Fabricants ou Prestataires de Services auprès de nos Artisans, nos Partenaires oeuvrent auprès des membres du Réseau Proéco Énergies pour vous apporter Produits et Services de Qualité.
Trouver un Installateur climatisation à Marseille 01 (13001)
Les meilleurs entreprises en Plomberie chauffage à Marseille 01 (13001)
artisans spécialistes de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation et leurs avis clients
Très belle prestation: aussi bien la pose que la mise en service se sont très bien déroulés.
L'entreprise SBG est intervenue sur notre chantier pour la réalisation des travaux de plomberie, de chauffage (plancher chauffant et gainable) et de la VMC double flux.
Les travaux ont été réalisés avec sérieux et professionnalisme. L'équipe est de très bons conseils, respectant le budget et es délais.
Nous conseillons vivement de faire appel a cette entreprise pour vos travaux.
Équipe très professionnelle et très sympathique. A l'écoute.
Propositions adaptées aux besoins et très bon suivi.
Très bon conseil, explications claires et adaptées. Très bon suivi, sympathique et professionnel.
Travail sérieux, soigné, efficace, plombier compétent à recommander.
Nous sommes très satisfait de l'installation d'une PAC pour notre piscine. Très réactif, SBG Energies s'est employé à installer rapidement et proprement le matériel et a toujours répondu présent à nos appels.
Une prestation réalisée avec soins.
Tout fonctionne parfaitement
Je recommande cette société
Franck
Une opération effectuée avec succès, personnel efficace et soucieux de bien faire.
Ponctuel et très professionnel
Bonne performance de SBG. Les travaux de préparation n'avaient pas été exécutés correctement par l'entreprise de construction, ce qui a entraîné une flopée de problèmes techniques pour l'installation de l'unité extérieure de la pompe à chaleur. SBG était très engagée et proactive afin de trouver des solutions. Je suis très satisfait du résultat.
Je tenais à remercier Alexandre je suis très satisfait de la pose fait chez moi !
Merci encore à l’équipe car leurs gentillesses et leurs professionnalisme et été très présente ,pendant toute la pose de gainables dans toutes les pièces de la maison !!
Je suis très content aussi car la consommation en électricité a baissé significativement !!!
Allez y les yeux fermés
L'installation s'est déroulée dans de bonnes conditions et elle apparait de qualité. Toutefois, le système installé est destiné à produire de la chaleur pour le chauffage d'un logement, donc il ne fonctionne pas en cette saison. Dans l'attente donc de l'arrivée de l'hiver et de la véritable mise en service, je suis pleinement satisfait de la prestation.
Très satisfait du remplacement de ma pompe a chaleur par la société SBG délai respecter travail de qualité et matériel conseillé fonctionne parfaitement je conseille cette entreprise
Bonjour
Efficacité et réactivité.
Horaire de rendez vous respecté
Bonjour bon travail, montage du dossier d'aide au top.
mise en route technique de la PAC super.
à recommander
SBG est une entreprise très professionnelle
Très bonne qualité de travail et très bons contacts
Entreprise très sérieuse avec de très bon conseil ,les travaux ce sont passé en temps et heure avec finition implacable dans le moindre détail . les Photo parle d'elle me même je les recommande vivement, pour la rénovation de salle de bain .
Nous somme satisfait de l'installation pour la climatisation de nos locaux professionnel, les modèles de Misubishi sont esthétique et silencieux, les travaux on était réaliser avec soins et dans le respect du planning imposé.
Merci Sbg nous referons appel a vous
Merci pour ce professionnalisme, du début jusqu’à la fin du chantier.
Le souci du détail est omniprésent, installation, esthétique… MERCI
Installation d'un poste de filtration d'eau dans mon garage.
Très bon suivi per l'équipe de Lb Énergies.
Devis respecté.
Conseillé
Entreprise sérieuse et techniquement compétente. Tant au niveau du dimensionnement de la PAC comportant deux éléments ou 'splits', que du travail réalisé avec beaucoup de méticulosité. Pour information, les murs de l'appartement sont blancs, j’appréhendais donc cette installation, mais à tort, car s'il y a eu de de rares salissures, les murs sont intacts!
Réel souci de l'esthétique, pour invisibiliser la ligne électrique d'alimentation de la PAC, le percement du mur pour faire entrer les tuyaux de la PAC dans l'appartement, la pose des goulottes extérieure et intérieure, pour rejoindre l'élément dans le séjour et celui du couloir des chambres.
Bref, travail impeccable, je recommande vivement cette entreprise.
Très satisfaite
Merci
Excellent ! Professionnel à l’écoute et très sympathique
Nous sommes très satisfaits de la prestation de LB Energies ! Mr BURGAT a procédé au désembouage de notre plancher chauffant de 30 ans avec beaucoup de professionnalisme, de compétence et surtout d'efficacité ! Travail soigné et de qualité. Contact très agréable avec de bons conseils. Merci encore !
