Fabricants ou Prestataires de Services auprès de nos Artisans, nos Partenaires oeuvrent auprès des membres du Réseau Proéco Énergies pour vous apporter Produits et Services de Qualité.
Trouver un Installateur climatisation à Lyon 01 (69001)
Les meilleurs entreprises en Plomberie chauffage à Lyon 01 (69001)
artisans spécialistes de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation et leurs avis clients
Très bonne prestation. Chantier rapide et efficace. Très bonne communication avec Paul, le responsable commercial. Je recommande vivement.
Nous avons sollicité l'entreprise Natherm pour le remplacement d'une WMC simple flux hygro et pour la pose d'une pompe à chaleur. Nous sommes très satisfaits de la disponibilité, du conseil et du professionnalisme des différents intervenants, avant, pendant et après les travaux.
Devis des différentes options possibles réalisés rapidement. La société Natherm a commencé les travaux à la période prévue, avec une équipe très sympathique et compétente. Le changement de système de chauffage nous satisfait grandement, une charge en bois quand il n’y à qu’un 1 ou 2 degrés à l’extérieur nous tient un jour et demi d’autonomie en chauffage et eau chaude (100m2 à chauffer)! Bien sûr il y a des choses à ajuster au cours du premier hiver mais pour l’instant, que du positif !
Du vrai sur mesure ! et de bons conseils. satisfaite de cette réalisation et de ce mode de chauffage
Nous sommes très satisfaits de la réalisation de cette installation en plein hiver.
La proposition de devis a été bien attentive à nos demandes et la réalisation du chantier très bien menée.
Merci à toute l'équipe.
Bonjour
Nous sommes entièrement satisfait de la prestation réalisée par Planète Énergie aussi bien au niveau du conseil sur le matériel, sur les réponses à nos questions sur la l installation de notre Pompe à chaleur par des techniciens très compétents et maintenant sur une utilisation très simple de cette PAC économique .
Je suis très satisfait des travaux réalisés.
En l'occurence le remplacement de ma chaudière fioul par une pompe à chaleur Ariston.
Personnels ponctuels,efficaces et sympathiques.
Pour l'instant RAS.
Je recommande.
Nous avons fait appel à Planète Energies pour changer notre chaudière fioul et poser une Pompe à chaleur; ils ont été très professionnels, du début de l'étude théorique à l'installation et mise en place:
Estimation du besoin
Devis
Pose
Installation et mise en marche
De bons conseils, super réactifs et travail propre et rapide!
on recommande à 100%!!!
Nous avons fait poser une chaudière à condensation par Planète Energies. Nous sommes très satisfaits des conseils, des prestations (devis, pose et contrôle de fin de chantier) et du matériel. M. Castellan et son installateur sont des professionnels fiables et soucieux de satisfaire la clientèle. De plus, le relationnel est très sympathique.
Nous recommandons cette entreprise sans réserve.
Délais tenus.
Travail soigné.
Tout s'est déroulé dans de bonnes conditions de la phase de conseil, à l'installation puis la mise en route de notre pompe à chaleur. Les installateurs sont très professionnels.
Nous sommes très satisfaits par les prestations de planete énergie.
Très bonnes prestations : qualité de travail top.
Planète Energies a toujours entretenu notre chaudière fuel et est toujours disponible pour les dépannages urgents. Lors de notre volonté de changer de chaudière, le responsable a été à l'écoute et a su nous proposer une offre qui correspondait à nos attentes.
Chantier d'enlèvement et d'installation a été fait avec professionnalisme et soin. (rendu du chantier propre).
Technicien a l'écoute de nos questions . Je recommande Planète Emergies
Étude bien comprise et la réalisation des travaux très bien menée.
Très satisfaite de la prestation.
Merci à toute l'équipe planète Énergies.
Equipe très professionnelle, explications claires et installation dans les temps
Toute à fait satisfaite, c'est du bon travail.
Mise en place efficace et rapide.
Tout s'est bien passé et le chantier est resté propre.
La prestation réalisée par Planète énergie est de grande qualité
Je suis totalement satisfait du travail réalisé dans les délais prévus avecu' grand professionnalisme des intervenants.
Il faut également souligner le respect des coûts indiqués.
Globalement c'est vraiment pour moi une grande satisfaction d'avoir choisi cette entreprise pour l'installation de ma pompe à chaleur.
Il ne faut pas hésiter à leur faire confiance.
Équipe très sérieuse et professionnelle, à l'écoute de mes besoins.
Installation efficace, travail propre et bien réalisé.
Satisfaction totale. Travaux réalisés rapidement (donc seulement deux jours sans eux chaude). Chantier très propre. L’équipe hyper efficace et disponible pour expliquer le fonctionnement de la Pac et effectuer les réglages nécessaires.
Très content de l'intervention de cette entreprise, devis clair, disponible pour les explications, travaux dans les temps, respect des horaires et chantier impeccable.
Nous souhaitions changer notre chaudière gaz de plus de 20 ans par une pompe à chaleur. Après avoir consulté 3 entreprises locales pour ce projet, nous avons choisi Planète Energies pour la qualité des explications fournies, la fourniture détaillée du bon dimensionnement de l'installation nécessaire (3 devis de 3 entreprises différentes et 3 dimensionnements proposés... pas facile de s'y retrouver) ainsi que la prise en charge de la prime CEE coup de pouce.
