33430 BazasGironde 33

Ets Dupiol sas
Pisciniste à Bordeaux

Artisan à Bordeaux

5 étoiles !
4.8 / 5 | 29 avis

Tres satisfait, travail soigné et conforme aux prévisions

Avis client de Emmanuel d.

Équipe très professionnelle et réactive.

Avis client de MICHELLE D.

bon travail d une equipe tres professionnelle. tres content du resultat , vu sur les photos . je conseillerai a tout le monde de m adresser a cette entreprise ......

Avis client de GUY D.

Tout était parfait. La réalisation, la ponctualité, le respect des délais, le professionnalisme et la gentillesse des intervenants.

Avis client de FRANCOISE L.

Mon épouse et moi même sommes très satisfait des prestations de l’entreprise Dupiol La correction du personnel et le comportement du dirigeant autorise Et incite à recommander cette entreprise Cordialement PH D

Avis client de philippe d.

Nickel

Avis client de . l.

BONJOUR... JE SUIS PARTICULIEREMENT SATISFAIT DES PRESTATIONS, de la SOCIETE.

Avis client de claude Q.

Entreprise très professionnelle

Avis client de Corinne C.

La prestation de l'entreprise Dupiol a été de grande qualité. M Dupiol nous a clairement présenté les différentes options que nous avions pour cette installation, en nous présentant ce qu'il y a avait de mieux, sans forcément être le plus cher. L'équipe d'intervention a réalisé un excellent travail technique, en prenant grand soin de l'environnement de l'installation. Les intervenants ont également fait preuve de pédagogie dans leurs explications. Pour la partie administrative, les 2 personnes sont à l'écoute et ont su traiter efficacement les demandes d'aide l'installation. Un grand merci à tous.

Avis client de Jean-Philippe M.

Prestation irréprochable d'un point de vue technique, ce qui est l'essentiel. Communication compliquée et erratique avec le secrétariat, les "on vous rappelle" n'étant jamais suivis d'effet.

Avis client de Philippe A.

Très satisfait de l'installation, travail effectué avec sérieux, professionnalisme, et compétence. Une équipe sympathique et au service du client. Un service SAV toujours proche des ses clients et opérationnel rapidement ce qui est un plus pour des personnes âgées qui peuvent vite être inquiètes en cas de panne.

Avis client de JM L.

On était contents avec la prestation et le résultat. Très bonne communication du secrétariat.

Avis client de . c.

Un devis d'une grande précision et une prestation réalisée en temps et en heure avec un travail d'une qualité irréprochable. A recommander sans hésitation !!!

Avis client de . f.

Nous sommes très satisfaits. Les engagements ont été tenus, tant pour les délais que pour le respect de l'enveloppe des travaux et le coût du budget de chauffage qui s'avère très bas. A chaque interrogation, nous avons eu une réponse concrète. Bilan vraiment très positif.

Avis client de . e.

Entreprise très professionnelle, toujours disponible et de bon conseil, je recommande à 100%

Avis client de olivia c.

Enfin, nous avons chaud chez nous ! Artisan très pro et de bons conseils. Nous recommandons.

Avis client de . d.

Installation faite très correctement par des personnes qualifiées et compétentes. Du beau travail. Très bonnes explications à la fin de l'installation pour mise en service et utilisation. Des Professionnels, que je connais depuis déjà 18 ans et que je suis heureux de refaire travailler.

Avis client de Patrick R.

La rénovation de notre maison est commencée depuis 15 ans avec cette entreprise ; plancher chauffant avec chaudière électrique avec quelques dépannages rapides et cette année installation PAC Air/ Eau.D'autres travaux sont encore prévus dans 5 ans. L'entreprise est donc fidèle, fiable, toujours à l'écoute des clients avec surtout une équipe sympathique et disponible.

Avis client de Marlene s.

La sociéte DUPIOL est une entreprise sérieuse et fiable. Une vétible expertise du besoin et du conseil. Un chantier réalisé en un temps record, une machine efficiente et silencieuse. Je recommande l'entreprise et le matériel proposé pour vos réalisations.