La prestation peut sembler plus chère sur un devis que la concurrence, mais la qualité en vaut largement la différence ! Travail soigné, suivi, tout sent le professionnalisme. Un plaisir de travailler avec Mr Burgat et son équipe.
Très satisfait d’´autant plus que les imprévus compliqués étaient nombreux.
Fait par un VRAI professionnel.
Très bonne prestation.Compétence, courtoisie, efficacité.
Très bonne prestations, rien à redire, qualité, service, rapidité.
Prestation tout à fait satisfaisante. Le projet a été bien pensé et la réalisation bien EXÉCUTÉE , dans une ambiance de confiance. Le mode d'emploi à été expliqué.
Nous ferons appel à ce professionnel pour d'autres travaux.
Efficace et sympathique
Prestation Excellente .
travail minutieux effectué avec sérieux et précisions .
Super pro, un véritable expert à prix raisonnable! Je recommande
Entreprise sérieuse.
Très bon travail
Suis très satisfaite
Le patron de cette société est au top.
Devis très détaillé et clair.
Explication de tous les postes.
Installation de qualité avec un travail soigné.
Toujours disponible, réactif pour le suivi de l installation.
Cette société n a rien à voir avec celles qui font des devis attractifs, limite au rabais.
La prestation est effectivement plus chère, mais elle est complète, adaptée aux besoins, et à l installation en place (exemple: désembuage de la tuyauterie...).
Je recommande à 100% cette société.
Nouveau chantier d une villa neuve réussi par LB Énergie.
Plomberie / Sanitaires + Plancher Chauffant + Clim gainable.
Très professionnel maitrise bien son domaine. Soucieux du résultat.
Aucun regret d avoir choisi cette entreprise !
satisfaite
Excellente intervention: très bonne préparation, très bonne finition et respect des délais. Je recommande.
Excellente prestation de LB Energie. En plus de réalisations de qualité impeccable, c'est très agréable de pouvoir échanger avec des personnes intelligentes et compétentes ! Merci.
F.D.
très satisfait
travail très professionnel
rare dans ce milieux
M Burgat est très compétent.
je recommande et préfère travailler avec une société à taille humaine, plutôt les grosses entreprises du secteur.
Les travaux réalisés dans ma maison ont été réalisés de manière professionnelle et responsable.
Le chantier a été réalisé avec beaucoup de rigueur et la maison était aussi propre après leur passage qu'avant (c'est suffisamment rare pour être souligné)
Je conseil fortement cette entreprise.
Suite au désembouage effectué un des radiateurs situé en fin de réseau s'est remis à fonctionner et je n'ai plus à augmenter de manière conséquente la température d'eau de ma chaudière pour que mon appartement soit correctement chauffé.
Nous sommes très satisfaits de l'intervention de Laurent Burgat sur notre plancher chauffant. Depuis deux ans , nous trouvions que notre chauffage n'était plus aussi confortable. Il fallait demander plus à la chaudière pour arriver à une température de 19°5 et nous avions même souvent un peu moins de 19°. Jusqu'au jour où nous avons compris que notre plancher chauffant était en train de se boucher, le carrelage de la cuisine étant froid sous nos pieds. En faisant des recherches sur internet sur le désembouage , nous sommes tombés sur le site de Laurent Burgat et nous l'avons donc contacté.
Il est venu avec son aide, son équipement et tout son savoir faire. En une journée, ils ont réussi et non sans mal parfois à déboucher tout le plancher chauffant qui était bien "emboué " sur toutes les boucles et même carrément bouché à la cuisine et dans d'autres pièces. Ils ont travaillé jusque tard le soir car notre plancher était vraiment très mal en point. Nous avions juste peur que ce soit impossible à récupérer. Mais ils étaient confiants et avaient raison de l'être, de vrais "pros"!
Depuis, tout va bien. Nous avons retrouvé avec un grand plaisir tout le confort de ce type de chauffage. Et vraiment, nous recommandons cette entreprise à tous ceux qui ont ce genre de problème ! D'autant plus que c'est une équipe fort sympathique !
Très professionnel.. Cette société est sérieuse et rapide
M Burgat est un professionnel sérieux et compétent. Son intervention a été efficace et professionnelle comme d'habitude ( nous faisons appel a M Burgat depuis plus de dix an ).Le résultat est positif
M Burgat est soucieux du suivi de ses interventions. Il est t présent et réactif pour l'après vente et donne de précieux conseils.
Excellent travail, rapide ! Efficace ! Et très peu coûteux ! Meilleur plombier chauffagiste de la région meme de france très certainement !!
Je conseil vivement avant d’aller voir tous c’est charlatans en auto entrepreneur, bravo LB énergie
Rien à ajouter aux commentaires de Laurent Burgat. Tout est dit. Je conseille vivement ces deux entreprises.