En cette période de pénurie mondiale et de délais à rallonge, Planète Energies a su nous trouver une solution bis afin d'accélérer la livraison qui s'annonçait encore longue et incertaine.
L'installation en elle-même s'est très bien passée. Equipe très professionnelle qui privilégie la qualité du travail fini plutôt que la facilité et la rapidité, chantier nettoyé tous les soirs. Mise en service et explications du système claires.
Nous sommes très content de notre installation et recommandons vivement Planète Energies.
Professionnels à l'écoute des différentes demandes.
Informations sur les différents modèles à choisir en fonction de nos besoins.
L'installation s'est très bien déroulée. Une équipe technique agréable et méticuleuse.
Je recommande.
- Conseil et suivi d'un professionnel compétent,
- Accueil sympathique et disponibilité de l'administratif,
- Equipe technique qualifiée, discrète, efficace et soigneuse,
- Excellent rapport qualité prix.
Je recommande cette entreprise qualifiée et très à l'écoute de sa clientèle.
Dépose de ma chaudière à fioul.
Pose d'une pompe à chaleur Viessmann.
Excellent travail du prestataire, équipe très pro et travail soigné. Respect des délais.
Nous sommes très satisfaits de la pause de notre pompe à chaleur air-eau. Planète Energie est de bon conseil et est très à l'écoute. Il nous a notamment tenu informé en permanence des délais de livraison du matériel dans une période compliquée. Il assure le suivi de notre installation dans de très bonnes conditions.
Toute l'équipe est très professionnelle et à l'écoute, que ce soit au niveau du patron, de la secrétaire (qui est très réactive) comme des techniciens qui viennent réaliser les travaux. Toujours à l'heure, agréable et très discret. Nous n'avons pas hésité très longtemps afin de leur confier de nouveaux travaux comme la pose de la climatisation. En cas de besoin, nous referons appel à eux. Je recommande très fortement cette entreprise.
Je suis très content de l’installation de ma nouvelle pompe à chaleur air/eau.
Effective depuis plus d'un mois, ma maison est bien chauffée, l'eau chaude sanitaire ne manque pas et au niveau du confort acoustique, tout va bien.
Le chantier réalisé par les techniciens de Planète Énergie s'est très bien déroulé : propreté, isolation, implantation. Ils sont revenus pour quelques finitions. Je vais pouvoir maintenant juger des économies d'énergie que je souhaitais réaliser avec ce type de chauffage.
Très bonne prestation, professionnel sérieux à l écoute du client.
Je recommande fortement.
Travail impeccable, chantier ultra propre, très bons conseils.
Bonjour,
Je vous fais part de mon entière satisfaction de la société Ets Planète Energies suite à la commande et l’installation de la pompe à chaleur Daikin Altherma 3 pour les raisons suivantes :
J’ai pleinement apprécié la qualité des informations fournies et la réactivité à mes diverses questions suite à l’émission du devis
J’ai pleinement apprécié le geste commercial d’installer provisoirement un ballon ECS pour pallier au délai de livraison retardé d’environ 2 mois
J’ai pleinement apprécié le professionnalisme de l'équipe de Planète Energies en terme d’écoute, d’attention, de qualité et de réactivité qui ont contribué à une excellente expérience au niveau de l’installation
Je suis quelqu'un d'exigeant au niveau de la qualité des services délivrés et je tiens à exprimer le plaisir que j'ai eu à travailler avec Planète Energies aussi je recommande vivement cette société pour son réel professionnalisme.
Bien cordialement.
Philippe Hurtes
T : +33 (0) 672 992 945
philippehurtes@free.fr
Bonjour,
Un conseil présent, une réalisation professionnelle et un suivi de qualité.
Le Timing et les coûts respectés.
Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de la Société PLANETE ENERGIES qui a procédé à l'installation de notre pompe à chaleur suite à la recommandation de la marque WISSEMANN.
L'étude préalable faite par son dirigeant Monsieur Castellan a permis de répondre efficacement à la configuration de la maison et aux besoins en chauffage et production d'eau chaude.
L'équipe technique est très professionnelle et a accompli un travail soigné.
Nous recommandons vivement PLANETE ENERGIES pour le sérieux de ses conseils et la qualité de son installation.
Excellente.
Trés bonne préstation. Visite avant le chantier, le patron était à notre écoute et nous a bien conseillé. les techniciens étaient top. Ils on travaillé proprement et étaient de trés bon conseils également.
Je recommande cette entreprise sans hésiter!
Nous sommes complètement satisfaits de la prestation réalisée par Planète Energies, autant sur le plan commercial que sur le travail effectué par les techniciens. C'est une entreprise sérieuse et tous les intervenants sont à l'écoute du client. En proposant d'emblée un matériel de haut de gamme, c'est une manière de s'assurer contre les défaillances intempestives.
Pour en avoir un peu discuté avec Mr Castellan, il serait peut-être judicieux de proposer au client des options facultatives au devis initial concernant la réalisation d'une dalle en béton pour le compresseur, l'installation d'un parafoudre sur le tableau électrique afin de protéger les cartes électroniques très sensibles à la foudre, ainsi que les services de neutralisation de la cuve à fioul devenue obsolète par des entreprises partenaires.
