprise très sérieuse et très bon conseils de m. DRIGO merci
Professionnel, efficace et de très bons conseils,
Travaux effectués: remplacement chaudière fuel par une chaudière à pellets, suivi mise en route et entretien du circuit de chauffage, ramonage.
L’entreprise RSG Drigo, est une équipe de professionnels compétents bienveillants, faisant preuve d’adaptabilité et savoir faire entre le projet et le lieu d’habitation.
L'entreprise RSG Drigo est intervenue chez nous pour un désembouage sur le plancher chauffant. Nous sommes très satisfaits du travail qui a été effectué, par François, un technicien très professionnel, autant dans son travail que dans les explications concernant le désembouage. Nous recommandons donc cette entreprise pour la qualité et le sérieux de la prestation rendue.
Travail sérieux et soigné
Ponctualité et aucun retard dans la réalisation.
Mise au normes d'une installation qui a plus de 15 ans.
Devis respecté
Travail propre et sans déchets
Disponible quant aux informations techniques
Une véritable équipe professionnelle : de l'accueil téléphonique au technicien et patron. Réactivité et qualité du travail fourni.
Ceci par rapport à la facture, le vase d’expansion n'a pas été déposé mais la pose/dépose apparait sur la facture. Le devis aurait du être plus clair, ceci est facturé car c'est du temps.....dixit le secrétariat.
Dommage.
Mais satisfait du travail effectué.
L'entreprise RSG DRIGO m'a été recommandé par la société Okofen alors que je peiné à trouver un chauffagiste sérieux, disponible et compétent.
J'avoue avoir été très agréablement surpris par leur qualité de service.
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
- Cette entreprise est "joignable", cela paraît peut être normal, mais un très grand nombre de leurs confrères ne le sont plus, il est devenu quasi impossible de les joindre directement.
A chaque question, et petites pannes rencontrées, Il m'a été très facile de contacter l'entreprise RSG Drigo (l'accueil téléphonique est très agréable, à l'écoute et vous tiens systématiquement informé), mais également d'avoir un premier support technique, ce qui est très rassurant quand vous devez gérer une panne de chauffage et d'eau chaude...
- L'équipe qui a intervenu à mon domicile à trois reprises, est d'un sérieux et d'une compétence rare.
Ces personnes outre le fait d'être efficace, sont très pédagogue et respectueux de votre intérieur.
- Enfin, ils disposent d'une compétence sur l'ensemble des installations (chauffe-eau solaire & chaudières à pellets) ce qui est très précieux .
Comme je l'ai dit je suis entièrement satisfait de la prestation de cette entreprise et la recommande tout naturellement
Bruno H.
Mr Drigo et son équipe sont d'une grande compétence, ils respectent leurs délais et leurs engagements. Je me suis adressé à eux après le départ à la retraite de mon installateur, ils ont su prendre la suite et assurer la pérennité de mon installation. C'est pour moi une garantie de tranquillité.
Je les recommande sans réserve.
François a réalisé le désembouage de mon installation de 8 radiateurs en fonte. Elle en avait besoin !
Intervention très professionnelle, tant sur le matériel que sur la personne.
Mes radiateurs devraient beaucoup mieux chauffer à présent !
Professionnalisme, compétence et qualité relationnelle
Ceci résume cette entreprise
Bravo
service aprés vente parfait .trés bon suivi du fonctionnement de l'appareil par le technicien .
entreprise à l'écoute et au service de ses clients.
Entreprise très sérieuse et compétente. A commencer par le contact au secrétariat très professionnel. L'intervention par elle même parfaite - ponctualité, qualité du travail ( nettoyage et enlévement des déchets), et technicien ( François) très cordial, efficace et super compétent. Honnêtement j'ai eu affaire à d'autres entreprises mais là on retrouve le relationnel, et le temps nécessaire au travail. Je recommande.
SERVICE RAPIDE ET PROPRE. TECHNICIEN TRES SERVIABLE.
INTERVENTION LE JOUR MEME DE MON APPEL TELEPHONIQUE EVOQUANT LA PANNE.
JE NE MANQUERAI PAS DE FAIRE APPEL A CETTE ENTREPRISE EN CAS DE NOUVEAU PROBLEME.
Je désespérai de trouver un artisan pour remettre à niveau mon chauffe eau solaire, car la marque ne se fait plus. Beaucoup ne voulait pas se déplacer car cela n'était pas "leur" marque.
Le diagnostic du disfonctionnement a été vite trouvé par les Ets Diego et le chauffe eau solaire réparé
Il marche très bien maintenant.
Je suis entièrement satisfait de cette intervention.
La prestation a été réalisée de manière très professionnelle avec une grosse pompe de désembouage. François, le technicien, a pu me montrer les résultats du désembouage radiateur par radiateur grâce à sa caméra thermique.
