37310 ChedignyIndre et Loire 37

AEC Jamin
Professionnel Ventilation à Tours

Artisan à Tours

5 étoiles !
4.9 / 5 | 47 avis

Très satisfait

Avis client de JACQUES G.

Bon service rien a dire

Avis client de GILLES G.

Prestation de qualité qui à suivi un conseil personnalisé et à l'écoute du besoin

Avis client de Patrick A.

Parfait !!!

Avis client de JACQUES G.

Entreprise professionnelle et qui sait s’adapter aux circonstances. Prestations et conseils au RdV. Je les recommande.

Avis client de LUDOVIC V.

Travail très professionnel et très soigné. Ponctualité également au rendez-vous...

Avis client de JACQUES G.

Tout va bien.

Avis client de Michel R.

Prestation de qualité, délais respecté, professionnalisme quant au travail réalisé, confiance totale en terme de mise en sécurité et rénovation d'une installation vielle de 40ans . Attention toutefois au devis inflationniste et au travail de l'apprentis de piètre qualité.

Avis client de BENOIT S.

Bonjour, J'ai fait appel à la société AEC Jamin qui assure déjà l'entretien de notre installation. Une fois encore nous avons eu des préconisations techniques pertinentes. Les travaux ont été réalisés plus rapidement que prévus et l'équipe qui est intervenue a été très professionnelle. Je recommande vivement l'entreprise AEC Jamin.

Avis client de LAURENT A.

Je suis satisfait des travaux effectué lors du remplacement d'une chaudière à production d'eau chaude par un chauffe eau thermodynamique. Travail sérieux et propre.

Avis client de JEAN CLAUDE A.

Très bonne entreprise sérieuse et fiable. Le personnel est très souriant, agréable et professionnel. Nous sommes vraiment satisfaits de notre expérience avec eux.

Avis client de ISABELLE .

installation d'un PAC air-eau, travail très soigné et technicien très professionnel et à l'écoute

Avis client de SEBASTIEN T.

AEC Jamin est une entreprise très sérieuse que je connais depuis plus de trente ans. Leurs interventions sont rapides et le client ne peut que se louer de leurs services. Il s'agit d'une entreprise à recommander.

Avis client de James B.

Travail très professionnel. Rien a redire.

Avis client de FLORENCE V.

Service parfait. De très bons conseils. Je recommande

Avis client de FLORENCE V.

Conseils et souplesse dans la conception du devis que nous avons dû refaire, réalisation des travaux fidèle à notre attente. Point fort, la compétence de l’intervenant ; Étienne nous a fait un travail remarquable, travail minutieux et propre en prenant soin de l’environnement et en prenant notre avis en compte. Bref entreprise à recommander, merci.

Avis client de GERARD G.

Intervention sur luminaires, portail électrique, interrupteurs, éclairage extérieur… réalisée rapidement et parfaitement

Avis client de HERVE R.

Très satisfait

Avis client de ADRIEN D.

Monsieur Etienne est très professionnel comme à son habitude. Nous sommes très satisfaits de sa présence, de son travail et de sa disponibilité.

Avis client de CAROLINE B.

Entreprise AEC Jamin de bons conseils et à l'écoute des ses clients. Employés compétents dans leurs domaines et agréables . Travail bien fait , et chantier toujours laisse propre à la débauche . Entreprise que l'on conseille , vivement , pour son professionnalisme et son savoir faire.

Avis client de Frederic D.

Nous sommes très satisfait de l'entretien effectué par Étienne de l'entreprise AEC JAMIN, technicien très professionnel, méthodique et entretien approfondi et très soigneux.

Avis client de Philippe N.

Travail efficace et bonne relation avec le client.

Avis client de STEPHANE D.

Propositions techniques suffisantes et bien expliquées. Travaux proprement réalisés dans les temps. Et l'on peut compter sur le service "Après vente".

Avis client de Patrick G.

Installation parfaite par un Pro ! Merci

Avis client de NICOLE N.