Prestation parfaite.
Entreprise très sérieuse, équipe sympathique. Le délais entre le devis et la pose à été d’une petite semaine. Réactivité au top.
Je ne regrette pas mon investissement.
Très bonne prestation. Engagements tenus, personnel très professionnel et très aimable. Installation irréprochable à ce stade.
Bonjour,
Entreprise contacté en mars 2021 pour remplacer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau.
Devis rapide après expertise de mon logement.
Réalisation fin mai, sur 2 jours et demi. Travail soigné et bien fait avec installateurs compétents, sérieux et sympathique.
Pour ce qui est du fonctionnellement, pour l'instant je ne peux pas donner mon avis car il faudra attendre l'automne après une période de chauffage pour avoir un retour objectif.
Entreprise réactive sur tous nos échanges, je la recommande sincèrement.
Cordialement.
Prestation très satisfaisante. L'installation de notre chaudière granulés s'est déroulée rapidement avec des chauffagistes sérieux et appliqués. Le travail est bien fait et le rendu visuellement impeccable.
Équipe disponible à la moindre sollicitation pour répondre à toute question sur le fonctionnement de l'installation. Excellent !
Montage et mise en route très bien réalisés dans les délais convenus et dans la bonne humeur.
Je recommande vivement l' entreprise PPCZ.
Je suis très satisfait de l'installation réalisée par Denis et son équipe.
La chaudière fonctionne très bien, de plus je peux superviser son fonctionnement et la piloter à partir de mon smartphone.
Pour l'instant la consommation correspond à celle annoncée, la présence du petit silo additionnel me permet d'avoir une certaine souplesse vis à vis de l'approvisionnement en granulés : je peux mettre du vrac comme du sac.
tres satisfait
tres satisfait
Cet avis englobe la dernière intervention et celles d'avant, à savoir l'excellence des interventions au plan technique mais aussi des conseils.
Respect du planning et du coût prévu.
Ouvriers très professionnels.
Excellent rapport qualité/prix.
Utilisation de produits et matériaux de qualité.
Très bonne adaptation aux contraintes de la réhabilitation.
SAV très réactif.
Artisan très professionnel et sérieux. Ai fait appel à PPCZ suite à un dégât des eaux, sdb à refaire complètement. Devis rapide et raisonnable, disponibilité quasi immédiate malgré un emploi du temps chargé et le résultat est parfait. Un grand merci à Denis Di Rienzo et son équipe ! Je recommande vivement PPCZ.
Qualité de la prestation, compétence et professionnalisme des techniciens, rapidité d'exécution,propreté du chantier et tarif compétitif.
Bon travail réalisé dans le délai prévu.
Mr Di Rienzo est disponible pour répondre aux questions et expliquer les choix techniques.
Anedocte : Même disponible le 24 décembre, à peine 48h après la mise en route de la PAC pour refaire un paramétrage car nous avions trop chaud..
Prestation rapide et efficace
La société PPCZ est intervenu pour l'installation de notre pompe à chaleur. Nous sommes totalement ravis et remercions Monsieur DI RIENZO qui est d'un professionnalisme et d'une réactivité exceptionnelle. Nous vous conseillons vivement !
je suis extrêmement satisfaite de l'achat de cette chaudière. Très bon accueil , disponibilité , connaissances approfondies du matériel que vend Mr Denis DI RIENZO , ainsi que la grande qualité, fiabilité de cette chaudière à granules de bois.
Marie-Laure Clémençon
Depuis 2006 l'installation fonctionne sans aucun problème, l'utilisation très simple ainsi que l'entretient sont un régal.
Pour ce qui est de la consommation elle est toujours conforme à celle qui m'avait été annoncée lors de ma rencontre pour le devis initial.
très satisfaite des travaux.
1) ponctualité, travaux réalisés dans le temps prévu,
2) travaux effectués avec soin de l'environnement,
3) le chauffage fonctionne beaucoup mieux après la réalisation du désembouage,
4) le personnel est efficace et l'accueil à la réception des plus agréable
Suite à l'analyse de Mr Di Rienzo , nous avons changé , en 2007 notre système de chauffage existant au gaz par une chaudière granulés bois qui nous donne depuis , entière satisfaction et nous permet de réaliser de forte économie
PPCZ est une entreprise très professionnelle et sérieuse , que je recommande fortement .
Mr Di Renzo est très disponible , réactif et de bons conseils..
Leur dernière intervention concernant le desembouage des circuits chauffage s'est parfaitement déroulée
Pour la qualité de la chaudière, la relation avec les différents artisans, la disponibilité pour le SAV et les différents conseils
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par l'équipe de Mr Blanchon : du sérieux, du soin, des employés très agréables.
Nous n'hésiterons pas à solliciter de nouveau ses services.
entièrement satisfait
Prestation merveilleusement bien effectuée avec un suivi de chantier exemplaire. Merci pour cette magnifique salle de bain et WC.
Nous sommes pleinement satisfait de l'intervention de Mr Blanchon et de son équipe pour leur sérieux, conseils, réactivité et très professionnels.
Nous recommandons sans hésitation.
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir installé la climatisation dans notre maison.
Vous avez été très réactif car vous nous l'avez installé juste avant l'été 2025 et nous l'avons testé aussitôt.