Avis client de jerome d.

Notre installation a maintenant 10 ans et j'ai toujours été très satisfaite de l'entreprise DUPIOL. L'entreprise intervient rapidement suivant l'urgence et les techniciens sont très compétents. L'installation est propre et belle et le confort de chauffage est un vrai bonheur. Nous avons été très bien conseillés compte tenu de la taille de la maison et notre usage au quotidien. Je recommande sans hésitation cette entreprise qui pour moi est incontournable dans son domaine dans le sud gironde. Quand c'est bien il faut savoir le dire aussi .

Avis client de dorothee l.

très satisfait de ma pompe à chaleur et des services des Ets Dupiol

Avis client de jean michel j.

Voila dix ans que mon système géothermique fonctionne parfaitement. J'ai subit 3 pannes : 1 : une vanne trois voies à changer, (Je l'ai changée personnellement suite à l'envoi de la pièce par la société Dupiol) : Coût 0€ 2 : un "givrage" du détendeur sans conséquence (intervention Dupiol) coût 0€ 3 : une panne du démarreur progressif dû à un relais qui a surchauffé et que j'ai changé : Coût 10€ En ce qui concerne la pompe de relevage qui alimente la pompe à chaleur depuis un forage : je l'ai changée au bout de 7 ans : coût 130 € Conclusion : je suis très satisfait de mon installation. Je n'ai jamais utilisé le système de rafraichissement, Si un épisode de canicule revient l'été prochain, j'essayerai bien .....

Avis client de patrice d.

grande souplesse et confort dans l'installation ,

Avis client de dominique z.

bon travail, économie d'énergie. Service après vente bien.

Avis client de alyne b.

Oui, satisfait après 11 années d'usage. J'estime que Mr Dupiol, et le personnel que j'ai rencontré, sont sérieux et de plus sympathiques. Je leur fais effectuer une visite de l'équipement chaque année et je n'ai pas à relancer ma demande moulte fois pour voir venir un technicien compétant : le SAV, ça compte !!! Je recommande cet installateur.

Avis client de pierre k.

Nous avons rencontré Mr Dupiol lors du salon de l'habitat de Langon en 2019, le contact est bien passé. Nous avons apprécié son professionnalisme et ses connaissances techniques dans le domaine, chauffage et climatisation. Le projet d'équipement de gîtes étaient prévu en plusieurs étapes, l'ensemble des travaux à été réalisé suivant nos prévisions. Nous tenons à souligner que le travail réalisé et très soigné, l'équipes est à l'image de Mr Dupiol, (rigoureux et à l'écoute). Conclusion: Nous sommes satisfaits, nous le recommandons les yeux fermés.

Avis client de veronique d.

L'INSTALLATION A ETE REALISEE AU PRINTEMPS 2008 IL Y A DONC PLUS DE 11 ANS ,LORS DE LA CONSTRUCTION DE LA MAISON ; LES ETS DUPIOL ONT MIS EN PLACE L ENSEMBLE DU RESEAU DE GEOTHERMIE' LA MISE EN PLACE DU CHAUFFAGE PAR LE SOL ? ET ONT FOURNI L ENSEMBLE DU MATERIEL,NOTAMMENT LA POMPE A CHALEUR;. ILS ASSURENT DEPUIS 2008 L ENTRETIEN DE L ENSMBLE QUI A TOUJOURS PARFAITEMENT FONCTIONNE; JE ME FELICITE DU CHOIX DE CETTE ENTREPRISE TRES EXPERTE ET TRES FIABLE

Avis client de pierre a.

Monsieur Dupiol a été très à l'écoute de mes demandes afin de pouvoir choisir la meilleure solution pour la maison. L'installation et le suivi ont été fait avec beaucoup de professionnalisme. Le plancher chauffant est confortable et agréable ( dixit mes amis !!). N'hésitez pas à lui faire confiance. Merci

Avis client de catherine t.