Comme a son habitude un travail très pro sans ménager son temps et des conseil précieux.
Mon projet de changement de système de chauffage ne pouvait que passer par mon plombier préféré. Et quel professionnalisme à nouveau. Projet plus complexe qu'une rénovation standard, Laurent a su étudier mon environnement pour me conseiller le matériel le plus adapté en collaboration avec M. Brun. Laurent a su également prendre en compte la gestion administrative du dossier afin d'obtenir les différentes aides d'état.
Et la réalisation fut une nouvelle fois parfaite. Vous pouvez travailler avec Laurent les yeux fermés. Vivement le prochain projet..
Bonjour, voilà trois fois que nous faisons appel à M° Burgat et à chaque fois, nous avons été satisfaits des prestations réalisées
en temps et en heure.Nous avons apprécié le professionnalisme ainsi que l'ecoute y compris de nos desiderata.
Nous reprendrons contact si le besoin s'en fait sentir.Cordialement.
Artisan très professionnel
Travail de qualité
Artisan ponctuel et très sympathique.
Je le recommande fortement à mon entourage.
Travail de PRO, autrement dit de très bons conseils, chantier très propre et de grande qualité.
Artisan très sympathique et ponctuel.
À consulter sans hésitation, merci Laurent pour ce beau travail qui me satisfait parfaitement. Alain
Différents tutos sur Internet m'avaient convaincu de l'utilité d'un désembouage. J'ai bien été tenté de le faire moi-même, mais cette opération demande un appareillage lourd et spécifique, et surtout, un véritable savoir-faire.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé le site des Ets LB Energies.
La (vraie et seule) technique du désembouage y était expliquée de manière très didactique et détaillée.
Tous les symptômes décrit d'un plancher chauffant emboué (manque de chauffage, zones froides, surconsommation...) étaient exactement ceux que je rencontrais dans mon habitation.
J'ai donc pris contact Monsieur Burgat qui est venu rapidement pour visiter mon installation et établir son devis.
Trois semaines plus tard, Monsieur Burgat et son technicien étaient là pour réaliser le désembouage de mon installation.
Et ils en ont passé du temps sur mon installation (environ 9 heures).
En milieu d’après-midi, l’installation semblait nettoyée. Plus d’impureté visible dans le circuit. A ce stade, Monsieur Burgat aurait pu me dire c’est bon ! Il a alors raccordé à mon installation une 2ème machine… Et c’était reparti pour 3 heures de nettoyage complémentaire (encore de la boue, encore des paillettes et des résidus en tout genre).
Vers 19h00, toute l’installation était complètement nettoyée.
Monsieur Burgat m’a alors indiqué, que vu l’heure avancée, il reviendrait ultérieurement pour le réglage des collecteurs. Ce qu’il a fait rapidement et là encore, méticuleux et perfectionniste comme il est, il a encore passé pas mal de temps sur mon installation pour l’optimiser.
Bref, j’ai à nouveau une installation de chauffage qui fonctionne de façon optimale, il fait bon tiède dans toutes les pièces, terminé les zones froides et ma chaudière (fioul) démarre moins régulièrement qu’avant cette intervention.
Je remercie vivement Monsieur Burgat et LB Energies, pour leur professionnalisme, leur compétence, leur opiniâtreté et leur patience.
LB Energies respecte les délais annoncés et le montant du devis initialement signé, et ce, quel que soit le temps passé et le nombre de visites effectuées pour vous rendre une installation de chauffage nettoyée, réglée et optimisée.
Et en plus, Monsieur Burgat est très sympathique et toujours de très bons conseils.
Laurent est un artisan professionnel, soucieux du détail, avec qui je travaille depuis des années mais cette fois encore le résultat est impeccable. Dans le cas précis de cette rénovation Laurent a su détecter la mauvaise qualité de la plomberie existante et nous proposer des conseils avisés pour la remplacer par une solution pérenne.
Outre les conseils, la réalisation est sans défaut : le soin apporté à la douche à l'italienne est saisissant et je ne peux que recommander vivement Laurent (et Remy son collègue) pour ce genre de projet.
Et cerise sur le gâteau tout cela est fait dans la bonne humeur et la confiance.
Merci à vous 2.
Nous sommes très satisfaits de la prestation de LB Energies durant l'été. Une attention et un soin tout particulier ont été apportés. A l'hiver, l'entreprise est intervenue à nouveau pour faire le suivi nécessaire pendant le fonctionnement de la chaudière. Une équipe sérieuse, compétente et sympathique !
Cet artisan a coordonné l’ensemble de mon projet et est lui même intervenu sur la douche italienne de la salle de soin. Rigueur et qualité sont les maitres mots qui caractérisent cette entreprise.
Travail minutieux et ordonné. C est rassurant de savoir que tout fonctionnera bien dans notre maison !!!
