69400 GLEIZÉRhône 69

Ets NATHERM
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

5 étoiles !
4.9 / 5 | 10 avis

Très bonne prestation. Chantier rapide et efficace. Très bonne communication avec Paul, le responsable commercial. Je recommande vivement.

Avis client de HUGUES D.

Nous avons sollicité l'entreprise Natherm pour le remplacement d'une WMC simple flux hygro et pour la pose d'une pompe à chaleur. Nous sommes très satisfaits de la disponibilité, du conseil et du professionnalisme des différents intervenants, avant, pendant et après les travaux.

Avis client de Jean-Mathieu B.

Devis des différentes options possibles réalisés rapidement. La société Natherm a commencé les travaux à la période prévue, avec une équipe très sympathique et compétente. Le changement de système de chauffage nous satisfait grandement, une charge en bois quand il n’y à qu’un 1 ou 2 degrés à l’extérieur nous tient un jour et demi d’autonomie en chauffage et eau chaude (100m2 à chauffer)! Bien sûr il y a des choses à ajuster au cours du premier hiver mais pour l’instant, que du positif !

Avis client de Sonia Q.

Du vrai sur mesure ! et de bons conseils. satisfaite de cette réalisation et de ce mode de chauffage

Avis client de Marie P.
69510 MessimyRhône 69

Ets Planète Energies
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

5 étoiles !
5 / 5 | 40 avis

Nous sommes très satisfaits de la réalisation de cette installation en plein hiver. La proposition de devis a été bien attentive à nos demandes et la réalisation du chantier très bien menée. Merci à toute l'équipe.

Avis client de Gisèle D.

Bonjour Nous sommes entièrement satisfait de la prestation réalisée par Planète Énergie aussi bien au niveau du conseil sur le matériel, sur les réponses à nos questions sur la l installation de notre Pompe à chaleur par des techniciens très compétents et maintenant sur une utilisation très simple de cette PAC économique .

Avis client de Roland F.

Je suis très satisfait des travaux réalisés. En l'occurence le remplacement de ma chaudière fioul par une pompe à chaleur Ariston. Personnels ponctuels,efficaces et sympathiques. Pour l'instant RAS. Je recommande.

Avis client de Guy A.

Nous avons fait appel à Planète Energies pour changer notre chaudière fioul et poser une Pompe à chaleur; ils ont été très professionnels, du début de l'étude théorique à l'installation et mise en place: Estimation du besoin Devis Pose Installation et mise en marche De bons conseils, super réactifs et travail propre et rapide! on recommande à 100%!!!

Avis client de Avigaele P.

Nous avons fait poser une chaudière à condensation par Planète Energies. Nous sommes très satisfaits des conseils, des prestations (devis, pose et contrôle de fin de chantier) et du matériel. M. Castellan et son installateur sont des professionnels fiables et soucieux de satisfaire la clientèle. De plus, le relationnel est très sympathique. Nous recommandons cette entreprise sans réserve.

Avis client de Yvan S.

Délais tenus. Travail soigné.

Avis client de Philippe V.

Tout s'est déroulé dans de bonnes conditions de la phase de conseil, à l'installation puis la mise en route de notre pompe à chaleur. Les installateurs sont très professionnels. Nous sommes très satisfaits par les prestations de planete énergie.

Avis client de Viviane S.

Très bonnes prestations : qualité de travail top.

Avis client de Olivier T.

Planète Energies a toujours entretenu notre chaudière fuel et est toujours disponible pour les dépannages urgents. Lors de notre volonté de changer de chaudière, le responsable a été à l'écoute et a su nous proposer une offre qui correspondait à nos attentes. Chantier d'enlèvement et d'installation a été fait avec professionnalisme et soin. (rendu du chantier propre). Technicien a l'écoute de nos questions . Je recommande Planète Emergies

Avis client de Viviane F.

Étude bien comprise et la réalisation des travaux très bien menée.

Avis client de Denis C.

Très satisfaite de la prestation. Merci à toute l'équipe planète Énergies.

Avis client de Noémie H.

Equipe très professionnelle, explications claires et installation dans les temps

Avis client de Jean-Christophe S.

Toute à fait satisfaite, c'est du bon travail.

Avis client de Claire D.

Mise en place efficace et rapide.

Avis client de Dominique M.

Tout s'est bien passé et le chantier est resté propre.

Avis client de Gil B.

La prestation réalisée par Planète énergie est de grande qualité Je suis totalement satisfait du travail réalisé dans les délais prévus avecu' grand professionnalisme des intervenants. Il faut également souligner le respect des coûts indiqués. Globalement c'est vraiment pour moi une grande satisfaction d'avoir choisi cette entreprise pour l'installation de ma pompe à chaleur. Il ne faut pas hésiter à leur faire confiance.

Avis client de Jean-Claude L.

Équipe très sérieuse et professionnelle, à l'écoute de mes besoins. Installation efficace, travail propre et bien réalisé.

Avis client de François G.

Satisfaction totale. Travaux réalisés rapidement (donc seulement deux jours sans eux chaude). Chantier très propre. L’équipe hyper efficace et disponible pour expliquer le fonctionnement de la Pac et effectuer les réglages nécessaires.

Avis client de Dimitri M.

Très content de l'intervention de cette entreprise, devis clair, disponible pour les explications, travaux dans les temps, respect des horaires et chantier impeccable.

Avis client de Stéphane V.

Nous souhaitions changer notre chaudière gaz de plus de 20 ans par une pompe à chaleur. Après avoir consulté 3 entreprises locales pour ce projet, nous avons choisi Planète Energies pour la qualité des explications fournies, la fourniture détaillée du bon dimensionnement de l'installation nécessaire (3 devis de 3 entreprises différentes et 3 dimensionnements proposés... pas facile de s'y retrouver) ainsi que la prise en charge de la prime CEE coup de pouce. En cette période de pénurie mondiale et de délais à rallonge, Planète Energies a su nous trouver une solution bis afin d'accélérer la livraison qui s'annonçait encore longue et incertaine. L'installation en elle-même s'est très bien passée. Equipe très professionnelle qui privilégie la qualité du travail fini plutôt que la facilité et la rapidité, chantier nettoyé tous les soirs. Mise en service et explications du système claires. Nous sommes très content de notre installation et recommandons vivement Planète Energies.