Elle est simple d'utilisation .
Travail sérieux,soigné et à l'écoute du client.
C'est un vrai confort de vie.
Travail de qualité fait dans les temps, malgré mes exigences de professionnel du bâtiment. Encore merci.
Bon conseil et bonne propositions
Chantier rondement mené!
Solution idéale pour notre rénovation.
Merci
Artisan très professionnel et très compétent. Je le recommande les yeux fermés. Merci encore pour le travail de qualité effectué
entreprise sérieuse et professionnelle, travaux réalisés proprement et de qualité. Je recommande
L'entreprise Blanchon nous a donné totale satisfaction, les délais ont été respectés. Ils ont pris le temps de nous former pour la mise en route de la chaudière et sont disponibles pour répondre à nos questions. Nous recommandons l'entreprise Blanchon sans hésitation.
Travail impeccable.
Equipe à l'écoute et efficace
La salle de douche est parfaite maintenant.
Nous sommes satisfait de ce poêle qui répond largement à nos attentes. Installé par une équipe très professionnelle que nous remercions pour leur écoute et leurs conseils. Nous les recommandons sans hésitations.
L'entreprise Blanchon est intervenue rapidement. Le travail est sérieux et bien fait.
Une entreprise très professionnelle qui sait s'adapter pour trouver des solutions à ses clients. L'équipe d'Anthony Blanchon est soucieuse du détail, à l'écoute et très compétente. Ce mélange de savoir-faire et de savoir-être est une force de l'entreprise !
Installation faite dans les délais donnés par une équipe de techniciens professionnels, motivés par le travail bien fait et le soucis de la satisfaction du client.
Personnel répondant aux questions du client
Une entreprise très professionnelle et à l'écoute de ces clients. J'ai apprécié toutes les explications que j'ai pu avoir, de l'installation de la chaudière, à sa mise en route et à son utilisation dans la vie de tous les jours. Et je sais que si j'ai encore des questions, M. Blanchon est là. Un chantier propre de A à Z, très bien executé!!!
Suite a la fuite d'un cumulus
Appel a la société Blanchon a 8h00 Devis clair transmis a 8h15 intervention dans la matinée Fin des travaux a 13h00.
Efficacité Rapidité sérieux et très professionnel.
Agents très sympathiques.
Je recommande vivement cet artisan.
M levasseur
Récente mais fonctionne bien.Tres content de laisser éteinte ma chaudière l été bien remplacée par le chauffe-eau solaire pour l eau chaude sanitaire
Entreprise qui respect les delais,travail bien réalisé et propre.
OUI. SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION.
Respect des engagements pris :
Pour les délais et la qualité du travail,
Pour la tenue des devis.
Et enfin la satisfaction des locataires.
J'ai été très bien conseillé sur mon projet pour qu'il corresponde au mieux à mon type de logement et à mes attentes. Les travaux ont été très bien réalisés. Le professionnalisme du personnel et de Mr BLANCHON sont irréprochable. Le travail est soigné et le chantier a été rendu très propre dans le délais prévu. J'ai été très épaulé pour la mise en route de ma nouvelle installation par le fabriquant et Mr BLANCHON.
Je recommanderais sincèrement l'entreprise BLANCHON pour l'installation d'un chauffage de ce type à toutes personnes qui me demanderais conseil.
Parfait, technicien très compétent, efficace et très agréable.
Administratif, également très professionnel.
Je recommande vivement et reste disponible pour en témoigner.
Prestation de qualité
Anthony et son équipe sont des professionnels et à votre écoute
Anthony est un artisan très pro, à l'écoute, de bons conseils et pragmatique. Il est féru d'énergies renouvelables. On recommande sans aucune réserve
Très professionnel, nous avons été très satisfaits de l'installation. Intervention soignée et rapide.
je suis satisfais du travail effectué par l'entreprise SAS Blanchon Anthony; par son séreux pour les rendez-vous ; le professionnalisme ;et la capacité à résoudre une problématique. Pour conclure c'est une entreprise que je recommande.
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par Anthony Blanchon et son équipe : bon relationnel, à l'écoute, travail de qualité.
Nous recommandons !
Anthony Blanchon est un artisan à l’écoute, qui a pu nous aiguillé dans notre projet avec ses conseils avisés, et réactif. Anthony et son équipe sont sérieux et autonomes dans leurs interventions. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, de la chaudière installée ainsi que du confort qu’elle nous procure.
Merci à vous
Nous avons été très satisfait de la prestation de la SAS BLANCHON Anthony pour l installation de la chaudière a bois et chauffe eau solaire
je suis satisfait des services fait par l'entreprise Anthony Blanchon et je le recommande autour de moi
Devis détaillé après diagnostic précis. Installation parfaitement adaptée au logement. Travail soigné par une équipe très sérieuse. Je recommande sans réserve.
Nous sommes satisfait d'avoir acquis un chauffe eau solaire.
D' une part pour ne plus avoir a utiliser la chaudière à fuel pendant la période estivale ; d'autre part, nous avons bénéficier d'une aide de ma prim'renov qui nous a bien aider au financement
Et la température de l'eau est quand même assez correcte pendant une grande partie de l'année.
Il faut bien 2 journées sans soleil pour avoir recours à un autre moyen de chauffage.