Les travaux ont été réalisés à la date prévue, dans les délais et conformément au devis approuvé.
Le chauffage de la maison est assuré maintenant par un système de commutation automatique de la PAC (installée il y a 10 ans) vers la chaudière neuve et réciproquement, en fonction de la température extérieure. Le désambouage des radiateurs a été efficace puisque tous les radiateurs sont maintenant opérationnels ce qui n’était pas le cas avant ( la maison a 40 ans). Un travail impeccable et un chantier propre.
Professionnel disponible à tout moments et très à l'écoute de ses clients.
Intervention parfaite dans un délai minimum.
Je recommande sans problème Mr. Lauent Burgat.
PH.
Excellent travail, reactif et efficace...Merci.
Travail sérieux et appliqué. Devis détaillé et bien expliqué merci pour la prestation je recommande sans hésiter.
L intervention s'est très bien passée. L'équipe a été compétente. Elle a travaillé pendant huit heures afin d'obtenir une eau limpide et claire dans le circuit qui était très boueux. L'opération a été menée avec soin, les lieux ont été nettoyés (y compris l'escalier d'accès à l'appartement !.) Lors de la remise en fonction de ma chaudière De Dietrich, si le brûleur faisait un bruit irrégulier, après quelques heures ce bruit a disparu et tout est redevenu normal. Mon chauffage au sol marche correctement depuis l'intervention, il y a deux mois. Je ne peux que recommander l'entreprise LB énergies qui est rigoureuse
Nous venons d'enménager dans une maison avec un chauffage par le sol. Ne connaissant pas l'état du réseau, nous avons fait appel à cette entreprise pour le désembouage (recommandé par d'autres propriétaires de la résidence). Excellent travail réalisé, propre et rapide. Nous avons des problèmes de réglages, ils sont revenus et son à l'écoute pour toutes questions, explications. Au final, nous les avons recommandé à 6 autres propriétaires de la résidence, qui ont apparemment été satisfaits aussi. Merci encore !
Un travail soigné et une belle intégration esthetique de la climatisation. L’artisan a choisi pour moi la marque des climatiseurs et j’en suis totalement satisfaite. Je peux les gérer depuis mon téléphone portable grâce à une carte wifi qu’il m’a mise en place.
M. L. Burgat et son équipe ont fait preuve d'un professionnalisme certain.
Travaux gérés avec un souci de propreté. Poussière Zéro.
Souci du détail et d'une finition minutieuse. Respect des délais. Excellent relationnel.
A recommander sans hésitation.
Je savais que mon plancher chauffant n'avait plus du tout le rendement escompté mais cela a été difficile de trouver une entreprise de chauffage sérieuse pour intervenir. Finalement j'ai trouver les coordonnées de Laurent Burgat sur internet et après un premier contact et un devis tout à fait correct il est intervenu sur mon installation. Le nettoyage et le désembouage effectués ont permis de réaliser à quel point ce plancher était encrassé . L'intervention avec deux personnes s'est déroulée durant toute une journée avec des moyens professionnels et un savoir faire qui donne confiance au propriétaire. Mr Burgat a mis tout en œuvre pour réaliser les différents opérations de nettoyage , désembouage, ajout de produit préventif et réglages des différents circuits du plancher. Une mise en service a été faite pour vérifier les fuites éventuelles et la purge des circuits. J'attends la remise en route du chauffage pour profiter pleinement d'une chaleur douce et certainement réaliser des économies d’énergie. Mr Burgat s'est engagé à venir vérifier et équilibrer ce plancher chauffant au début de l'hiver. Je suis très satisfait de l'intervention très professionnelle de cet entreprise. Au professionnalisme je peux ajouter le contact très sympathique de cette équipe, jamais avares de bons conseils ni de bons mots.
Comme d'habitude car ce n'est pas la première fois que nous travaillons ensemble , conseil, professionnalisme , et efficacité ont permis d'installer cette clim . Alors que nous étions pris par les délais , nous avons pu trouver un compromis dans l'organisation et arriver au résultat attendu . Très satisfait du rendement et de la discrétion de cette clim Mitsubishi.
Une réalisation réussie parmi tant d'autres dans notre nouvelle maison. Des solutions intelligentes et économiques pour tous nos travaux énergétiques et plomberies. Bref cela fait du bien de nos jours ou on prend l'habitude de souvent se faire arnaquer. Un petit plus pour la vitesse d'execution également au rendez-vous.
Un grand merci Laurent!
Travail de grande qualité par une équipe de professionnels.
bon relationnel. Une installation bien faite et un chantier propre.
Je recommande
cordialement
Enfin un professionnel qui ne vous en mais pas partout.
Bon travail ponctuel et resonnable pour ces tarifs.
Devis clair et précis, chantier propre, calendrier respecté, relations agréables.
Merci
LB Energies est la meilleure entreprise du secteur. Le travail est toujours impeccable et les prix raisonables. C'est un plaisir de travailler avec Laurent et nous le recommandons sans hesitation!