Avis client de Damien B.

Professionnels à l'écoute des différentes demandes. Informations sur les différents modèles à choisir en fonction de nos besoins. L'installation s'est très bien déroulée. Une équipe technique agréable et méticuleuse. Je recommande.

Avis client de Serge D.

- Conseil et suivi d'un professionnel compétent, - Accueil sympathique et disponibilité de l'administratif, - Equipe technique qualifiée, discrète, efficace et soigneuse, - Excellent rapport qualité prix. Je recommande cette entreprise qualifiée et très à l'écoute de sa clientèle.

Avis client de Lucie D.

Dépose de ma chaudière à fioul. Pose d'une pompe à chaleur Viessmann. Excellent travail du prestataire, équipe très pro et travail soigné. Respect des délais.

Avis client de Damien R.

Nous sommes très satisfaits de la pause de notre pompe à chaleur air-eau. Planète Energie est de bon conseil et est très à l'écoute. Il nous a notamment tenu informé en permanence des délais de livraison du matériel dans une période compliquée. Il assure le suivi de notre installation dans de très bonnes conditions.

Avis client de Patrick T.

Toute l'équipe est très professionnelle et à l'écoute, que ce soit au niveau du patron, de la secrétaire (qui est très réactive) comme des techniciens qui viennent réaliser les travaux. Toujours à l'heure, agréable et très discret. Nous n'avons pas hésité très longtemps afin de leur confier de nouveaux travaux comme la pose de la climatisation. En cas de besoin, nous referons appel à eux. Je recommande très fortement cette entreprise.

Avis client de Emmanuelle G.

Je suis très content de l’installation de ma nouvelle pompe à chaleur air/eau. Effective depuis plus d'un mois, ma maison est bien chauffée, l'eau chaude sanitaire ne manque pas et au niveau du confort acoustique, tout va bien. Le chantier réalisé par les techniciens de Planète Énergie s'est très bien déroulé : propreté, isolation, implantation. Ils sont revenus pour quelques finitions. Je vais pouvoir maintenant juger des économies d'énergie que je souhaitais réaliser avec ce type de chauffage.

Avis client de Denis C.

Très bonne prestation, professionnel sérieux à l écoute du client. Je recommande fortement.

Avis client de Eric C.

Travail impeccable, chantier ultra propre, très bons conseils.

Avis client de François F.

Bonjour, Je vous fais part de mon entière satisfaction de la société Ets Planète Energies suite à la commande et l’installation de la pompe à chaleur Daikin Altherma 3 pour les raisons suivantes :  J’ai pleinement apprécié la qualité des informations fournies et la réactivité à mes diverses questions suite à l’émission du devis  J’ai pleinement apprécié le geste commercial d’installer provisoirement un ballon ECS pour pallier au délai de livraison retardé d’environ 2 mois  J’ai pleinement apprécié le professionnalisme de l'équipe de Planète Energies en terme d’écoute, d’attention, de qualité et de réactivité qui ont contribué à une excellente expérience au niveau de l’installation Je suis quelqu'un d'exigeant au niveau de la qualité des services délivrés et je tiens à exprimer le plaisir que j'ai eu à travailler avec Planète Energies aussi je recommande vivement cette société pour son réel professionnalisme. Bien cordialement. Philippe Hurtes T : +33 (0) 672 992 945 philippehurtes@free.fr

Avis client de Philippe H.

Bonjour, Un conseil présent, une réalisation professionnelle et un suivi de qualité. Le Timing et les coûts respectés.

Avis client de David D.

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de la Société PLANETE ENERGIES qui a procédé à l'installation de notre pompe à chaleur suite à la recommandation de la marque WISSEMANN. L'étude préalable faite par son dirigeant Monsieur Castellan a permis de répondre efficacement à la configuration de la maison et aux besoins en chauffage et production d'eau chaude. L'équipe technique est très professionnelle et a accompli un travail soigné. Nous recommandons vivement PLANETE ENERGIES pour le sérieux de ses conseils et la qualité de son installation.

Avis client de Laurent B.

Excellente.

Avis client de Gilbert M.

Trés bonne préstation. Visite avant le chantier, le patron était à notre écoute et nous a bien conseillé. les techniciens étaient top. Ils on travaillé proprement et étaient de trés bon conseils également. Je recommande cette entreprise sans hésiter!

Avis client de Florian M.

Nous sommes complètement satisfaits de la prestation réalisée par Planète Energies, autant sur le plan commercial que sur le travail effectué par les techniciens. C'est une entreprise sérieuse et tous les intervenants sont à l'écoute du client. En proposant d'emblée un matériel de haut de gamme, c'est une manière de s'assurer contre les défaillances intempestives. Pour en avoir un peu discuté avec Mr Castellan, il serait peut-être judicieux de proposer au client des options facultatives au devis initial concernant la réalisation d'une dalle en béton pour le compresseur, l'installation d'un parafoudre sur le tableau électrique afin de protéger les cartes électroniques très sensibles à la foudre, ainsi que les services de neutralisation de la cuve à fioul devenue obsolète par des entreprises partenaires.

Avis client de Fabien C.

Prestation parfaite.

Avis client de Jonathan F.

Entreprise très sérieuse, équipe sympathique. Le délais entre le devis et la pose à été d’une petite semaine. Réactivité au top. Je ne regrette pas mon investissement.

Avis client de Céline R.

Très bonne prestation. Engagements tenus, personnel très professionnel et très aimable. Installation irréprochable à ce stade.

Avis client de Philippe M.