Cette installation de chauffage solaire de l'eau nous permet dès les premiers rayons de soleil d'avoir de l'eau chaude.
L'installation est propre et de qualité. Plus besoin de laisser la chaudière en service pendant l'été.
nous sommes très satisfaits du travail.
Merci
Chaudière HARGASSNER NANO installé dans les temps par du personnel au soin des clients, chantier toujours propre, installation sur mesure. Maintenant le chauffage aux granulés de bois nous accompagne d'une chaleur douce et efficace pendant l'hiver...
Nous recommandons sans aucune réserve le travail d'Anthony Blanchon et de son équipe.
Le service d'entretien périodique nous permet de maintenir notre chaudière à un haut niveau de performance.
Merci...
Bonne communication avec l'entreprise.
Les travaux ont été fait dans les temps et au prix fixé dans le devis.
vous seriez bien inspirer de contacter cette boite pour vos devis de plomberie
Très bon travail.
N'hésitez pas de contacter l'entreprise Blanchon pour vos futurs devis de plomberie.
très bien conseillé et très bonne installation de la chaudière à granulés
Prestation rapide, répondant à mes attentes.
Merci pour ce beau travail et je recommande complétement la société SAS Blanchon !
Installation effectuée sans problème proprement et surtout aucun problème technique
Bonjour
Pour commencer ,les délais ont été respecter
Les travaux ont été réalisé dans de bonne condition avec une bonne entente avec Mr BLANCHON Anthony et ses ouvriers
L'ouvrier a réaliser du très bon travail propre et très bien fait
Quand au chauffage, j'ai des chaudières et un chauffe eau solaire dont je suis très satisfait, une entreprise a recommander.
C'est une équipe très sérieuse. Le travail fut réalisé en peu de temps mais avec un souci de qualité et de technicité Ils ont répondu à mes attentes. J'ai aujourd'hui un chauffage dans lequel j'ai toute confiance. Je conseille vivement cette entreprise pour son sérieux et le respect de ses engagements !
Très bon matériel installé avec grand soin par un professionnel compétent et sérieux.
Nous sommes ravis de la réalisation de notre SDB faites par Anthony et ses collaborateurs, un travail très pro, réactifs à nos demandes merci à eux, nous le conseillons vivement merci
Devis très correct, installation rapide avec le respect du bâti, bon suivi après vente, produit fiable et de qualité. Très bonne prestation.
Pour le moment, tout fonctionne bien, preuve que l'installation a été bien réalisée. Bonne continuation.
Très satisfait de cette entreprise.
Entreprise réactive et à l'écoute du client.
Travail soigneux et de qualité.
Personnel très sérieux et très professionnel. Du début de l'étude du projet et jusqu'à la réalisation et la mise en service du chauffage.
Du premier rendez-vous jusqu’à l’installation et la mise en route du chauffe-eau solaire, tout s’est parfaitement déroulé. Des bons conseils, du travail de qualité, de la réactivité, bref je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à Anthony Blanchon et son équipe.
Entreprise très ponctuelle, travail soigné et propre.
Très satisfait de la prestation, Rdv rapide, travail de qualité
Mr Ploivy.
Suite à l'appel téléphonique l'intervention très rapide et très bon diagnostic merci
Prestation très satisfaisante. Chantier très propre et personnel très professionnel. Nous recommandons vivement cet artisan.
Nous avons fait poser un wc suspendu par l'entreprise Blanchon qui a aussi coordonné le chantier avec le carreleur.
Il y a eu un souci avec le wc qui ne délivrait pas assez de pression, l'entreprise Blanchon est intervenue rapidement pour le remplacer et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Complètement satisfaits, nous recommandons sans réserve l'entreprise Blanchon !
Nous avons refait entièrement notre salle de bains. L'entreprise Blanchon a fait la plomberie et a coordonné le chantier avec le carreleur et l'électricien. Nous n'avons rien eu d'autre à faire que choisir nos meubles, robinetterie et carrelage! Ensuite zéro souci ! Tout a été fait dans les délais fixés et dans un temps très court.
Nous sommes parfaitement satisfaits du résultat !
Nous recommandons l'entreprise Blanchon sans réserve !
La pose du chauffe eau solaire s'est très bien déroulée.
Pour le moment tout fonctionne parfaitement ce qui nous amène de belles réductions de facture.
Entreprise sérieuse .
Un chantier mené en complète autonomie. Un chantier extrêmement propre et soigné, avec le souci du travail bien fait.
Parfait.
La SAS BLANCHON Anthony que nous avons retenue pour l'installation d'une chaudière granulés bois a entièrement répondu à nos attentes.
L'installation et la mise en service de la chaudière ont été réalisés dans les délais promis et d'une façon très professionnelle. L'équipe sur le terrain a réalisé un travail de qualité en complément du travail de pose des réseaux de chaleur que nous avons réalisé nous même.
Nous conseillons cette société pour de tels investissement.
Les travaux se sont très bien déroulés. Travail propre, intervenants professionnels.
Après une année de recul, le résultat est à la hauteur de nos attentes.
Chantier rondement mené !
Qualité, respect des délais, personnel très professionnel : rien à redire. Nous sommes très content du résultat et du professionnalisme de la société. Merci !