Au top une fois le rdv pris, travail très propre rapide et efficace!!!un conseil au préalable de qualité sans pousser au plus cher ,bref un vrai artisan digne de ce nom
très satisfait autant pour la qualité du travail , des délais et des solutions apportées .
Professionnel, consciencieux, ponctuel et très bon relationnel. Voici les qualités de monsieur Burgat.
Concernant son intervention dans notre maison, il a été de bons conseils et de bonnes optimisations sur notre système de chauffage vieillissant. J'espère que cela fera baisser notre dépense énergétique. Bref je recommande et je ferai dorénavant appel à lui
Nous avions des problèmes avec notre installation depuis plusieurs années. Les intervenants que nous avions eu auparavant nous ont mal conseillés. Un coup il fallait changer les têtes thermmostatiques, un coup il fallait changer la chaudière, un coup il fallait désembouer.
Dès la première visite, Laurent a posé un diagnostic très précis de toutes les causes possibles du disfonctionnement (10 causes possibles de mémoire) et a procédé méthodiquement par élimination. Le problème réel s'est avéré être un problème de conception dans le circuit de chauffe. Des bulles d'air se formaient dans les canalisations, favorisées par l'absence de purgeurs à des endroits précis et par l'absence d'un liquide anti-oxydant dans le circuit. Après 11 heures d'intervention, Laurent est venu à bout des causes de formation de ces bulles, tout au long du circuit de chauffe.
Je recommande vivement Laurent et son équipe pour leurs dextérité et leur professionnalisme.
Il est rare de croiser une entreprise avec tant de professionnalisme, et de passion pour son métier. J'ai été impressionné par la technicité de leur intervention, et l'efficacité qui en a résulté; avec un souci d'expliquer chaque détail de l'intervention. Pour ceux qui pourraient penser à tort que la compétence des petites entreprises est sujette à caution, je recommande vivement cette entreprise et Laurent BURGAT qui ont assuré avec une grande maîtrise et beaucoup d'humanité leur intervention. Merci beaucoup.
Excellent professionnel, conseil avisé et réfléchi, réalisation de belle qualité (installation de la chaudière, de l'ensemble cuve à fioul et des circuits jusqu'à la masselotte au centre de la maison) respect du planning de travail, ponctualité, et prix très correct et tout à fait compétitif.
De plus ayant réalisé moi même le circuit chauffage proprement dit, Laurent Burgat à eu la gentillesse de me conseiller en m'indiquant quel type de matériel utiliser et même de me fournir ses propres adresses professionnelles. Le résultat a été une installation élégante et parfaitement réussie grâce a ces conseils.
Et ce n'est pas fini, Mr Burgat est non seulement un homme hyper compétant mais de plus c'est un homme charmant.
BON PROFESSIONNEL BON CONSEILS
A L'ECOUTE DU CLIENT
Nous le soliciterons à nouveau sans hésiter !
Travail méticuleux, dans les règles de l art. Une entreprise qui aime son métier et les choses bien faites.
C est appréciable d avoir à faire à de vrais professionnels pour la bonne réalisation de son projet de construction !
BON MATERIEL
Laurent Burgat est d’un professionnalisme sans faille et très perfectionniste.
Un artisan de confiance, soucieux du client il travaille dans process « travaux sans poussière » mais aussi dans une optique eco responsable.
Merci pour tout Laurent !
Monsieur Burgat est un excellent professionnel, de très bon conseil, efficace, disponible et extrêmement soigneux.
Il a un très bon diagnostic technique, il respecte les délais.
Depuis 8 ans nous lui avons confié plusieurs chantiers et l'avons souvent recommandé et il fait l'unanimité !!
Rapidité, efficacité, tarif accessible et surtout explications compréhensibles (ce qui n'est pas donné à tous les professionnels du bâtiment qui vous parlent tous en chinois)....
PAC + chaudière à condensation de dietrich
artisan très compétent , ouvert à la discussion, fiable et disponible
tres satisfaction de l'installation et du sav
j'ai contacté M. Burgat car il demeure à proximité de Bouc Bel Air et je ne le regrette pas M Burgat est un professionnel méticuleux et de bons conseils pour l'installation des produits qu'il propose, il s'est avéré performant et fiable .Les travaux ont été exécutés dans le délai imparti.Je ne peux que recommander la societé LB ENERGIES.D'autre part j'ai fait appel à lui pour d'autre installation dans ma famille
un plombier sympa : Laurent Burgat.
Très satisfaite du travail effectué, artisan très sérieux et professionnel.
Tres bon travail qui correspondait à mes attentes et qui depuis maintenant 7 ans n'a présenté aucun probleme.
Mr Burgat est tres professionnel, disponible, et consciencieux.