Bonjour, Entreprise contacté en mars 2021 pour remplacer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau. Devis rapide après expertise de mon logement. Réalisation fin mai, sur 2 jours et demi. Travail soigné et bien fait avec installateurs compétents, sérieux et sympathique. Pour ce qui est du fonctionnellement, pour l'instant je ne peux pas donner mon avis car il faudra attendre l'automne après une période de chauffage pour avoir un retour objectif. Entreprise réactive sur tous nos échanges, je la recommande sincèrement. Cordialement.

Avis client de Claude C.

Prestation très satisfaisante. L'installation de notre chaudière granulés s'est déroulée rapidement avec des chauffagistes sérieux et appliqués. Le travail est bien fait et le rendu visuellement impeccable. Équipe disponible à la moindre sollicitation pour répondre à toute question sur le fonctionnement de l'installation. Excellent !

Avis client de Thierry D.
38280 Villette d'Anthon 38Isère 38

Ets PPCZ
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

Montage et mise en route très bien réalisés dans les délais convenus et dans la bonne humeur. Je recommande vivement l' entreprise PPCZ.

Avis client de Jean-Louis B.

Je suis très satisfait de l'installation réalisée par Denis et son équipe. La chaudière fonctionne très bien, de plus je peux superviser son fonctionnement et la piloter à partir de mon smartphone. Pour l'instant la consommation correspond à celle annoncée, la présence du petit silo additionnel me permet d'avoir une certaine souplesse vis à vis de l'approvisionnement en granulés : je peux mettre du vrac comme du sac.

Avis client de Laurent G.

tres satisfait

Avis client de Jacky F.

tres satisfait

Avis client de Jacky F.

Cet avis englobe la dernière intervention et celles d'avant, à savoir l'excellence des interventions au plan technique mais aussi des conseils.

Avis client de Patrick S.

Respect du planning et du coût prévu. Ouvriers très professionnels. Excellent rapport qualité/prix. Utilisation de produits et matériaux de qualité. Très bonne adaptation aux contraintes de la réhabilitation. SAV très réactif.

Avis client de Clément B.

Artisan très professionnel et sérieux. Ai fait appel à PPCZ suite à un dégât des eaux, sdb à refaire complètement. Devis rapide et raisonnable, disponibilité quasi immédiate malgré un emploi du temps chargé et le résultat est parfait. Un grand merci à Denis Di Rienzo et son équipe ! Je recommande vivement PPCZ.

Avis client de Leatitia C.

Qualité de la prestation, compétence et professionnalisme des techniciens, rapidité d'exécution,propreté du chantier et tarif compétitif.

Avis client de Gilbert N.

Bon travail réalisé dans le délai prévu. Mr Di Rienzo est disponible pour répondre aux questions et expliquer les choix techniques. Anedocte : Même disponible le 24 décembre, à peine 48h après la mise en route de la PAC pour refaire un paramétrage car nous avions trop chaud..

Avis client de OLIVIER M.

Prestation rapide et efficace

Avis client de Alain P.

La société PPCZ est intervenu pour l'installation de notre pompe à chaleur. Nous sommes totalement ravis et remercions Monsieur DI RIENZO qui est d'un professionnalisme et d'une réactivité exceptionnelle. Nous vous conseillons vivement !

Avis client de Karina A.

je suis extrêmement satisfaite de l'achat de cette chaudière. Très bon accueil , disponibilité , connaissances approfondies du matériel que vend Mr Denis DI RIENZO , ainsi que la grande qualité, fiabilité de cette chaudière à granules de bois. Marie-Laure Clémençon

Avis client de Marie-Laure C.

Depuis 2006 l'installation fonctionne sans aucun problème, l'utilisation très simple ainsi que l'entretient sont un régal. Pour ce qui est de la consommation elle est toujours conforme à celle qui m'avait été annoncée lors de ma rencontre pour le devis initial.

Avis client de Jean Paul B.

très satisfaite des travaux. 1) ponctualité, travaux réalisés dans le temps prévu, 2) travaux effectués avec soin de l'environnement, 3) le chauffage fonctionne beaucoup mieux après la réalisation du désembouage, 4) le personnel est efficace et l'accueil à la réception des plus agréable

Avis client de Eveline C.

Suite à l'analyse de Mr Di Rienzo , nous avons changé , en 2007 notre système de chauffage existant au gaz par une chaudière granulés bois qui nous donne depuis , entière satisfaction et nous permet de réaliser de forte économie PPCZ est une entreprise très professionnelle et sérieuse , que je recommande fortement . Mr Di Renzo est très disponible , réactif et de bons conseils.. Leur dernière intervention concernant le desembouage des circuits chauffage s'est parfaitement déroulée

Avis client de Didier J.

Pour la qualité de la chaudière, la relation avec les différents artisans, la disponibilité pour le SAV et les différents conseils

Avis client de Nicolas M.
42140 VirigneuxLoire 42

SAS BLANCHON Anthony
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

5 étoiles !
4.9 / 5 | 119 avis

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par l'équipe de Mr Blanchon : du sérieux, du soin, des employés très agréables. Nous n'hésiterons pas à solliciter de nouveau ses services.

Avis client de Bernard L.

entièrement satisfait

Avis client de Grézieu le Marché M.

Prestation merveilleusement bien effectuée avec un suivi de chantier exemplaire. Merci pour cette magnifique salle de bain et WC.

Avis client de Marie Joëlle B.

Nous sommes pleinement satisfait de l'intervention de Mr Blanchon et de son équipe pour leur sérieux, conseils, réactivité et très professionnels. Nous recommandons sans hésitation.

Avis client de Brigitte T.

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir installé la climatisation dans notre maison. Vous avez été très réactif car vous nous l'avez installé juste avant l'été 2025 et nous l'avons testé aussitôt. Elle est simple d'utilisation . Travail sérieux,soigné et à l'écoute du client. C'est un vrai confort de vie.

Avis client de Gérard M.

Travail de qualité fait dans les temps, malgré mes exigences de professionnel du bâtiment. Encore merci.

Avis client de Cédric C.

Bon conseil et bonne propositions Chantier rondement mené! Solution idéale pour notre rénovation. Merci

Avis client de Mathieu R.