Respect des délais d'intervention . Installation réalisée par un personnel compétant et aimable tant au niveau du plombier que du frigoriste . Qui sont a l'image de la direction de cette entreprise .

Avis client de Paul M.
33650 MartillacGironde 33

Renergie33
Pisciniste à Bordeaux

Artisan à Bordeaux

5 étoiles !
4.7 / 5 | 13 avis

Du travail qui fait honneur au mot « artisan ». Equipe très sympathique et compétente, excellent relationnel. Un petit souci technique en fin de travaux a permis de constater sa très bonne réactivité. Assurément, Renergie33, c’est la ‘bonne pioche’. A recommander sans hésiter !

Avis client de C. L.

simplicité cordialité efficacité et cela vaut pour toute l'équipe que j'ai rencontrée. Reste à régler les détails de l'inscription avec EDF OA

Avis client de P. B.

Equipe très professionnelle et efficace, à l’écoute du client

Avis client de F C.

Très bon travail exécuté dans les meilleures conditions ,équipe motivée et bien encadrée, mise en route et vérifications sérieuses, disponibilité parfaite suite à une petite alerte, bref tvb ras !! avec mes remerciements

Avis client de H.P. M.

Bonjour Mr Antoine Bousquet ravie de la prestation commercial et de la prestation de l'équipe qui est intervenu sur chantier.

Avis client de Vincent P.

Professionnels compétents et efficaces. Pas encore testé le poêle sur un hiver mais le service client est très satisfaisant

Avis client de Cindy B.

très bien

Avis client de Franck L.

à l'issue d'une mise en route perturbée par des indisponibilité de matériel, un compromis a été trouvé pour résoudre mon problème de chauffage domestique/ECS. En dépit de problèmes techniques rencontrés avec le matériel livré, la mise en fonction a pu être effectuée avec un minimum d'impact sur les délais. J'ai particulièrement apprécié le suivi et la réactivité de l'équipe technique d'installation et de mise en route.

Avis client de P. R.

Je suis ravie de l’installation de pôle à granulés Cadel on gagné en température ,un vrai plaisir d’en profiter.Actuellement, mon mode de chauffage principal est le poêle à pellets très performant qui m'offre une belle qualité de chauffe (22°C environ) ce qui est très agréable. Merci à la super équipe de Renergie33 pour ses conseils, la qualité et la rapidité de l’installation, ainsi que le tarif très correct, je recommande vivement .

Avis client de Simona B.

Suite à ma demande, le commercial m'a orienté vers une chaudière gaz Viessmann, la mienne ayant plus de 25 ans d'age et commençait à fatiguer. Le prix était très raisonnable en comparaison d'autre devis demandés. L'installation a été très propre et rapide, je suis ravi de l'efficacité de toute l'équipe et de leur gentillesse.

Avis client de F. D.

Le désembouage s'est très bien passé, il a permis à certains de mes radiateurs, qui étaient bien encrassés, de retrouver toute leur efficacité de chauffe. Le chantier a été très propre et l'équipe de Renergie33 très à l'écoute, efficace et sympathique . Au vu du temps qu'ils ont passé, je comprends maintenant la différence entre un "vrai" désembouage radiateur par radiateur comparé à certaines prestations proposées sur le marché ! Merci à Renergie33, je recommande vivement.

Avis client de A. H.

Je suis ravie de l’installation de la pompe à chaleur pour ma piscine. Elle a gagné en température et c’est désormais un vrai plaisir d’en profiter. Merci à la super équipe de Renergie33 pour ses conseils, la qualité et la rapidité de l’installation, ainsi que le tarif très correct, je recommande vivement !

Avis client de M L.

Renergie 33 a été très professionnel tant au niveau de son conseil que de la réalisation de la prestation qui a été rapide et soignée J'ai obtenu les réponses concernant la consommation électrique du système de climatisation Je suis ravie d'aborder les derniers mois de l'hiver avec une chaleur confortable dans mon appartement et j'envisage l'été en mode rafraichie Merci au technicien !!! et je recommande vivement cette Société

Avis client de Christine M.