• #6984
    Ce client est satisfait il y a 2 années - Nanterre (92000)

    Notre installation avait été posée par une autre entreprise, ayant depuis fait faillite. Il est difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien faire de l'entretient de solaire, surtout quant l'installation initiale n'est pas forcément optimum. Mr Savalle est un entrepreneur efficace,serviable, cherchant une solution sans pour autant pousser à une dépense excessive. Qui plus est, il est attentif à la transmission du savoir puisqu'il lui arrive d'avoir des jeunes en formation qu'il tutorise. A recommander.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci Madame Simon de votre retour positif. Assurer le service après-vente d'installation solaire ou bois des clients qui n'ont plus d'interlocuteur fait partie de notre définition d'un service professionnel.

  • #6675
    Ce client est satisfait il y a 2 années - Gif sur Yvette (91190)

    Un grand professionnalisme de Mr Savalle et une installation à la hauteur de mes espérances. Faire un feu de cheminé dans un insert et chauffer le salon c'est bien mais pouvoir chauffer toute la maison (200m2) avec cet insert bouilloire c'est très efficace. L'eau chauffée par le poêle est redistribuée dans les radiateurs du chauffage central. Pas de perte de chaleur et un rendement optimal grâce à cette installation et la satisfaction de se chauffer complètement au bois
    C'est une chaleur très agréable. Comme nous ne sommes pas constamment à la maison dans la journée et que nous dormons la nuit, lorsque le feu s'éteint et que le ballon tampon ne délivre plus suffisamment d'eau chaude, c'est la chaudière gaz qui prend automatiquement le relais pour chauffer la maison.
    Une très belle installation qui fonctionne parfaitement, je recommande pour tous les amateurs du chauffage bois qui souhaitent les avantages de ce mode de chauffage sans les inconvénients. De belles économies de gaz à la clé.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci. Effectivement puisque le foyer est raccordé sur le chauffage central vous pouvez faire de belles flambées sans craindre de surchauffer le séjour. La chaudière gaz qui se met automatiquement en relève vous garantit le confort en permanence. Merci de votre retour.

  • #4562
    Ce client est satisfait il y a 2 années - Nanterre (92000)

    Travail impeccable, bon conseil, gain de place, réduction des coûts d'entretien (anciennement deux chaudières, chauffage puis eau chaude) et économie d'énergie à la clé.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci M. Maréchal de ce retour positif. En effet votre ancienne chaudière était robuste mais très encombrante et peu performante comparée à cette chaudière à condensation Frisquet qui intègre la production d'eau chaude et le chauffage de deux circuits sur moins d'un mêtre carré. A bientôt pour l'entretien.

  • #7044
    Ce client est satisfait il y a 2 années - Issy-Les-Moulineaux (92130)

    Entreprise très pro et très disponible.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci de votre retour. Je crois que vous avez notamment apprécié le plancher rafraichissant cet été. Et notre intervention pour maintenir la PAC en fonctionnement pendant la crue de la Seine.

  • #3836
    Ce client est satisfait il y a 2 années - Le Vésinet (78110)

    Nous sommes très satisfait de la mise en place de cet insert bouilleur par M. Savalle. Le système fonctionne parfaitement bien et nous profitons de très importantes économie d'énergie fossile. Nous avons divisé par 4 notre facture de fuel le premier hiver. Nous allions le plaisir d'une grande et belle flambée avec celui de savoir que l'énergie est récupérée pour chauffer l'ensemble de la maison (et même l'eau chaude sanitaire puisqu'il y a aussi un préchauffage ECS dans le système). M. Savalle a mis en place ce système complexe et efficace avec un grand professionnalisme et un souci permanent de la qualité que nous avons beaucoup apprécié. Nous vous recommandons une telle installation qui est un investissement économiquement rentable et écologiquement efficace.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci de votre retour positif.
    Description parfaite, vous maitrisez bien votre système. C'était un pari osé de se chauffer au bois bûches en région parisienne mais vous étiez déterminé et nous avons réussi à définir ensemble et mettre au point une installation adaptée à votre besoin.

  • #3831
    Ce client est satisfait il y a 2 années - Malakoff (92240)

    Je recommande M. Savalle et son équipe tant pour son travail consciencieux que la qualité de sa relation client ou la justesse de ses conseils.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci de votre retour.

  • #12384
    Ce client est satisfait il y a 9 mois - Puteaux (92800)

    La cascade de chaudières à condensation gaz Frisquet remplace une très ancienne chaudière gaz classique qui assurait le chauffage d’un immmeuble d’une dizaine d’appartements.
    Monsieur Savalle est un entrepreneur compétent, très réactif, plein d’idees et qui a utilisé au mieux les éléments de l’installation précédente qui pouvaient encore servir.
    Il est par ailleurs très serviable et très patient pour trouver la bonne loi de chauffe permettant de donner satisfaction à tous les résidents de l’immeuble tout en veillant à économiser l’energie avec la sonde extérieure.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci Monsieur.
    En dépit de la complexité et de l'urgence, ça a été très facile d'organiser ce chantier avec vous, malgré la distance. La confiance réciproque nous a permis de remettre en route cette chaufferie en une semaine.

  • #13604
    Ce client est satisfait il y a 6 mois - Colombes (92700)

    Estimation des économies réalisées : -450 euros sur la facture annuelle de gaz, -200 euros sur la facture annuelle d'électricité (passage d'un cumulus électrique à une production d'eau chaude par la chaudière gaz). Estimation de la facture annuelle de bois : 300 euros. Soit une économie nette de 350 euros, avec l'agrément de l'utilisation quasi quotidienne du poêle qui procure une chaleur très confortable dans la pièce de vie.

    Voir la réalisation

    Réponse de Clément SAVALLE : Merci de ce retour très détaillé qui prouve que la chaudière à condensation génère des économies sonnantes et trébuchantes. Profitez bien de ce nouveau confort.