Artisan très professionnel et très compétent. Je le recommande les yeux fermés. Merci encore pour le travail de qualité effectué

Avis client de Jean Paul D.

entreprise sérieuse et professionnelle, travaux réalisés proprement et de qualité. Je recommande

Avis client de Grézieu le Marché M.

L'entreprise Blanchon nous a donné totale satisfaction, les délais ont été respectés. Ils ont pris le temps de nous former pour la mise en route de la chaudière et sont disponibles pour répondre à nos questions. Nous recommandons l'entreprise Blanchon sans hésitation.

Avis client de Virigneux M.

Travail impeccable. Equipe à l'écoute et efficace La salle de douche est parfaite maintenant.

Avis client de Pierre B.

Nous sommes satisfait de ce poêle qui répond largement à nos attentes. Installé par une équipe très professionnelle que nous remercions pour leur écoute et leurs conseils. Nous les recommandons sans hésitations.

Avis client de Romain C.

L'entreprise Blanchon est intervenue rapidement. Le travail est sérieux et bien fait.

Avis client de Jérome D.

Une entreprise très professionnelle qui sait s'adapter pour trouver des solutions à ses clients. L'équipe d'Anthony Blanchon est soucieuse du détail, à l'écoute et très compétente. Ce mélange de savoir-faire et de savoir-être est une force de l'entreprise !

Avis client de Joana D.

Installation faite dans les délais donnés par une équipe de techniciens professionnels, motivés par le travail bien fait et le soucis de la satisfaction du client. Personnel répondant aux questions du client

Avis client de Colette B.

Une entreprise très professionnelle et à l'écoute de ces clients. J'ai apprécié toutes les explications que j'ai pu avoir, de l'installation de la chaudière, à sa mise en route et à son utilisation dans la vie de tous les jours. Et je sais que si j'ai encore des questions, M. Blanchon est là. Un chantier propre de A à Z, très bien executé!!!

Avis client de Caroline V.

Suite a la fuite d'un cumulus Appel a la société Blanchon a 8h00 Devis clair transmis a 8h15 intervention dans la matinée Fin des travaux a 13h00. Efficacité Rapidité sérieux et très professionnel. Agents très sympathiques. Je recommande vivement cet artisan. M levasseur

Avis client de Matthieu L.

Récente mais fonctionne bien.Tres content de laisser éteinte ma chaudière l été bien remplacée par le chauffe-eau solaire pour l eau chaude sanitaire

Avis client de Bernard P.

Entreprise qui respect les delais,travail bien réalisé et propre.

Avis client de Béatrice M.

OUI. SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION. Respect des engagements pris : Pour les délais et la qualité du travail, Pour la tenue des devis. Et enfin la satisfaction des locataires.

Avis client de Fernand F.

J'ai été très bien conseillé sur mon projet pour qu'il corresponde au mieux à mon type de logement et à mes attentes. Les travaux ont été très bien réalisés. Le professionnalisme du personnel et de Mr BLANCHON sont irréprochable. Le travail est soigné et le chantier a été rendu très propre dans le délais prévu. J'ai été très épaulé pour la mise en route de ma nouvelle installation par le fabriquant et Mr BLANCHON. Je recommanderais sincèrement l'entreprise BLANCHON pour l'installation d'un chauffage de ce type à toutes personnes qui me demanderais conseil.

Avis client de eric B.

Parfait, technicien très compétent, efficace et très agréable. Administratif, également très professionnel. Je recommande vivement et reste disponible pour en témoigner.

Avis client de Thierry N.

Prestation de qualité Anthony et son équipe sont des professionnels et à votre écoute

Avis client de Rémy G.

Anthony est un artisan très pro, à l'écoute, de bons conseils et pragmatique. Il est féru d'énergies renouvelables. On recommande sans aucune réserve

Avis client de Mathieu G.

Très professionnel, nous avons été très satisfaits de l'installation. Intervention soignée et rapide.

Avis client de Virginie P.

je suis satisfais du travail effectué par l'entreprise SAS Blanchon Anthony; par son séreux pour les rendez-vous ; le professionnalisme ;et la capacité à résoudre une problématique. Pour conclure c'est une entreprise que je recommande.

Avis client de François L.

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par Anthony Blanchon et son équipe : bon relationnel, à l'écoute, travail de qualité. Nous recommandons !

Avis client de Richard B.

Anthony Blanchon est un artisan à l’écoute, qui a pu nous aiguillé dans notre projet avec ses conseils avisés, et réactif. Anthony et son équipe sont sérieux et autonomes dans leurs interventions. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, de la chaudière installée ainsi que du confort qu’elle nous procure. Merci à vous

Avis client de Iohann R.

Nous avons été très satisfait de la prestation de la SAS BLANCHON Anthony pour l installation de la chaudière a bois et chauffe eau solaire

Avis client de Jean-Louis M.

je suis satisfait des services fait par l'entreprise Anthony Blanchon et je le recommande autour de moi

Avis client de Christiane B.

Devis détaillé après diagnostic précis. Installation parfaitement adaptée au logement. Travail soigné par une équipe très sérieuse. Je recommande sans réserve.

Avis client de Hélène T.

Nous sommes satisfait d'avoir acquis un chauffe eau solaire. D' une part pour ne plus avoir a utiliser la chaudière à fuel pendant la période estivale ; d'autre part, nous avons bénéficier d'une aide de ma prim'renov qui nous a bien aider au financement Et la température de l'eau est quand même assez correcte pendant une grande partie de l'année. Il faut bien 2 journées sans soleil pour avoir recours à un autre moyen de chauffage.

Avis client de Jean-Marc V.

Cette installation de chauffage solaire de l'eau nous permet dès les premiers rayons de soleil d'avoir de l'eau chaude. L'installation est propre et de qualité. Plus besoin de laisser la chaudière en service pendant l'été. nous sommes très satisfaits du travail. Merci

Avis client de Pierre B.