Le ressenti au niveau de la qualité du chauffage est incomparable !
L'équipe de RSG Drigo est professionnelle, réactive et efficace. Avec la bonne humeur en prime...
Explications claires quant au travail effectué, conseils supplémentaires sur les éventuelles actions à mener ou éléments à surveiller, chantier propre en fin de mission.
Je recommande vivement.
Nous sommes très satisfait de l intervention de Bruno Drigo, qui s’est avéré attentif et efficace. Très réactif, il a su résoudre notre problème . Excellente communication appréciable.
Bonne équipe de travail
compétence
Qualité du travail
Résultat du travail très satisfaisant au niveau de l'apport de lumière
Merci
Nous sommes très satisfaits du travail efficace et propre de l’équipe de M. Drigo, pour la mise en place d’une clim réversible dans notre entreprise.
Nous recommandons vivement cette entreprise pour son travail sérieux, ses compétences , sa disponibilité, son écoute et sa ponctualité.
Ecomie d'énergie et très bonne combinaison granulés bois /capteurs solaires
Professionnalisme et efficacité comme toujours au rendez-vous avec les Ets RSG Drigo. Il n'y a pas de problème qui ne trouve sa solution. Merci !
Bon contact avec M Drigo et son équipe, avant, pendant, et après la réalisation du chantier.
Plusieurs possibilités avaient été étudiées, les explications étaient claires et argumentées. Les delais de réalisation annoncés ont été tenus. Le chantier a avancé à bon rythme, toujours propre.
Le résultat est au delà de mes attentes : la chaudière est parfaitement réglée, tourne en moyenne 2 fois par jour pour produire de ECS pour 4, et 135m² à 20.5 °C, et pour moins d'un sac de pellet par jour.
Installation impeccable et délai respecté.
Bons conseils et instructions de Mr Drigo et de l'équipe de pose sympathique et professionnelle .
Rendement et confort de chauffe optimal.
Je ne peux que recommander cette entreprise.
Installation impeccable, travail rapide et soigné, enfin des professionnels qui sont ponctuels quand ils donnent un rendez-vous. Merci pour ce silo qui va m'éviter d'avoir à monter manuellement des tonnes de granulés au premier étage.
bien réflechi, travail propre et propreté des travailleurs
Délai respecté chantier propre intervenants efficaces et courtois. L ensemble de l intervention s est effectué dans le respect du client. Je compte continuer de travailler avec cette entreprise et je la recommande.
Très grand professionnalisme de Mr Drigo et de ses équipes.
Délais respectés; travail soigné; modifications et adaptations prisent en compte avec le client
Merci à vous tous
Nous sommes satisfait du travail réalisé et des bons conseils de Mr Drigo pour ce poele à granules.
il correspond tout à fait à nos attentes et surtout il chauffe trés bien cette pièce qui a un grand volume.
l'équipe de pose est trés sympathique et profésionnelle .
nous recommandons cette entreprise.
Une réalisation menée au top. Un grand merci aussi à Garrigues Terrassement pour son travail.
L'ensemble correspond parfaitement au cahier des charges, ce qui nous permet d' être autonome en eau, dans l'usage quotidien de notre bàtiment.
Encore un grand merci à tous.
Isa Rouch
Nous sommes satisfaits de la réalisation, car Mr Drigo et son équipe sont de "vrais" professionnels, qui sont à l'écoute du client pour le satisfaire tout en respectant les normes de sécurité. Du poêle lui même jusqu'à la fumisterie, tout est mis en œuvre pour un rendement et un confort de chauffe optimal. L'ensemble de notre installation chauffage, poêle et chaudière granulé a été effectué par RSG DRIGO, et à ce jour, nous sommes pleinement satisfaits de nos équipements, de leur mise en œuvre et du S.A.V.
installation très bien réalisée dans le temps déterminé au départ. Equipe très compétente.
Entreprise à conseiller pour toute installation et/ou ramonage.
Mis en confiance avant les travaux, très disponible pour répondre aux questions, installation et mise en service tres satisfaisantes
Nous avons choisi parmi plusieurs artisans l'entreprise de Mr Drigo pour le remplacement d'une vieille chaudière à bois par une chaudière à granules moderne et efficace et nous en sommes très ravis.
De la prise de contact à la livraison du chantier, en passant par la fourniture de conseils précis, tout s'est parfaitement déroulé.
Mr Drigo vous présente les différentes solutions envisageables, répond à toutes les questions techniques, a une très bonne disponibilité, et lui et son entreprise ont réalisé un très bon travail d'installation.
Je ne peux que recommander.
Entreprise sérieuse, appliquée. Un débistrage effectué très proprement.