Entreprise très sérieuse. Les conseils sont avisés, l’équipe qui intervient est efficace, le chantier est toujours très propre, les explications fournies à la livraison sont adaptées aux besoins essentiels. Je recommande vivement cette entreprise.

Avis client de WENDY R.

Entreprise sérieuse et professionnelle À recommander

Avis client de Chritian D.

Bj Je suis très satisfait du travail effectué, un peu long d'attente mais récompensé par le sérieux de votre entreprise et de vos ouvriers.

Avis client de JEAN CLAUDE A.

de bons conseils et explications, à l'écoute et soucieux de répondre aux demandes/besoins. très bonne installation et propre!

Avis client de ALEXIA .

Malgré le coût important de la prestation, la pose a été effectuée très sérieusement par un technicien très compétent. Quand à l appareil, il faudra un peu plus de recul pour voir s il marche correctement. Néanmoins je remercie cette Entreprise pour son travail et son sérieux. Christine BEAU

Avis client de CHRISTINE B.

Avant: énergie consommée d'octobre 2023 à avril 2024 en kWh (3081 kWh d'électricité et 1000 litres de fioul) =~ 13081 kWh Après: énergie consommée d'octobre 2024 à avril 2025 en kWh (électricité) = 3900 kWh Avant/Après=3,35 Pas mal mais j'espérais un peu mieux sachant que le COP Chauffage est de 5, et le COP ECS de 3,22.

Avis client de PHILIPPE D.

une intervention très pertinente et efficace

Avis client de ANNE B.

Bonjour, Nous avons avec une extrême satisfaction pu utiliser nos deux unités de pompes à chaleur installées sur le toit de l’immeuble ,en particulier l’été dernier .Le fonctionnement en est efficace et très silencieux dans l’ensemble de l’appartement. L’apparence du systeme est discret et esthétique .

Avis client de Martine D.

La prestation a été faite en temps et en heure. Le personnel à l'heure ! A l'écoute. Je recommande ce client

Avis client de XAVIER D.

Tout c'est bien passé. la mise en route du chantier a été longue (manque de main d'œuvre) mais une fois le chantier commencé cela a été ISO. équipe à l'attention, chantier laissé propre tous les soirs, pas de perturbation de notre vie quotidienne… Très satisfait de l'installation, de la façon dont elle fonctionne avec la télécommande distance sur smartphone. chauffage éfficace ; nous attendons les grandes chaleurs pour vérifier l'efficacité de la clim. Installation très discrète : Bref un système sympa.

Avis client de MARC D.

tout a été ISO. sympa la commande à distance sur smartphone : démarrer le chauffage avant de rentrer de weekend, faire chauffer la salle de bain le matin avant la fin des heures creuses grâce à un scénario...

Avis client de MARC D.

tout s'est bien passé.

Avis client de MARC D.

Travail de très bonne qualité

Avis client de JEAN-LOUIS R.

Je suis très satisfait de la prestation de l'entreprise Jamin. Travail sérieux et propre. Je recommande cette entreprise.

Avis client de ERIC P.

Je suis très satisfait de la prestation. Les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions, chantier propre. Je remercie l entreprise Jamin pour ses conseils et son sérieux. Je recommande.

Avis client de ERIC P.

Bonjour, un bon accompagnement avec des conseils tout au long du chantier en amont comme en aval. Une bonne réactivité lors d'un problème survenu pendant l'installation. Un bon appui pour gérer les dossiers de demandes d'aide. Travail soigné et des techniciens à l'écoute.

Avis client de ERIC C.

Travaux bien réalisé

Avis client de DENIS C.

Très bonne prestation.

Avis client de BERNARD B.

prestation réalise avec succès , entreprise professionnelle, personnelle a l écoute , je recommande cette entreprise.

Avis client de JEAN SEBASTIEN C.

Entreprise très sérieuse avec du personnel qualifié rien à redire.

Avis client de JOEL S.

Derniers chantiers des professionnels de la VMC près de Tours