Chaudière HARGASSNER NANO installé dans les temps par du personnel au soin des clients, chantier toujours propre, installation sur mesure. Maintenant le chauffage aux granulés de bois nous accompagne d'une chaleur douce et efficace pendant l'hiver... Nous recommandons sans aucune réserve le travail d'Anthony Blanchon et de son équipe. Le service d'entretien périodique nous permet de maintenir notre chaudière à un haut niveau de performance. Merci...

Avis client de Pierre B.

Bonne communication avec l'entreprise. Les travaux ont été fait dans les temps et au prix fixé dans le devis. vous seriez bien inspirer de contacter cette boite pour vos devis de plomberie

Avis client de Jean Louis T.

Très bon travail. N'hésitez pas de contacter l'entreprise Blanchon pour vos futurs devis de plomberie.

Avis client de Jean Louis T.

très bien conseillé et très bonne installation de la chaudière à granulés

Avis client de Albert B.

Prestation rapide, répondant à mes attentes. Merci pour ce beau travail et je recommande complétement la société SAS Blanchon !

Avis client de Lauraline A.

Installation effectuée sans problème proprement et surtout aucun problème technique

Avis client de Chevrier C.

Bonjour Pour commencer ,les délais ont été respecter Les travaux ont été réalisé dans de bonne condition avec une bonne entente avec Mr BLANCHON Anthony et ses ouvriers L'ouvrier a réaliser du très bon travail propre et très bien fait Quand au chauffage, j'ai des chaudières et un chauffe eau solaire dont je suis très satisfait, une entreprise a recommander.

Avis client de Noël C.

C'est une équipe très sérieuse. Le travail fut réalisé en peu de temps mais avec un souci de qualité et de technicité Ils ont répondu à mes attentes. J'ai aujourd'hui un chauffage dans lequel j'ai toute confiance. Je conseille vivement cette entreprise pour son sérieux et le respect de ses engagements !

Avis client de Dominique C.

Très bon matériel installé avec grand soin par un professionnel compétent et sérieux.

Avis client de Christian B.

Nous sommes ravis de la réalisation de notre SDB faites par Anthony et ses collaborateurs, un travail très pro, réactifs à nos demandes merci à eux, nous le conseillons vivement merci

Avis client de Thierry B.

Devis très correct, installation rapide avec le respect du bâti, bon suivi après vente, produit fiable et de qualité. Très bonne prestation.

Avis client de Adrien C.

Pour le moment, tout fonctionne bien, preuve que l'installation a été bien réalisée. Bonne continuation.

Avis client de Serge B.

Très satisfait de cette entreprise. Entreprise réactive et à l'écoute du client. Travail soigneux et de qualité.

Avis client de De Prassaint G.

Personnel très sérieux et très professionnel. Du début de l'étude du projet et jusqu'à la réalisation et la mise en service du chauffage.

Avis client de Fabien P.

Du premier rendez-vous jusqu’à l’installation et la mise en route du chauffe-eau solaire, tout s’est parfaitement déroulé. Des bons conseils, du travail de qualité, de la réactivité, bref je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à Anthony Blanchon et son équipe.

Avis client de Raphaël T.

Entreprise très ponctuelle, travail soigné et propre.

Avis client de Rémy V.

Très satisfait de la prestation, Rdv rapide, travail de qualité Mr Ploivy.

Avis client de Bernard P.

Suite à l'appel téléphonique l'intervention très rapide et très bon diagnostic merci

Avis client de Bernard P.

Prestation très satisfaisante. Chantier très propre et personnel très professionnel. Nous recommandons vivement cet artisan.

Avis client de Jean-Nicolas T.

Nous avons fait poser un wc suspendu par l'entreprise Blanchon qui a aussi coordonné le chantier avec le carreleur. Il y a eu un souci avec le wc qui ne délivrait pas assez de pression, l'entreprise Blanchon est intervenue rapidement pour le remplacer et tout fonctionne parfaitement maintenant. Complètement satisfaits, nous recommandons sans réserve l'entreprise Blanchon !

Avis client de Agnès M.

Nous avons refait entièrement notre salle de bains. L'entreprise Blanchon a fait la plomberie et a coordonné le chantier avec le carreleur et l'électricien. Nous n'avons rien eu d'autre à faire que choisir nos meubles, robinetterie et carrelage! Ensuite zéro souci ! Tout a été fait dans les délais fixés et dans un temps très court. Nous sommes parfaitement satisfaits du résultat ! Nous recommandons l'entreprise Blanchon sans réserve !

Avis client de Agnès M.

La pose du chauffe eau solaire s'est très bien déroulée. Pour le moment tout fonctionne parfaitement ce qui nous amène de belles réductions de facture. Entreprise sérieuse .

Avis client de David F.

Un chantier mené en complète autonomie. Un chantier extrêmement propre et soigné, avec le souci du travail bien fait. Parfait.

Avis client de Mickaël T.

La SAS BLANCHON Anthony que nous avons retenue pour l'installation d'une chaudière granulés bois a entièrement répondu à nos attentes. L'installation et la mise en service de la chaudière ont été réalisés dans les délais promis et d'une façon très professionnelle. L'équipe sur le terrain a réalisé un travail de qualité en complément du travail de pose des réseaux de chaleur que nous avons réalisé nous même. Nous conseillons cette société pour de tels investissement.

Avis client de Yves L.

Les travaux se sont très bien déroulés. Travail propre, intervenants professionnels. Après une année de recul, le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Avis client de Jean-Michel M.

Chantier rondement mené ! Qualité, respect des délais, personnel très professionnel : rien à redire. Nous sommes très content du résultat et du professionnalisme de la société. Merci !

Avis client de Bertrand S.

Entreprise très professionnelle, tout s'est bien déroulé, nous recommandons cet artisan

Avis client de Bertrand S.

Réalisation très soignée, avec de bons conseils et une finition impeccable.

Avis client de Laura P.

Le travail est propre et peaufiné. Je recommande grandement.

Avis client de Laura P.

Nous sommes très satisfait de son travail. Aucuns soucis, travail soigné et propre.

