Fabricants ou Prestataires de Services auprès de nos Artisans, nos Partenaires oeuvrent auprès des membres du Réseau Proéco Énergies pour vous apporter Produits et Services de Qualité.
Trouver un Installateur climatisation à Rodez (12000)
Les meilleurs entreprises en Plomberie chauffage à Rodez (12000)
artisans spécialistes de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation et leurs avis clients
Je suis tout à fait satisfaite, tout d'abord du conseil pour l'emplacemant de l'appareil, son mode de fonctionnement, sa capacité dans la piece choisie.
Ensuite, les travaux ont été réalisés dans la periode prévue.
Le travail est bien exécuté, propre, je conseille vivement car tout est honnête et bien fini.
Entièrement satisfait, de la proposition faîte suite à la panne de notre chaudière, jusqu’à la mise en route et les explications
En passant bien sûr par le chantier réalisé dans le calendrier prévu et un délais parfait
Bref, une installation qui fait l’admiration de ceux qui passent devant dans notre sous-sol
Monsieur FITENI nous a fourni un prestation de qualité.
Professionnel expérimenté, fiable et ponctuel.
Son travail est soigné.
Très contents de notre nouvelle installation, avec à la clé de belles économies déjà réalisées ! Une équipe très professionnelle, à l'écoute.fournissant des explications et des conseils appréciables.
Totalement satisfait de la prestation, tres professionelle , tant du point de vue de l'installation que du suivi. Le personnel est très sympathique et aimable. Je recommande.
Prestation conforme à ma demande avec du personnel professionnel
Très satisfait
Très satisfait des conseils, de la mise en place.
très satisfait aussi bien des modalités d'installation que de l'usage maintenant de l'appareil
je demanderais quelques précisions supplémentaires
lors de la visite d'entretien et après lecture d ela documentation
Installation réalisée, très professionnellement, sans aucun problème.
Explications données pertinentes.
Suivi et communication simples, très bon contact avec les équipes intervenants sur le chantier.
Personnel administratif au même niveau.
Excellente entreprise
ENR2J a su nous conseiller le meilleur système possible par rapport à notre projet, en nous apportant une solution optimale et bien qualibrée.
Chez eux, tout est de qualité :
le côté relationnel, la flexbilité, le suivi, la disponibilité, et bien sûr le matériel. Le chantier a été réalisé avec précision et dialogue, une vrai réussite. L'installation solaire/bois apporte un grand confort et sa maintenance est aisée. Un grand bravo.
Travail de pro sérieux
Travail réalisé dans les délais prévus. Equipe très professionnelle et sympathique
Très satisfaite de l'entreprise ENR2J qui a réalisé l'installation de panneaux photovoltaïques à mon domicile.
Equipe très professionnelle et très sympathique.
Et ENR2J a répondu très rapidement aux mails que j'ai pu leur envoyer.
Je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services si besoin
Je suis très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de l'entreprise ENR2J de Figeac. Toute l'équipe a su me mettre en confiance dès le démarrage du projet jusqu'à sa concrétisation.
Je recommande cette entreprise.
ENR2J est une entreprise sérieuse qui propose des solutions adaptées à vos projets.
Respect des délais d’installation.
Personnel sérieux et qualifié .
Je recommande.
Suite à mon passage dans votre bureau de Figeac, l'intervention a eu lieu dès le lendemain.
Nicolas a été rapide, précis, efficace.
Il s'agissait d'un défaut de démarrage de la PAC, après l'arrêt de l'été.
Merci
M G.
Très bonne prestation.
Niveau de Prestation au top
L'installation et la mise en service des panneaux photovoltaïques ont été effectuées avec un grand professionnalisme et tout cela dans un très bon relationnel.
Bonjour
Tout à fait satisfait ça marche très bien
Cordialement
Jl boyer
Bonjour Monsieur
C’est avec satisfaction que le chantier a été réalisé.
L’équipe qui a mis en œuvre la transformation du chauffage au fioul par une pompe à chaleur a fait preuve d’une expertise sans faille et dans la sérénité .
La mise en service n’a fait objet d’aucune reprise.