Je recommande vivement l'entreprise LB Energies pour la compétence, la qualité du travail réalisé, la disponibilité et le sérieux. La rénovation complète de mon habitation (160 m2) comprenait la reprise complète des réseaux eau froide, eau chaude, évacuations, le remplacement de ma chaudière Gaz, l'ajout de radiateurs au circuit existant, le nettoyage intérieur des radiateurs en fonte existants, la mise en place de pompes de relevage.... tous ces travaux ont été parfaitement réalisés et tout fonctionne parfaitement depuis plus de 6 ans.
NOUS SOMMES ENTIEREMENT SATISFAITS DE CETTE INSTALLATION ... INSTALLATEUR TRES SERIEUX ET TRES COMPETENT ...
J'ai été très satisfait de l'installation de ma chaudière Gaz et solaire Rotex.
Bonne production d'eau chaude et chaudière pas trop gourmande en gaz.
Petit point noir 6 ans après l'installation, les sondes de température Rotex ne sont plus disponibles et le chauffagiste responsable de l'entretien a du bricoler pour remplacer celles qui ne fonctionnaient plus.
Une disponibilité pour analyser et proposer la solution technique la plus adaptée.
Un devis précis et un respect de l'engagement du prix fixé
Un délai respecté
Une qualité et une finition impécable
Un artisan à recommander
PAC + chaudière à condensation de dietrich
artisan très compétent , ouvert à la discussion, fiable et disponible
tres satisfaction de l'installation et du sav
Laurent Burgat est un artisan hors pair. Il combine toutes les qualités espérées :
- réalisation parfaite : qualité, délais, tarif, service après-vente
- intégrité, honnêteté et contact très sympathique
Je recommande sans hésiter Laurent Burgat pour tout type de prestations de chauffage, plomberie, traitement de l'eau, etc.
- Gael Paul
BON MATERIEL
PAC + chaudière à condensation de dietrich
artisan très compétent , ouvert à la discussion, fiable et disponible
tres satisfaction de l'installation et du sav
Malgré des contraintes très strictes d’espace, l’aménagement de la salle de bain correspond totalement à nos attentes (baignoire + douche). Le travail a été particulièrement soigné et le résultat final est superbe.
Un travail de grande qualité, assiduité , force de proposition,
Enfin un plombier que je ne quitte plus.
Tres content de cette societe, travail effectue dans un delai tres court, techniciens au top , efficaces ,super travail installation parfaite Le commercial et egalement technicien tres reactif et efficace dans la gestion du dossier. UNn grand merci a toute l'equipe qui a gere notre dossier super societe>
.GARCIN
Installations très bien réalisées, tant pour le solaire que pour la climatisation.
Quelques petits soucis avec l'onduleur. SISTEM Provence n'a pas économisé ses efforts face un fournisseur peu coopératif pour nous fournir finalement un fonctionnement nominal.
Donc une équipe technique et commerciale performante. Je recommande.
Après avoir consulté jusqu'à 5 entreprises j'ai sélectionné SISTEM PROVENCE pour l'installation d'un générateur photovoltaïque. Le Chargé d'affaire a su écouter et comprendre mes besoins en étant disponible sur le chiffrage de plusieurs solutions notamment au niveau de l'onduleur hybride avec batterie. Un fois les différentes solutions étudiées, nous avons ensemble choisis une solution innovante récemment disponible sur le marché Français en l’occurrence TESLA Energie, une fois choisie, l'installation des seize panneaux et de l'onduleur Power All 3 est effectuée dans les 3 semaines suivant la signature de l'offre par une équipe de deux collaborateurs très professionnels et 3 jours plus tard nous mettions en service.
Tout c'est donc très bien passé autant pour l'écoute et la compréhension des besoins que pour la disponibilité des personnels de suivi et d'installation. Je recommande fortement SISTEM PROVENCE pour qui souhaite installer du Photovoltaïque tout en remerciant cette entreprise pour ces compétences et son professionnalisme.
Service très professionnel. Merci en particulier à M. Imbert qui n'a pas ménagé ses efforts.
Cdt
T. Champion
Artisan organisé travail et finitions propres pour l'installation d'un réseau de climatisation réversible avec du matériel de qualité (Mitsubishi). Très bien conseillé pour un excellent rapport qualité prix.
La société HCPC nous a installé pompe à chaleur. Travail très professionnel et hyper soigné. Absolument ravi de cette entreprise à recommander en toute confiance.
Stefano et Simon sont intervenus chez moi pour la pose de ma climatisation. Ils ont été très minutieux et a l'écoute de mes demandes, tout s'est très bien passé, de plus dans la bonne humeur car ils sont très sympathiques ! Une prestation de qualité. Par conséquent je ne peux que recommander Entalpik !
J’ai fait appel à Simon pour l’installation de ma climatisation et je suis vraiment ravie du résultat. Dès le premier contact, il a été très professionnel, à l’écoute et de bon conseil. Il a pris le temps de bien m’expliquer les différentes options et de répondre à toutes mes questions.