Avis client de Jessica G.

Le bon ressenti lors de le première visite pour le devis s'est confirmé à l'installation de la chaudière. L'installation a été faite de façon très professionnelle rien à redire, cela fait maintenant presque 1 an et tout fonctionne parfaitement. Bref nous recommandons sans hésitation.

Avis client de Clément C.

Prestation parfaite. Disponibilité, réactivité, conseils. Merci à Anthony et à son équipe pour son intervention !

Avis client de Pierre-Aymeric P.

Nous sommes très satisfaits de l'entreprise Blanchon, du très bon travail, sérieux et très à l'écoute de nos besoins.

Avis client de Alain r.

Entreprise très sérieuse, consciencieuse et de très bon conseil. Travail très propre. Ouvrier très minutieux et professionnel. C'est un artisan que nous recommandons. Nous sommes très satisfaits de notre installation.

Avis client de Michel C.

Entreprise très sérieuse, consciencieuse et de très bons conseils. C'est un artisan que nous recommandons. Nous sommes très satisfaits de notre installation.

Avis client de Michel C.

Nous sommes ravis des travaux réalisés par monsieur Blanchon. Il a été à notre écoute et disponible dès la première visite et encore maintenant lors des visites d'entretien. Les délais des travaux ont été respectés. C'est un artisan que nous recommandons.

Avis client de Céline G.

Nous sommes entièrement satisfaits de cette prestation que nous a réalisé la SAS Blanchon Anthony. Nous recommandons.

Avis client de Kacem M.

Encore une fois parfait, travail soigné et propre, respect du délai, du devis et prestation de haute qualité.

Avis client de Gilles D.

Bonnes prestations, personnel qualifié, très contente de la chaudière.

Avis client de Yolande J.

Prestation parfaite, très professionnel et consciencieux dans son travail, très satisfait de notre installation de chaudière à granulés et pose de panneaux solaires. Nous recommandons vivement.

Avis client de Bernard C.

Nous souhaitions l'installation d'un chauffe-eau solaire thermique. Après avoir défini le projet avec Monsieur BLANCHON, nous avons pu réaliser l'installation rapidement. Le travail a été très bien réalisé et nous sommes ravis de l'installation.

Avis client de Romain T.

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre projet Chaudière à granulés Hargassner avec Anthony Blanchon. De la 1ère visite au démarrage (6 mois) nous avons eu affaire à des professionnels aimables, consciencieux et compétents. Malgré la pression sur la fin d'année avec les problèmes d'approvisionnement en granulés, nous avons eu notre installation à temps (avec un silo de 4 tonnes). Merci à toute l'équipe, nous les recommandons vivement.

Avis client de Jean T.

Travail parfait conforme au devis soigné et très professionnel. C’est exactement ce que nous voulions.

Avis client de Gilles D.

Très satisfaite de notre installation de chaudière bois. Mr BLANCHON est à l'écoute et disponible envers ses clients. Les délais d'installation ont été respectés. Bon accompagnement pour la mise en route. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa qualité de ses prestations.

Avis client de Mélanie L.

Très bon conseil pour l'installation, qui répond parfaitement à notre besoin. Loïc est un équipier au top, à la fois très discret, serviable, il respecte l'habitat et laisse toujours le chantier impeccable. M. BLANCHON a été super lorsque nous avons eu des questions suite à la mise en route.

Avis client de Franck M.

Un patron très professionnel qui connaît bien son métier avec une équipe très dynamique et professionnelle. Travail soigné et appliqué. Je recommande fortement cet artisan, et le remercie pour mon installation dont je suis plus que satisfait.

Avis client de Maxime A.

ULTRA SATISFAIT

Avis client de Cyril B.

Artisan sérieux, installation de qualité, très bon travail !

Avis client de Miguel B.

Artisant très soigneux, nous sommes ravis du travail qu'il a effectué chez nous.

Avis client de Cyril T.

Bon travail! Bons conseils, à l'écoute, réactif. Satisfait!

Avis client de Audric C.

Satisfait!

Avis client de Audric C.

l'installation de la chaudière c'est très bien dérouler, un ballon sanitaire électrique a été installé pendant le chantier, travail de qualité et toujours propre. après 1 an d'installation la chaudière tourne impeccable et aucun problème a signaler

Avis client de Olivier P.

Compétence, fiabilité, gentillesse. Très agréable d'avoir travaillé avec vous. Jean Michel good.

Avis client de Jean-michel G.

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre chaudière à granulés HARGASSNER sur une installation de chauffage centrale existante antérieurement au fuel, et avec un ballon de production d'eau chaude antérieurement électrique. Cette installation en rénovation dans une ancienne ferme en pisé n'était pas évidente, avec un local exigu et un passage pour y accéder très étroit. D'autres chauffagiste avaient même refusé de faire un devis ... Anthony BLANCHON et ses collaborateurs ont tout mis en oeuvre pour aboutir à une installation performante et efficace, depuis l'enlèvement de l'ancienne chaudière au fuel, jusqu'à l'installation d'un module de pilotage à distance, en passant par la manutention, les raccordements, la plomberie, la fumisterie, et les conseils pour la fabrication du silo. Un sans faute de la conception à la réalisation et la finition.

Avis client de Jean-Marie W.

Nous avons été très satisfait du travail réalisé par Anthony Blanchon et son équipe. Nous avons aussi beaucoup apprécié ses conseils lors du choix de notre chauffage et de l'installation pour l'eau chaude. Sa facilité à nous accueillir et à nous donner différentes explications nous ont donné la confiance de les faire travailler en toute sécurité.

Avis client de Quentin B.

Très bon contact, excellent travail. Nous sommes très satisfaits.

Avis client de Marie-France C.

Entreprise sérieuse, compétente et respectueuse des délais

Avis client de Baptiste S.

Travail de qualité, délai de réalisation respecter malgré la crise du Covid. Bon suivit pour la mise en route ainsi que les jours suivants pour toutes les questions liés aux réglages de la chaudière

Avis client de Mathieu P.