Il en est de même pour l’installation des panneaux photovoltaïques.
Date et délai respectés. La pose a été faite par des techniciens compétents et efficaces. Je suis pleinement satisfait de l'installation.
Les délais annoncés sont tenus.
Le sérieux et le professionnalisme des intervenants est parfait.
Le matériel est de bonne qualité et conforme aux devis et la finition de l'installation très bonne.
Un petit bémol un peu de flou dans la gestion du contrat de revente à EDF.
Je recommande enr2j pour vos futur projet.
Des conseils judicieux lors du choix du chauffage pour une maison ancienne dans une situation un peu particulière.
La réalisation, et le confort sont vraiment à la hauteur de mes souhaits…
Travail de qualité, soigné, et même esthétique quant au choix du cuivre pour des tuyaux apparents qui s’accordent avec le lieu.
Une équipe à l’écoute pendant et après les travaux.
Merci
Comme d'habitude, prestation ok en temps et en heure.
Avec un responsable de chantier (NM) efficace, compétent et à l‘écoute, et un dirigeant présent sur le chantier doté d‘une intelligence commerciale très appréciée, la mise en place de notre installation de bois déchiqueté 150 kW s‘est passée dans de très bonnes conditions.
Prestation de grande qualité :
- ENR2J a apporté des conseils avisés et professionnels pour optimiser l'installation prévue au dossier de consultation et a fait une offre sérieuse et détaillée dans les délais impartis,
- L'installation est réalisée dans les règles de l'art par un personnel consciencieux et disponible qui a un souci constant du travail bien fait,
- La date de mise en route de l'installation est respectée malgré les difficultés d'approvisionnement et les impondérables fournisseurs,
- L'ensemble des équipes délivre un travail de haute qualité et une interaction constructive.
En conclusion, ENR2J regroupe une équipe de professionnels que je recommande les yeux fermés !
J'ai fait appel à ENR2J pour un projet d'installation de chaudière bois déchiqueté. Le projet a été mené à son terme et fonctionne très bien , les coûts ont été respectés. J'ai apprécié le professionnalisme des équipes, leur écoute jusque dans les détails de la mise en route.
la machine fonctionne bien, elle est compatible avec un insert (polyflame chauffage au bois) son système de régulation le permet.(en clair si mon chauffage au bois est suffisant la chaudière s'arrête et réciproquement).
Très bon travail. Je recommande
Conseils avisés et réalisation de grande qualité au rendez-vous.
Équipe sympathique.
très content de a chaudière et du professionnalisme de ENR2J
Installation impeccable, travail consciencieux , production d'eau chaude rapidement remise en route ( le soir même ) pour notre confort , mise en service rapide et un bon suivi à distance .Je recommande Ets ENR2J .
Prestation superbe, pour les raisons suivantes :
- Excellent contact avec le dirigeant rencontré en visite préalable. Ecoute, conseil, analyse, compréhension. Pas du tout le sentiment d'avoir affaire a une caricature de commercial mais vraiment a un homme du métier qui sait de quoi il parle avec franchise. Et on peut fixer ses. besoins et ses limites, il sait s'y adapter ou vous conseiller au mieux.
- Devis reçu rapidement sans relance, en conformité avec mes attentes. Pas de loup ! C'est peut être la première fois que j'accepte un devis sans le discuter ?
- Délai un peu long, mais l'actualité et l'engouement de tous pour les énergies propres veut cela et rend les entreprises surbookées ...
- Matériel parfait, conforme a la commande. Et apparemment, Oekofen, c'est des pros de chez pro !
- Installation réalisée dans les règles de l'art, par un personnel strict, sérieux, consciencieux. C'est devenu rare ... Un souci du détail, qui va jusqu'au nettoyage du chantier et des encombrants, certes, prévu, mais effectué parfaitement. Certains pros que l'on paie pour évacuer leurs déchets sont moins efficaces ou regardants ...
- Et j'oublie les services annexes, comme par exemple le prêt gracieux d'une pompe pour vider ma vieille cuve de fuel (beueeerg ...) en toute sérénité,
- Au final, une installation très propre, un travail ... " léché", que je suis fier de montrer à mes amis qui hésitent avant d'installer une chaudière semblable.