Nous sommes satisfaits pour plusieurs raisons :
- Le professionnalisme de l’entreprise RSG Drigo, qui a su écouter nos attentes et nous a proposé le produit qui nous correspondait parfaitement.
- Que ce soit pour l'installation ou le SAV, l'entreprise RSG Drigo est vraiment un exemple à suivre pour beaucoup.
- Les compétences et la disponibilité de ce professionnel, font que nous nous sentons parfaitement serein dans notre maison.
La chaudière installée, et son architecture complète avec le sillo et le système de programmation centralisé et automatisé , nous assure un confort de vie optimal.
Enfin, indépendamment de cette entreprise, la chaudière Ôkoken en elle même est vraiment très performante, et ne nécessite que très peu d'entretien. Un simple décendrage toutes les deux ou trois semaine , très facile à réaliser est nécessaire. Pour cette opération, il suffit de sortir le bac à cendres, et de le vider à l’extérieur, et de le remettre en place.
Cette opération dure environ 15 minutes.
Très satisfait de ce produit, et de cette entreprise
travail de très bonne qualité
Société certifiée et labellisée en qualité énergétique. Bonne qualité de prestation : relation client, adaptation au cas particulier de la maison, prix, délai de réalisation, bons conseils. Et surtout assure le suivi en cas de questions ultérieures sur le bon fonctionnement de la machine.
Nous avons décidé de remplacer chaudière et chauffe-eau au gaz pour une solution plus moderne, plus économique et plus écologique.
Pour cela nous avons fait appel à Bruno Drigo qui nous a proposé une solution adaptée à nos besoins. Nous sommes très satisfaits du matériel Okofen : performant, connecté, intelligent, facile à utiliser. Nous apprécions également beaucoup le professionnalisme de Bruno Drigo, aussi bien pour nous avoir proposé une solution adaptée à l'existant, que pour avoir toujours le soucis de satisfaire le client en après-vente.
Merci !
Installation rapide et propre.
Entretien très bien réalisé tous les ans par rsg drigo
RSG DRIGO est une entreprise sérieuse, compétente et ponctuelle. Travail très soigné. Je suis client pour l'entretien de ma chaudière et de mon poêle, je recommande cette entreprise qui possède une centrale de ramonage ce qui permet un travail très propre exécuté par un personnel qualifié et compétent. Je recommande sans hésiter cette entreprise.
Très belle réalisation cela fait plus de 7 ans que j'ai une chaudière à pellets Okofen installée je n'ai jamais eu de problème et la révision annuelle par les Ets Drigo sont sans soucis
Je recommande cet installateur à toute personne voulant un artisan sérieux avec un service de révision sans soucis
L'entreprise de M. Drigo m'a conseillée et a réalisée des travaux de fumisterie et la pose d'un poêle de masse en 2014. Le travail a été trés satisfaisant et j'apprécie énormément le confort de chauffe que procure le poêle.
Je suis aussi cliente pour l'entretien et ramonage du poêle de masse et je recommande cette entreprise qui a une centrale de ramonage et du personnel qualifié qui permet un entretien qui est très bien fait, sans poussière ni odeur.
Ce sont des personnes très compétentes, sérieuses et ponctuelles .
Monsieur DRIGO a su prendre le temps de nous présenter clairement les différentes options pour remplacer notre ancien système de chauffage en se basant sur notre existant et nos besoins. La réalisation a été rapide et conforme à ce que nous attendions et nous sommes très satisfaits de notre chaudière.
l'installation et la mise en route de notre chaudière à granulés a eu lieu en mars 2009 après une étude professionnelle de nos besoin et en tenant compte de l'existant de notre chauffage central. le travail de qualité a été effectué à la date prévue. Les ETS RSG Drigo assure l'entretien annuel de notre installation. Cet entretien est de qualité.
L'installation de ce chauffe-eau solaire a été réalisée en mars 2009 en même temps que notre chaudière à granulés de bois Okofen. Ce chauffe-eau solaire fonctionne depuis ce jour sans aucun dysfonctionnement. En préalable l'étude avait été faite avec professionnalisme (volume de la maison, nombre de personnes ect...), l'installation a été réalisée à la date prévue.
Projet, discussion sur les possibilités chauffage et eau chaude fait avec sérieux et réalisé dans les temps. Petit plus pour le client, l'installateur Mr. DRIGO est toujours très disponible et intervient très rapidement lorsqu'il y a le moindre problème et toujours avec le sourire.
Très bon travail - une équipe professionnelle et à l'écoute de leurs clients. En plus on est très satisfait avec le resultat - nous sommes au chaud et très confortable.
Nous sommes plus que satisfaits du travail et des conseils de M. Drigo et son équipe. Il a une vraie sensibilité des maisons anciennes et il nous a beaucoup aidé avec notre grande rénovation.
Derniers chantiers des professionnels de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation près de Pamiers