Mr Blanchon a réaliser une installation de qualité que nous savons apprécié, il a su s'adapté a notre demande, avec des conseils (programmation, qualité du pellet,....... ) pour optimiser le rendement de la chaudiere favorisant ainsi l'économie de granulés, et de la liste des fournisseurs du combustible, qui est aussi gage d'un bon rendement.Nous recommandons vivement cet artisan local dans notre entourage.

Avis client de Christophe D.

Très bonne installation entièrement satisfait le chauffe eau fonctionne très bien

Avis client de Philippe J.

C'est une très bonne prestation et une très bonne organisation de travail au fur et à mesure de l'installation. Le travail est proprement fait.

Avis client de Michel C.

Nous sommes très satisfaits des conseils apportés et de l'installation de cette chaudière. Le mini silo permet une autonomie satisfaisante. Après quelques mois d'utilisation, cette installation apporte entière satisfaction.

Avis client de Jean-Yves M.

Nous avons été très satisfaits à la fois des prestations de l'artisan (respects des délais, du devis, réactivité) et du matériel installé. Très performant et confortable, ce chauffage central plus ballon eau chaude est très facile à utiliser. Nous sommes ravis d'avoir changé le chauffage au fuel contre cette installation aux pellets extrêmement pratique, écologique et économe en énergie. Nous recommandons cette entreprise très professionnelle et fiable.

Avis client de Martina P.

Mr Blanchon à sue répondre à nos attentes. Une salle de bain moderne et fonctionnelle adaptée à une vie de famille. Un artisan à l écoute de ses clients.

Avis client de Fréderic G.

Mr blanchon à été un acteur clef de notre projet de rénovation. Il a été à l écoute de nos attentes et de nos contraintes. Il nous a proposé le système de chauffage qui s adaptait le mieux à notre mode de vie Nous sommes ravi de notre collaboration avec lui.

Avis client de Fréderic G.

Très satisfait du résultat. Artisan très professionnel et réactif qui respecte les délais. La climatisation fonctionne très bien et c’est un mode de chauffage performant. Je recommande Anthony Blanchon si vous avez pour projet de mettre une clim réversible à votre domicile.

Avis client de Julien A.

Je recommande vivement cet artisan: travail soigné, prix correct, respect des délais. La chaudière donne toute satisfaction.

Avis client de Hervé C.

Très satisfaite de l'installation,une équipe efficace, professionnelle et sympathique. N’hésitez pas à faire appel à cette société !

Avis client de Ghislaine V.

Nous sommes ravis du travail réalisé par Anthony Blanchon travail de qualité soigné et de très bons conseils. Nous vous conseillons vivement cette entreprise pour vos futur travaux.

Avis client de Ludovic V.

Travail parfait et de très bonne qualité, conforme à nos attentes et au devis L'entreprise Ets Blanchon est très professionnelle et fiable, le travail est toujours de très bonne qualité

Avis client de Gilles D.

Très satisfait de la réalisation, travail sérieux Respecte ses engagements Service après vente efficace

Avis client de Eric G.

artisan du secteur tres compétent de bon conseil son employé est aussi tres compétent dans son travail tres soigneux tres satisfait de sa réalisation et du respect de son planning de travaux merci

Avis client de Hervé C.

Satisfait du début jusqu'à la fin. Anthony a une organisation irréprochable.,Il a respecté le délai qu'il avait annoncé. Son compagnon a fait du bon bouleau La pompe à chaleur fonctionne très bien avec plancher chauffant.Aucun problème jusqu'à présent.

Avis client de Florent M.

Très satisfait des travaux réalisés, Consciencieux et à l'écoute du client A recommander !

Avis client de Gilbert G.

Un travail réalisé soigneusement par des professionnels compétents, avec une bonne gestion dans le suivi des différents intervenants ( plaquiste, électricien,carreleur,plombier) Une réalisation tout à fait conforme à nos attentes. Des artisans locaux que nous ne pouvons que vivement recommander.

Avis client de Jacky B.

Installation par un professionnel sérieux qui fait attention aux moindre détails. La chaudière Hargassner fonctionne depuis plusieurs années sans le moindre soucis. Le service après vente est impeccable.

Avis client de Michel M.

Professionnel disponible. Installation et matériel très satisfaisants.

Avis client de Emilien C.

Très bon travail service et conseil de qualité.

Avis client de Antoine F.

Installation réussi et délai respecté, installation autonome, marque de chaudière fiable

Avis client de Josselin N.

Très satisfait de la prestation. Coordination avec les autres corps de métier impeccable. Toujours à l'écoute du client et prodigue de bons conseils. Consciencieux et professionnel. La réalisation et le rendu final ont été comme espérés.

Avis client de Alain M.

Respect du délai et installation irréprochable; Mr Blanchon est toujours disponible pour des interventions ou renseignements ce qui est très rassurant quand on utilise une nouvelle chaudière. à recommander sans hésitation !

Avis client de Benjamin M.

Très bonne prestation, travail impeccable propre et soigné. Nous sommes ravie de cette installation.

Avis client de jean Charles D.

Délai d'installation parfaitement respecté. Excellent qualité de travail - chantier laissé propre et nettoyé à la fin. Explications claires et précises concernant l'utilisation. Ce petit modèle poêle a granulés s'intègre très bien dans la pièce et s'avère fortement efficace dans une pièce de 40m 2 qui est en sous sol et qui était normalement frais et humide. Peu de temps suffit pour que la pièce soit bien confortable.

Avis client de Dominic D.

Tres satisfait du résultat, intervention très professionnelle, et soignée. Artisan à l'écoute de nos attentes et de bons conseils. A recommander

Avis client de Jérémy G.

Un professionnel de bon conseil. Qualité de travail irréprochable. Un suivi bien assuré. Je conseille vivement cette entreprise

Avis client de Ludovic P.
38460 VillemoirieuIsère 38

Segura SAS
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

5 étoiles !
5 / 5 | 2 avis

Tout s’est très bien déroulé : du devis avec monsieur Tranchant, jusqu’à la pause (je me rappelle plus du prénom du poseur), en passant par l’administratif dans les bureaux. Nous avons été accompagnés par une équipe de professionnels très aimables et pro ! Merci.