Soit dit en passant, la chaudière retenue est franchement parfaite dans sa réalisation, ses finitions, et son utilisation. Si on cherchait une comparaison dans le monde automobile, je dirais que je viens d'installer une Mercedes ou une Audi dans mon garage !!!
Chapeau a l'équipe, que je recommande chaudement.
Nous sommes satisfaits du travail accompli, dans une ambiance sympathique. Nous sommes satisfaits du système que nous avons choisi, qui concilie chauffage et cuisson des aliments, production d'eau chaude (bouilloire). Nous n'avons pas connu de longue période de froid rigoureux ou il se pourrait que le chauffage central montre ses limites, comme nous en avons été prévenu, au vu de la taille de la maison, du volume des murs à chauffer. Mais pour le moment nous en sommes pleinement satisfaits, et c'est toujours avec un peu de regret que nous laissons s'éteindre la cuisinière quand vient le printemps, S'en occuper est une contrainte mais aussi un plaisir, il n'y a que le feu de bois qui a cette présence,
Le délai entre l'accord sur le devis et la réalisation a été très court, l'installation rapide.
Lors de la mise en route du chauffe eau nous avons eu des questions, ENR2J s'est déplacée rapidement pour nous expliquer le fonctionnement
Entreprise très professionnelle qui nous a donnée entière satisfaction;
délai respecté pour l'installation
beaucoup de professionnalisme dans le travail
grande disponibilité de l'artisan
Installation réalisée dans les délais, avec présence, conseils et disponibilité. Les techniciens sont professionnels et attentifs. Une entreprise que je recommande régulièrement.
Entreprise très professionnelle !
La qualité du conseil et un devis détaillé.
Un chantier dans les délais, très propre et sans surprise.
Une disponibilité pour les questions mêmes "naïves" de fonctionnement, d'entretien, ...
Très satisfait du service, j'étais venu pour un conseil et le prix et je découvre de vrais professionnels qui aiment leur métier !
travail soigné réalisé très proprement. Bonne relation de confiance avec l'équipe d'installation qui a su tenir compte des particularités de notre maison. le résultat est performant et très agréable.Merci à tous..
L'installateur responsable Mr Jean Farouault a dirigé sur mon chantier une équipe compétente. Les travaux ont été réalisés conformément au calendrier qui avait été établi entre ENR2J et moi. Durant les travaux les installateurs ont pris en considération les sujétions du client.
En ce qui concerne les performances de l'installation,celle-ci ayant été réalisée il y a moins d'un an, il est peut-être un peu tôt pour que je puisse me prononcer...
Prestations de qualité, personnel à l'écoute et surtout réactivité de l'équipe lors de problèmes éventuels. Merci
Une entreprise à l'écoute avec un savoir faire et une réelle compétence dans les énergies renouvelables.
Le travail réalisé est très soigné, propre et d'excellente qualité. Une équipe très professionnelle et sympa.
Je les recommande.
Une température idéale bien régulée dans toute la maison et une équipe disponible
Christian Puech et son équipe ont été à notre écoute.
Travail sérieux et très soigné.
Entreprise à recommander. Bravo
Travail soignez et sérieux, avec une équipe agréable et professionnelle.
Belle entreprise locale je recommande
Travail bien fait et minutieux, surtout propre en fin de journée.
Equipe plomberie et électrique très conviviale.
Mise en route de la chaudière correcte, ainsi que les explications.
Si on met une note on pourrait mettre 9/10 pour ne pas dire 10/10.
Satisfait de la prestation, matériel performant
Je suis très satisfait du travail réalisé par la Sarl Puech Associés. J'ai un grand respect pour Christian Puech. Il a su s'entourer d'un personnel de qualité avec un état d'esprit irréprochable. C'est un plaisir de travailler avec une telle entreprise.
Très bons conseils, très bon accompagnement, mais aussi très bon travail. Nous recommandons vivement l'équipe Puech et Associés
À la recherche d’une entreprise locale pour réaliser notre projet d’installation de panneaux photovoltaïques , c’est par hasard que nous avons découvert les établissements Puech Assos . Les conseils techniques ,la gestion des dossiers administratifs , la réalisation des travaux ,tout a été irréprochable (sérieux, transparence, convivialité) .