Le jour de l’installation, tout s’est déroulé parfaitement : travail propre, soigné et efficace. Simon est quelqu’un de très agréable, ponctuel et sérieux, ce qui met tout de suite en confiance. Il a également veillé à laisser les lieux impeccables après son passage, ce qui est vraiment appréciable.
La clim fonctionne parfaitement et correspond totalement à mes attentes. Je recommande Simon les yeux fermés pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de son travail.
Très bon contact ,réactivité, professionalisme
Bonjour, merci pour ce dépannage rapide et professionnel. Ca fait plaisir de tomber sur des entrepreneurs sérieux, a tous les niveaux de l'appel téléphonique, au devis et a la réparation c'était parfait . Je n'hésiterai pas a vous recommander .
Merci encore
Bien cordialement
Stéphane D'acunto
Très satisfaite de l'installation de ma VMC. Professionnel a l'ecoute et sérieux.
L'installation s'est parfaitement bien déroulée, technicien très sérieux.
Au top!
Tres bon rapport qualité prix mais au delà de ça le professionnalisme de cette entreprise tant au niveau de la prise de contact au téléphone, de l'envoie du devis , de la qualité du travail , de la propreté du chantier . Bravo, je suis très a cheval sur ces points qui se perdent malheureusement. Je suis Tres content et je recommande. Vous méritez vraiment d'être connus et je conseille a tous . Et meme si je suis le client qui paye une prestation , je dit Merci pour tout car on en a pour notre argent et même plus de part les qualités humaines des associés.
Nous avons confié le remplacement de notre pompe à chaleur à la société Entalpik. Après une prise de contact simple et très professionnelle, nous avons choisi cette entreprise de proximité pour reprendre une partie de l’installation existante et mettre en place notre nouvel équipement.
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, tant pour la qualité de l’intervention que pour le savoir-être et le professionnalisme de l’équipe.
Nous recommandons vivement cette entreprise.
La société Entalpik a fait preuve de beaucoup de sérieux, d'application, d'efficacité réactivité et de compétence dans la réalisation de la pose de climatisation qu'elle a effectuée chez nous. Nous sommes très satisfaits de l'installation qui a été faite et qui répond pleinement à nos attentes. Simon Martinez est très compétent dans son domaine. C'est un véritable expert. Et l'entreprise est très compétitive sur le rapport qualité/prix. Nous recommandons fortement.
Excellent travail réalisé par Mr Martinez !
La pose de la climatisation bi-split Panasonic Power Heat a été effectuée avec un grand professionnalisme.
L’installation est soignée, propre et parfaitement intégrée, avec une attention particulière portée aux finitions.
Mr Martinez a fait preuve d’un réel savoir-faire, de ponctualité et d’un excellent sens du détail. Le fonctionnement du système a été clairement expliqué et tout a été laissé impeccable après son passage.
Une prestation de grande qualité que je recommande vivement, aussi bien pour le sérieux que pour l’efficacité de l’installation.
La prestation était parfaite . Déjà au départ pour expliquer la panne et définir un rdv , je tombe sur une personne agréable, professionnelle. Lors du rdv , la personne est a l'heure , tout aussi agréable. La panne a été réglée rapidement le temps de l'identifier . Ça fait plaisir de nos jours de tomber sur une entreprise qui répond a tous vos besoins . Merci pour tout et je n'hésiterai pas a vous recommander .
J'ai découvert un professionnel qui connaît son métier, méthodique , consciencieux et qui dispose des outils de contrôle pour comprendre et éliminer les problèmes au fur et à mesure.
Bonsoir,
Très satisfait du travail effectué.
Très rapide pour l'intervention, efficace et minutieux.
Travail de qualité, technicien à l'écoute et de bon conseil.
Je recommande vivement.
Toujours un plaisir d’avoir à faire à un agent de qualité. Professionnel et tres humain, Simon a pu exercer sa tache toutven prenant le temps de bien m’expliquer.
Ma PAC est flambant neuve, et je sais l’exploiter de maniere bien plus coherente.
J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme avec Stefano.
C’est une personne passionnée qui prend le temps de vous expliquer ce qu’il fait.
Je ne peux que vous recommander les services de la société entalpik
Pour ma part, on se retrouve en avril pour un nettoyage de ma Clim !
Très satisfait de la prestation de ENTALPIK tant au niveau du respect du devis de la qualité de l'installation et du suivi. Personnel à l'écoute du client.
Agent serieux, poli, explique beaucoup de choses concernant la PAC et son utilisation.
Tres bons conseils
Pour un remplacement ballon solaire complet.
Travail de qualité et rapidité.
Nous exploitons et maintenons des chaufferies collectives de copropriétes et batiments tertiaires public et privés.