Entreprise très professionnelle, tout s'est bien déroulé, nous recommandons cet artisan
Réalisation très soignée, avec de bons conseils et une finition impeccable.
Le travail est propre et peaufiné. Je recommande grandement.
Nous sommes très satisfait de son travail. Aucuns soucis, travail soigné et propre.
Le bon ressenti lors de le première visite pour le devis s'est confirmé à l'installation de la chaudière. L'installation a été faite de façon très professionnelle rien à redire, cela fait maintenant presque 1 an et tout fonctionne parfaitement. Bref nous recommandons sans hésitation.
Prestation parfaite.
Disponibilité, réactivité, conseils.
Merci à Anthony et à son équipe pour son intervention !
Nous sommes très satisfaits de l'entreprise Blanchon, du très bon travail, sérieux et très à l'écoute de nos besoins.
Entreprise très sérieuse, consciencieuse et de très bon conseil.
Travail très propre. Ouvrier très minutieux et professionnel.
C'est un artisan que nous recommandons.
Nous sommes très satisfaits de notre installation.
Entreprise très sérieuse, consciencieuse et de très bons conseils.
C'est un artisan que nous recommandons.
Nous sommes très satisfaits de notre installation.
Nous sommes ravis des travaux réalisés par monsieur Blanchon. Il a été à notre écoute et disponible dès la première visite et encore maintenant lors des visites d'entretien.
Les délais des travaux ont été respectés.
C'est un artisan que nous recommandons.
Nous sommes entièrement satisfaits de cette prestation que nous a réalisé la SAS Blanchon Anthony. Nous recommandons.
Encore une fois parfait, travail soigné et propre, respect du délai, du devis et prestation de haute qualité.
Bonnes prestations, personnel qualifié, très contente de la chaudière.
Prestation parfaite, très professionnel et consciencieux dans son travail, très satisfait de notre installation de chaudière à granulés et pose de panneaux solaires.
Nous recommandons vivement.
Nous souhaitions l'installation d'un chauffe-eau solaire thermique. Après avoir défini le projet avec Monsieur BLANCHON, nous avons pu réaliser l'installation rapidement. Le travail a été très bien réalisé et nous sommes ravis de l'installation.
Nous sommes extrêmement satisfaits de notre projet Chaudière à granulés Hargassner avec Anthony Blanchon.
De la 1ère visite au démarrage (6 mois) nous avons eu affaire à des professionnels aimables, consciencieux et compétents.
Malgré la pression sur la fin d'année avec les problèmes d'approvisionnement en granulés, nous avons eu notre installation à temps (avec un silo de 4 tonnes). Merci à toute l'équipe, nous les recommandons vivement.
Travail parfait conforme au devis soigné et très professionnel.
C’est exactement ce que nous voulions.
Très satisfaite de notre installation de chaudière bois. Mr BLANCHON est à l'écoute et disponible envers ses clients. Les délais d'installation ont été respectés.
Bon accompagnement pour la mise en route. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa qualité de ses prestations.
Très bon conseil pour l'installation, qui répond parfaitement à notre besoin. Loïc est un équipier au top, à la fois très discret, serviable, il respecte l'habitat et laisse toujours le chantier impeccable. M. BLANCHON a été super lorsque nous avons eu des questions suite à la mise en route.
Un patron très professionnel qui connaît bien son métier avec une équipe très dynamique et professionnelle.
Travail soigné et appliqué. Je recommande fortement cet artisan, et le remercie pour mon installation dont je suis plus que satisfait.
ULTRA SATISFAIT
Artisan sérieux, installation de qualité, très bon travail !
Artisant très soigneux, nous sommes ravis du travail qu'il a effectué chez nous.
Bon travail! Bons conseils, à l'écoute, réactif. Satisfait!
Satisfait!
l'installation de la chaudière c'est très bien dérouler, un ballon sanitaire électrique a été installé pendant le chantier, travail de qualité et toujours propre.
après 1 an d'installation la chaudière tourne impeccable et aucun problème a signaler
Compétence, fiabilité, gentillesse. Très agréable d'avoir travaillé avec vous.
Jean Michel good.
Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre chaudière à granulés HARGASSNER sur une installation de chauffage centrale existante antérieurement au fuel, et avec un ballon de production d'eau chaude antérieurement électrique. Cette installation en rénovation dans une ancienne ferme en pisé n'était pas évidente, avec un local exigu et un passage pour y accéder très étroit. D'autres chauffagiste avaient même refusé de faire un devis ... Anthony BLANCHON et ses collaborateurs ont tout mis en oeuvre pour aboutir à une installation performante et efficace, depuis l'enlèvement de l'ancienne chaudière au fuel, jusqu'à l'installation d'un module de pilotage à distance, en passant par la manutention, les raccordements, la plomberie, la fumisterie, et les conseils pour la fabrication du silo. Un sans faute de la conception à la réalisation et la finition.
Nous avons été très satisfait du travail réalisé par Anthony Blanchon et son équipe. Nous avons aussi beaucoup apprécié ses conseils lors du choix de notre chauffage et de l'installation pour l'eau chaude. Sa facilité à nous accueillir et à nous donner différentes explications nous ont donné la confiance de les faire travailler en toute sécurité.
Très bon contact, excellent travail. Nous sommes très satisfaits.