Nous ne pouvons que recommander cette société.
Félicitations à Mr Puech et à son équipe.
T et R SOULIER
Le travail a été fait consciencieusement et à la fin du chantier, l'équipe a pris le temps de répondre à nos questions pour nous guider dans l'utilisation de ce nouveau mode d'énergie.
Une prestation menée en 48 h par 2 professionnels compétents et réactifs. Tout fonctionne parfaitement
Un travail rapide et bien fait, qui correspond parfaitement à mes attentes.
Je suis très satisfaite de l'Etablissement Puech associés, en février 22, j'ai fait placer une chaudière à granulés maison en location Sévérac, étant super contente j'ai repris l'Ets Puech pour installation d'une autre chaudière granulés à ma maison principale Creissels.
Je recommande cette entreprise, travail soigné, bonne initiative, bons conseils.
Installation chaudière à granulés
Très belle installation, très professionnel.
L'installateur très agréable, très consciencieux laissant tous les jours, le chantier propre.
Du devis, aux conseils et à la réalisation, l'entreprise Puech s'est distinguée par son sérieux, la qualité de ses équipements et la capacité de travail du technicien... qui plus est très sympathique!
Le montage est impeccable, on en vient presque à espérer un hiver précoce pour tester notre nouvelle chaudière à granulés au plus vite!
Pour le changement de notre chaudière fuel nous avons fait appel à l'entreprise Puech Associés qui nous a proposé une chaudière à pellets Hargassner. Nous sommes très satisfaits du travail de l'installateur, le très sympathique Alain. C'est un travail soigné et professionnel fait avec goût en laissant un chantier très propre. Nous avons apprécié le confort pendant les travaux. Nous n'avons subi aucune gêne puisqu'il nous a placé un chauffe-eau provisoire. Nous recommandons cette entreprise, Christian et sa sympathique équipe agréable, à l'écoute et très professionnelle. Nous sommes très satisfaits de cette chaudière, matériel de qualité et pose impeccable !
Très satisfait de la qualité de l’installation et de l’acquisition.
Bonne Prestation pour un montage d un chauffe eau solaire autovidangeable réalisé sur 2 jours .
Je recommande cette entreprise.
Entreprise sérieuse.
Travail soigné.
Délais respectés.
Nous sommes très satisfaits de l installation de cette nouvelle chaudière à pellets et du poêle à bois.
Nous recommandons cet établissement.
Eric et Margaux R.
Nous sommes très satisfaits de l'installation réalisée par votre entreprise et du suivi.
Je suis complètement satisfaite de l'entreprise Puech et Associés. Devis rapide avec explications claires, à l'écoute du client et du locataire ; prend des initiatives positives, travail propre et très soigné. Je félicite et recommande cette entreprise.
Très bonne prestation, travail de professionnels à l'écoute du client.
Très bien. A l'écoute et de très bon conseil.
Une très belle installation de chauffage et une équipe très attentive à nos demandes. De nombreuses possibilités : l’eau chaude sanitaire, par exemple, peut-être chauffée au bois ou aux granulés selon notre disponibilité. L’installation électrique et sanitaire nous donne également toue satisfaction. Les différents corps de métier se sont montrés à la hauteur de cette rénovation importante et cela dans une ambiance très conviviale.
À recommander sans réserves.
La prestation livraison granulés s'est bien déroulée, le granulé est de bonne qualité et la livraison soignée.
Un très grand merci à M. PUECH et à ses équipes (Jordan et Rémy) pour la qualité du travail effectué, pour avoir été en permanence à notre écoute sur nos besoins, nos souhaits et nos attentes.
Des conseils très clairs et objectifs dès la prise de contact, puis un plaisir de voir le démarrage du chantier durant lequel M. Puech a su donner dès le premier jour des conseils et directives très clairs et tout en douceur à ses équipes, un vrai respect humain qui faisait plaisir à voir.