Maisons invididuelle : CESI et Bois energie Herz et Hargassner
Nos spécialités en collectif / ERP : GTC, solaire thermique, gaz condensation, granulé de bois et plaquettes de bois, PAC ECS type Heliopac, Auer Megapac, Atlantic Hydrapac...
Travaux de chaufferies collectives en neuf et rénovation, et intervenons sur les réseaux de distributiuons ECS, chaufage.
Mise au point et équilibrage, optimisation, mise en place d'instrumentations et outils de GTC télésurveillance type WIT
Entreprise sérieuse, ponctuelle, qui tient ses engagements et qui travaille efficacement.
Entreprise très sérieuse et professionnelle que ce soit au niveau technique, administratif ou commercial.
Je recommande vivement E2S pour travailler en toute confiance.
Nous avons été très satisfaits de la prestation
Une équipe efficace, discrète et parfaitement à l'écoute. Du très bon travail !
Prestations rigoureusement réalisées.
Une entreprise très professionnelle dans son approche et ses interventions.
Le résultat est parfait.
La réalisation est en tous points conformes au contrat, aux promesses et aux attentes
A recommander en tous points
Excellente prestation.
Bon et beau résultat.
Je suis très satisfait de E2S, c’est la troisième installation que cette société a équipé ma maison.
Clim et pompe à chaleur.
Je recommanderais E2S pour les différentes prestations effectuées par son personnel et surtout les suivis des dossiers.
Je suis vraiment très satisfait de l’ensemble des prestations de la société E2S. Du conseil, à l’installation en passant par le suivi, je recommande cette entreprise !
Bonjour,
Nous n’avons qu’à nous féliciter de notre installation.
Notamment la qualité de l’entreprise E2S, qui du devis ( très complet et précis) à l’installation s’est montrée très très compétente.
Du personnel de qualité, professionnel, et très courtois !
Je ne peux que recommander E2S !!
Félicitations !
Ch BOUVAREL
Retard important dû à problèmes de disponibilité du matériel (responsabilité fournisseur et pas E2S)
Intervention au domicile très bien gérée par équipe compétente et bien organisée
La prestation d'E2s a été en tout point conforme à nos attentes. De l'étude technique à l'installation en passant par le suivi du dossier, tout a été conduit parfaitement. Les différents întervenants sont à la fois compétents et attentifs au client.
Je recommanderais volontiers E2S.
Entreprise sérieuse et efficace qui a respecté les délais. Je recommande.
Très professionnel.
Equipe sympathique.
Très satisfaite équipe agréable à l'écoute et patiente disposée à expliquer.
Nous avons été très bien accompagnés
Très satisfait de l'installation de notre chauffe eau solaire par la société E2s, tant sur le point du conseil en amont de notre projet bien comme de sa réalisation.
Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de l'énergie solaire et ainsi réduire notre facture énergétique !
Le chantier s'est déroulé de façon parfaite et coordonnée. Bonnes qualités relationnelles. Les informations demandées ultérieurement ont été données avec précision et rapidement. Un an après l'équipement fonctionne sans aléa.
Le systeme avec cette pompe à chaleur fonctionne tres bien en chauffage avec 2 zones radiateurs et sols et en climatisation sol
E2S a parfaitement dimensionné la chaudière bois en remplacement de la chaudière fioul. Installation soignée dans un espace réduit avec une attention permanente et une réactivité vis à vis du client.
Nous avons consulté de nombreuses entreprises concernant l'installation d'une chaudière à granulés de bois.
E2S a su répondre avec précision à nos nombreuses interrogations et nous fournir une proposition commerciale claire et détaillée.
L'installation a été réalisée dans les délais: silo, chaudière, nouvelle cheminée... et sans aucun problème.
Nous avons déjà passé un hiver chauffé par la chaudière Hargassner et en sommes très satisfaits.
Nous recommandons E2S et Hargassner pour vos projets de chaudière à granulés de bois.
De la prise de rendez vous à la pose de la chaudière tout c'est passé conformément à mes attentes. entreprise sérieuse à l'écoute du client. La direction ainsi que les équipes techniques m'ont donné entièrement satisfaction.
Adrien & son équipe très professionnels, hautement recommandables.
Qualité du travail et du matériel fourni, techniciens agréables et compétents, prix intéressant.
Très bonne prestation, je recommande.
L'entreprise E2S a été très professionnelle du début à la fin de la prestation.
Personnel qualifié, très à l'écoute du client.
Travail soigné et réalisé dans les délais.
Je recommande chaudement E2S.
devis tenu, réalisation dans les délais, équipe pro et sympa et honnête, très bon tant en maitrise d'oeuvre qu'en assistance à maitrise d'ouvrage pour les autres points, on voit que le patron est centralien avec une forte expérience professionnelle derrière lui. Personnel motivé et soucieux de bien faire.
présent et disponible après en maintenance annuelle.
nous sommes très satisfaits, enchantés de l'installation!