Entreprise sérieuse, compétente et respectueuse des délais
Travail de qualité, délai de réalisation respecter malgré la crise du Covid.
Bon suivit pour la mise en route ainsi que les jours suivants pour toutes les questions liés aux réglages de la chaudière
Mr Blanchon a réaliser une installation de qualité que nous savons apprécié, il a su s'adapté a notre demande, avec des conseils (programmation, qualité du pellet,....... ) pour optimiser le rendement de la chaudiere favorisant ainsi l'économie de granulés, et de la liste des fournisseurs du combustible, qui est aussi gage d'un bon rendement.Nous recommandons vivement cet artisan local dans notre entourage.
Très bonne installation
entièrement satisfait
le chauffe eau fonctionne très bien
C'est une très bonne prestation et une très bonne organisation de travail au fur et à mesure de l'installation. Le travail est proprement fait.
Nous sommes très satisfaits des conseils apportés et de l'installation de cette chaudière.
Le mini silo permet une autonomie satisfaisante.
Après quelques mois d'utilisation, cette installation apporte entière satisfaction.
Nous avons été très satisfaits à la fois des prestations de l'artisan (respects des délais, du devis, réactivité) et du matériel installé. Très performant et confortable, ce chauffage central plus ballon eau chaude est très facile à utiliser. Nous sommes ravis d'avoir changé le chauffage au fuel contre cette installation aux pellets extrêmement pratique, écologique et économe en énergie.
Nous recommandons cette entreprise très professionnelle et fiable.
Mr Blanchon à sue répondre à nos attentes. Une salle de bain moderne et fonctionnelle adaptée à une vie de famille.
Un artisan à l écoute de ses clients.
Mr blanchon à été un acteur clef de notre projet de rénovation. Il a été à l écoute de nos attentes et de nos contraintes. Il nous a proposé le système de chauffage qui s adaptait le mieux à notre mode de vie
Nous sommes ravi de notre collaboration avec lui.
Très satisfait du résultat. Artisan très professionnel et réactif qui respecte les délais. La climatisation fonctionne très bien et c’est un mode de chauffage performant.
Je recommande Anthony Blanchon si vous avez pour projet de mettre une clim réversible à votre domicile.
Je recommande vivement cet artisan: travail soigné, prix correct, respect des délais. La chaudière donne toute satisfaction.
Très satisfaite de l'installation,une équipe efficace, professionnelle et sympathique. N’hésitez pas à faire appel à cette société !
Nous sommes ravis du travail réalisé par Anthony Blanchon
travail de qualité soigné et de très bons conseils.
Nous vous conseillons vivement cette entreprise pour vos futur travaux.
Travail parfait et de très bonne qualité, conforme à nos attentes et au devis
L'entreprise Ets Blanchon est très professionnelle et fiable, le travail est toujours de très bonne qualité
Très satisfait de la réalisation, travail sérieux
Respecte ses engagements
Service après vente efficace
artisan du secteur tres compétent de bon conseil son employé est aussi tres compétent dans son travail tres soigneux tres satisfait de sa réalisation et du respect de son planning de travaux merci
Satisfait du début jusqu'à la fin. Anthony a une organisation irréprochable.,Il a respecté le délai qu'il avait annoncé.
Son compagnon a fait du bon bouleau La pompe à chaleur fonctionne très bien avec plancher chauffant.Aucun problème jusqu'à présent.
Très satisfait des travaux réalisés,
Consciencieux et à l'écoute du client
A recommander !
Un travail réalisé soigneusement par des professionnels compétents, avec une bonne gestion dans le suivi des
différents intervenants ( plaquiste, électricien,carreleur,plombier)
Une réalisation tout à fait conforme à nos attentes.
Des artisans locaux que nous ne pouvons que vivement recommander.
Installation par un professionnel sérieux qui fait attention aux moindre détails. La chaudière Hargassner fonctionne depuis plusieurs années sans le moindre soucis. Le service après vente est impeccable.
Professionnel disponible.
Installation et matériel très satisfaisants.
Très bon travail service et conseil de qualité.
Installation réussi et délai respecté, installation autonome, marque de chaudière fiable
Très satisfait de la prestation.
Coordination avec les autres corps de métier impeccable.
Toujours à l'écoute du client et prodigue de bons conseils.
Consciencieux et professionnel.
La réalisation et le rendu final ont été comme espérés.
Respect du délai et installation irréprochable; Mr Blanchon est toujours disponible pour des interventions ou renseignements ce qui est très rassurant quand on utilise une nouvelle chaudière.
à recommander sans hésitation !
Très bonne prestation, travail impeccable propre et soigné. Nous sommes ravie de cette installation.
Délai d'installation parfaitement respecté.
Excellent qualité de travail - chantier laissé propre et nettoyé à la fin.
Explications claires et précises concernant l'utilisation.
Ce petit modèle poêle a granulés s'intègre très bien dans la pièce et s'avère fortement efficace dans une pièce de 40m 2 qui est en sous sol et qui était normalement frais et humide. Peu de temps suffit pour que la pièce soit bien confortable.
Tres satisfait du résultat, intervention très professionnelle, et soignée. Artisan à l'écoute de nos attentes et de bons conseils. A recommander
Un professionnel de bon conseil.
Qualité de travail irréprochable.
Un suivi bien assuré.