Ensuite, que ce soit Jordan ou Rémy, ils ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de convivialité durant l'intervention, laissant en permanence le chantier extrêmement propre et prenant le temps de nous expliquer ce qu'ils faisaient, comment utiliser au mieux la chaudière et gérer la consommation d'énergie.
C'est avec plaisir et confiance que nous leur confierons de prochains chantiers.
En leur souhaitant une très bonne continuation!
Une prise de contact rapide, un devis clair.
Une réalisation propre et professionnelle réalisée par Jordan très à l'écoute et très patient.
Nous recommandons vivement cette entreprise.
Je suis complètement satisfaite par cette réalisation, cette vieille maison que j'aime, nécessitait un chauffage au bois, j'ai trouvé grâce à la société PUECH et Associés, un professionnalisme évident, une relation de confiance et un résultat à la hauteur de mes espérances.
Un grand merci à Mr Puech, Mr Burguiere et toute l'équipe pour cette installation. De véritable professionnels à l'écoute de nos attentes et qui ont pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de cette chaudière. Ultra disponible ils restent tous le temps joignable pour des questions, conseils etc... ils surveillent le bon fonctionnement de notre chaudière à distance grâce l'application sur téléphone. Nous nous sentons bien encadré et entouré pour pouvoir utiliser pleinement et de manière économique notre nouvelle installation.
Mr puech nous avez déjà il y a 1an installé un poêle à granulé dans notre ancienne maison c'est donc les yeux fermés que nous l'avons recontacté pour cette fois effectué de plus gros travaux de rénovation dans notre nouvelle maison. Nous recommandons cette entreprise à toutes les personnes désirant changer de mode de chauffage pour une question économique, écologique ou autre.
Merci nous sommes de nouveau conquis.
Très bons conseils, excellent travail, propre et soigné.
Entreprise à recommander
tres satisfait de du travail realise rapidite comptance efficacite de production salutations
Travail super bien fait par des gens aimables. Efficacité, respect des devis, ponctualité et des résultats au-dessus du prévisionnel (mais je n'ai qu'un mois d'avril de recul).
En tous cas, très satisfait. Toute la partie administrative, éreintante pour un citoyen lambda, est assurée par la société Puech. Travail réalisé en 2 jours "clefs en mains", 6KWH quand le soleil est là.
Connaissant le professionnalisme de l'entreprise de Mr Puech c'est à elle que nous nous sommes adressés pour l'installation d'une chaudière à granulés .La difficulté de cette installation consistait à maitriser un tout petit espace et le mauvais temps hivernal. Nous félicitons le personnel pour le travail d'équipe ,le contact à la personne , le sérieux et la disponibilité . Nous voulons remercier Jordan pour sa bienveillance envers nous ,pour son implication son dévouement à rendre un travail sans reproche. Il nous semble mettre la barre très haute dans sa formation .Bravo! On lui souhaite de devenir un très bon ouvrier il en a les moyens. Son travail chez nous est plus que très satisfaisant et merci à Mr PUECH qui par son sérieux et son dynamisme sait motiver ses troupes .
j ai fait appel a l’entreprise puech par le bouche a oreille.l entreprise avait bonne presse . j ai donc rencontré Mr puech et j’ai compris que j avais affaire a une entreprise sérieuse. de bon conseils du bon matériel et pour finir du personnel de qualités" jordan " pour ne pas le cité. mon chantier n était pas des plus facile car en plus de mettre en place la dite chaudière il a fallu faire tout le réseau de chauffage ainsi qu installer les radiateurs se qui n est pas une mince affaire.jordan a fait du super bouleau sens compter ses pas ( la maison a 2 étages plus un garage).a ce jour mon installation est fini et je peux dire que je suis satisfait de l’équipement sachant que je peu gérer mon chauffage via mon téléphone et l’entreprise puech peut suivre ma chaudière a distance Grace a la connexion wifi ce qui peut être utile en cas de panne.je conseille donc l entreprise puech assciés a tous se qui veulent installer une chaudière biomasse.
très satisfait de l'ensemble de la prestation de l'entreprise . Autant dans la qualité du conseil et de l'étude avant travaux , que dans le professionnalisme des ouvriers qui sont intervenus .
les délais et le budget ont été respectés , malgré quelques modifications de dernière minutes .
réalisation parfaite !