Avis client de ANTHONY B.

Mr TRANCHANT nous a très bien conseillés et orientés vers le poêle HOBEN H6 Eclipse de dernière génération, qui fut installé début octobre 2025 par deux techniciens expérimentés (Il nous tenait à cœur de remplacer notre poêle à pellets existant par la marque HOBEN). Ce que nous aimons le plus : -Écran escamotable, très convivial, très simple d’utilisation. -Silence de fonctionnement (Ouf !) -Mode habitation qui intègre la régulation de température SRI, et qui permet avec l’onglet « Paramètres » de corriger la consigne de la sonde de température. -Le mode ralenti très bas et si besoin, l’arrêt et le redémarrage automatique (Notre poêle est programmé 24h/24h) -Le chargement en pellets ne nécessite pas d’arrêt du poêle. Et bien sûr son esthétique… Par principe, nous nettoyons le foyer et la vitre systématiquement après chaque consommation d’un sac de pellets de 15 kg. Et cette année, le froid est revenu… On a apprécié. Famille VERNAZ

Avis client de JOSEPH V.
69780 SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEURhône 69

Air Energies - "Enseigne commerciale DOMOXAIR"
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

Votre Expert en Génie Climatique à Lyon et sa Région Basée à Saint-Pierre-de-Chandieu, la société Domoxair met ses 20 ans d’expérience au service de votre confort thermique. Notre équipe interviens dans le Rhône, l'Ain, l'Isère. Spécialistes de la climatisation réversible, des PAC (Air/Air et Air/Eau), des ballons thermodynamiques et de la VMC double flux, nous vous accompagnons de l'étude à l'installation. Et assurons l’entretien et la SAV En tant que Home-partenaire Mitsubishi Electric et partenaire Atlantic, nous vous proposons des solutions performantes qui répondent a votre besoin.

42800 Saint Martin la PlaineLoire 42

Païva plomberie chauffage
Installateur climatisation à Lyon 01

Artisan à Lyon 01

5 étoiles !
5 / 5 | 18 avis

Artisan qui fait un excellent travail, rapide, propre. De plus, il est très aimable. Les delais sont respectes. J'ai fait gainer ma cheminée et le travail a été très soigneux. Je recommande.

Avis client de Philippe B.

Je suis très contente du travail réalisé pour la rénovation de ma salle de bain ! Le résultat est juste parfait, au-delà de mes attentes. Tout a été fait avec soin et professionnalisme. Il a été à l’écoute de mes besoins et m'a conseillé tout au long du projet. Je recommande les yeux fermés, un vrai artisan de confiance

Avis client de Claudine D.

Service au top, très pro ! je conseille vivement !

Avis client de Joanny D.

Très bien !

Avis client de Jean Pierre S.

Très professionnel et soigné personne très agréable je le recommande vivement

Avis client de Delphine P.

Je suis ravie de l’installation de ma chaudière à pellets ! Le travail a été réalisé avec un grand professionnalisme et beaucoup de soin. Il a pris le temps de tout m’expliquer, du fonctionnement de la chaudière aux astuces pour optimiser son utilisation. De très bon conseil merci ! Une prestation impeccable et un artisan de confiance que je recommande sans hésiter !

Avis client de Claudine D.

Très satisfait de Marc Paiva

Avis client de Rony K.

Pour ma part, travail super très bien réalisé dans les temps

Avis client de JP G.

On est vraiment satisfait. Très professionnel, sérieux et le souci du travail bien fait. Je vous le recommande.

Avis client de Delphine P.

je suis encore une fois pleinement satisfaite ! La pose de ma climatisation pompe à chaleur a été réalisée avec un soin irréprochable. Il a été efficace et toujours disponible pour répondre à mes questions. Le résultat est impeccable, et le confort que cela apporte chez moi est top! Avec toujours un tarif très correct, un excellent rapport qualité-prix. C’est rare de trouver un professionnel aussi sérieux et compétent à un prix aussi raisonnable. Je recommande +++

Avis client de Claudine D.

Rapidité d'intervention Et précédents travaux rien à redire.

Avis client de Christophe B.

Bonne prestation, sympathique et bon travail, rapide et très soigné Je recommande vivement cet artisan de qualité

Avis client de Bernard G.

Monsieur paiva est très professionnel et à l'écoute. Il se rend toujours disponible et ce rapidement lors de toutes demandes. Je suis très sastifaite d'avoir choisi ce professionnel pour le changement de ma chaudière. Je le recommande les yeux fermés

Avis client de Emmanuelle R.

Nous sommes très satisfaits des nombreuses prestations de Païva plomberie et nous avons recours à ses services très régulièrement. Professionnalisme, disponibilité et écoute sont les principales qualités de ce prestataire et nous le recommandons sans réserve.

Avis client de Sylvie B.

Nous avons été entièrement satisfaits des prestations de Mr Païva. C'est une personne très serviable et disponible. Nous recommandons cette entreprise.

Avis client de Claude-annie M.

Nous sommes totalement satisfaits des conseils et prestations de la société PAIVA Plomberie Chauffage, concernant la réalisation de notre nouvelle salle d’eau. M. Païva nous a accompagné à chaque étape de ces travaux, du projet à la finition tout en associant nos envies « esthétiques » aux contraintes techniques. Nous recommandons vivement cette entreprise pour son sérieux et ses compétences.

Avis client de Michel D.

Bonjour, Marc PAIVA a effectue la rénovation complète de la salle de bain existante. Le démontage des appareils anciens et du carrelage. Des bons conseils, et un nouveau plan dans lequel il a intégré une douche à l'italienne très appréciable. Il est un artisan sérieux, respectueux et soigneux, bref un vrai professionnel.

Avis client de Gerin A.

Derniers chantiers des professionnels de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation près de Lyon 01