Je conseille vivement cette entreprise
Tout s’est très bien déroulé : du devis avec monsieur Tranchant, jusqu’à la pause (je me rappelle plus du prénom du poseur), en passant par l’administratif dans les bureaux. Nous avons été accompagnés par une équipe de professionnels très aimables et pro ! Merci.
Mr TRANCHANT nous a très bien conseillés et orientés vers le poêle HOBEN H6 Eclipse de dernière génération, qui fut installé début octobre 2025 par deux techniciens expérimentés (Il nous tenait à cœur de remplacer notre poêle à pellets existant par la marque HOBEN).
Ce que nous aimons le plus :
-Écran escamotable, très convivial, très simple d’utilisation.
-Silence de fonctionnement (Ouf !)
-Mode habitation qui intègre la régulation de température SRI, et qui permet avec l’onglet « Paramètres » de corriger la consigne de la sonde de température.
-Le mode ralenti très bas et si besoin, l’arrêt et le redémarrage automatique (Notre poêle est programmé 24h/24h)
-Le chargement en pellets ne nécessite pas d’arrêt du poêle.
Et bien sûr son esthétique…
Par principe, nous nettoyons le foyer et la vitre systématiquement après chaque consommation d’un sac de pellets de 15 kg.
Et cette année, le froid est revenu… On a apprécié.
Famille VERNAZ
Votre Expert en Génie Climatique à Lyon et sa Région
Basée à Saint-Pierre-de-Chandieu, la société Domoxair met ses 20 ans d’expérience au service de votre confort thermique. Notre équipe interviens dans le Rhône, l'Ain, l'Isère.
Spécialistes de la climatisation réversible, des PAC (Air/Air et Air/Eau), des ballons thermodynamiques et de la VMC double flux, nous vous accompagnons de l'étude à l'installation. Et assurons l’entretien et la SAV
En tant que Home-partenaire Mitsubishi Electric et partenaire Atlantic, nous vous proposons des solutions performantes qui répondent a votre besoin.
Artisan qui fait un excellent travail, rapide, propre. De plus, il est très aimable.
Les delais sont respectes. J'ai fait gainer ma cheminée et le travail a été très soigneux. Je recommande.
Je suis très contente du travail réalisé pour la rénovation de ma salle de bain ! Le résultat est juste parfait, au-delà de mes attentes. Tout a été fait avec soin et professionnalisme.
Il a été à l’écoute de mes besoins et m'a conseillé tout au long du projet.
Je recommande les yeux fermés, un vrai artisan de confiance
Service au top, très pro !
je conseille vivement !
Très bien !
Très professionnel et soigné personne très agréable je le recommande vivement
Je suis ravie de l’installation de ma chaudière à pellets ! Le travail a été réalisé avec un grand professionnalisme et beaucoup de soin. Il a pris le temps de tout m’expliquer, du fonctionnement de la chaudière aux astuces pour optimiser son utilisation. De très bon conseil merci !
Une prestation impeccable et un artisan de confiance que je recommande sans hésiter !
Très satisfait de Marc Paiva
Pour ma part, travail super très bien réalisé dans les temps
On est vraiment satisfait. Très professionnel, sérieux et le souci du travail bien fait. Je vous le recommande.
je suis encore une fois pleinement satisfaite ! La pose de ma climatisation pompe à chaleur a été réalisée avec un soin irréprochable. Il a été efficace et toujours disponible pour répondre à mes questions. Le résultat est impeccable, et le confort que cela apporte chez moi est top!
Avec toujours un tarif très correct, un excellent rapport qualité-prix. C’est rare de trouver un professionnel aussi sérieux et compétent à un prix aussi raisonnable.
Je recommande +++
Rapidité d'intervention
Et précédents travaux rien à redire.
Bonne prestation, sympathique et bon travail, rapide et très soigné
Je recommande vivement cet artisan de qualité
Monsieur paiva est très professionnel et à l'écoute. Il se rend toujours disponible et ce rapidement lors de toutes demandes. Je suis très sastifaite d'avoir choisi ce professionnel pour le changement de ma chaudière. Je le recommande les yeux fermés
Nous sommes très satisfaits des nombreuses prestations de Païva plomberie et nous avons recours à ses services très régulièrement. Professionnalisme, disponibilité et écoute sont les principales qualités de ce prestataire et nous le recommandons sans réserve.
Nous avons été entièrement satisfaits des prestations de Mr Païva.
C'est une personne très serviable et disponible.
Nous recommandons cette entreprise.
Nous sommes totalement satisfaits des conseils et prestations de la société PAIVA Plomberie Chauffage, concernant la réalisation de notre nouvelle salle d’eau.
M. Païva nous a accompagné à chaque étape de ces travaux, du projet à la finition tout en associant nos envies « esthétiques » aux contraintes techniques.
Nous recommandons vivement cette entreprise pour son sérieux et ses compétences.
Bonjour,
Marc PAIVA a effectue la rénovation complète de la salle de bain existante.
Le démontage des appareils anciens et du carrelage.
Des bons conseils, et un nouveau plan dans lequel il a intégré une douche à l'italienne très appréciable.
Il est un artisan sérieux, respectueux et soigneux, bref un vrai professionnel.
Derniers chantiers des professionnels de l'installation, de l'entretien et du dépannage de climatisation près de Lyon 01