Entreprise sérieuse et compétente. J'ai fait faire l'isolation en même temps; pour cela, il était nécessaire que les deux entreprises travaillent conjointement. Cela n'a pas été un problème, les ouvriers ont travaillé conjointement dans la bonne humeur. Mr PUECH est disponible et à l'écoute de ses clients, et je dois dire que toutes mes remarques ont bien été prises en compte. Tous ses ouvriers sont compétents et dignes de confiance. De plus je sais que je peu compter sur eux pour les dépannages divers, ce qui n'est pas négligeable.
Nous sommes ravis du matériel installé ainsi que de l'installation elle-même. On nous avait dit le plus grand bien de cette marque à juste titre. La PAC est très silencieuse sans aucune nuisance pour l'entourage. Les équipes des Ets Puech sont performantes et sérieuses. Les délais sont respectés. Nous ne pouvons que recommander ce professionnel.
Nous sommes très satisfaits de la prestation de toute l'équipe de la Société Puech Associés concernant l'installation
d'une pompe à chaleur. De plus, ces travaux ont été réalisés dans un contexte difficile étant donné un épisode
neigeux avec des routes difficiles au niveau circulation.
Merci à toute l'équipe pour le bon suivi de cette installation.
Efficacité, rapidité, professionnalisme.Réalisation en adéquation aux besoins des hôtes à mobilité réduite. Nous sommes très satisfaits .
Conseil et installation soignée et rigoureuse. Chaudière robuste et de haute qualité . Intervention rapide si problème ou question. Une équipe soudée et efficace . Merci
Nous avons été très satisfait de la prestation de l'entreprise qui est polyvalente et qui de ce fait à accompli chez nous les travaux d'électricité, de plomberie et de chauffage. Cette polyvalence est très bénéfique car les 3 corps de métiers ont besoin de l'avancement des autres pour pouvoir continuer et là pas besoin d'attendre que le plombier ou l'électricien ou le chauffagiste est fini un autre chantier, ils viennent les uns derrieres les autres et même souvent ensemble sur le chantiers, cela fait gagner beaucoup de temps. Ce sont des personnes qualifiées qui connaissent parfaitement leur métier, qui font un travail propre et de qualité. De plus toutes les personnes qui sont venues travailler chez nous ont toujours été d'une grande sympathie.
Le conseil de chacun d'entre eux est très bien. Pour nous le choix s'est porté sur une chaudière à plaquettes de bois Hargassner et nous en sommes ravis! Elle est autonome et chauffé 2 maisons sans le moindre problème.
Merci à l'entreprise pour le super travail qu'ils ont accompli
Je suis satisfaite et fais entièrement confiance à Monsieur Puech qui a su toujours être dans une écoute bienveillante, avec beaucoup de dévouement et de gentillesse.
Si besoin, je ferai toujours appel à ses services et à ses compétences.
Mme Bernié
Installation impeccable , entreprise sérieuse et très compétente .
Entreprise sérieuse; avec un personnel très compétent, disponible et à l'écoute du client.
Notre entreprise de chauffage et plomberie est située à 1km à la sortie de Laissac en Aveyron, à droite dans le sens Rodez – Millau.
L’entreprise ce situe tout à fait au bord de la N88 en face des Ets COVINHES et à côté de la fleuriste Isabelle Rosière Horticulture.
Entreprise jeune et dynamique, nous privilégions la réalisation d’installation de chauffage par l’intermédiaire des énergies renouvelables.
Nous proposons nos services d’installation solaire, d’installation bois, d’installation de chaufferie, de plomberie sanitaire aux particuliers et au secteur tertiaire dans les communes de
Bien accueilli au niveau de l'accueil.
Bonne explication sur la vente des produits.
Réactif pour la pose de la climatisation ainsi que la pompe à chaleur.
Très Professionnels. Intervenants à l’écoute, agréables et discrets.
Derniers chantiers des professionnels de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation près de Rodez