• #10224
    Ce client est satisfait il y a 11 mois - Igny (91430)

    Au moment de choisir l'installateur c'est sans conteste Mr Moulard qui nous a alors semblé le plus expérimenté dans le domaine particulier des chaudières à bois.
    Nous n'avons été déçus en rien de ce choix, un vrai pro sérieux et très sympathique que je recommande chaudement.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Merci pour votre commentaires et encouragement qui me donne la satisfaction d'apporter une solution convenant à mes clients.

  • #10215
    Ce client est satisfait il y a un an - Ollainville (91340)

    Excellente qualité des produits conseillés (douche, wc, robinetterie, meubles) et excellente qualité de réalisation, dans le respect des prix et délais.
    Je suis très satisfait des réalisations (il y en a eu plusieurs) d’Arenov91 et de Christian Moulard à qui je souhaite une excellente nouvelle année 2018.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonjour et merci Mr Bultez d'avoir répondu et ravis d'avoir réalisé ce travail qui vous donne entière satisfaction.
    Bonne et heureuse année 2018.

  • #10205
    Ce client est satisfait il y a un an - Palaiseau (91120)

    Nous avons été bien conseillés, la chaudière correspond bien à notre installation et à nos besoins. La réalisation des travaux est de très bonne qualité et dans les délais.
    Service après vente sérieux.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Merci pour votre commentaire. Cela nous aidera sans cesse a avancé et a faire en sorte que l'entreprise et notre travail soit à la hauteur des exigences de nos clients. Bonne et heureuse année 2018.

  • #10204
    Ce client est satisfait il y a un an - Palaiseau (91120)

    L'adoucisseur apporte un vrai confort, l'eau dans notre commune étant très calcaire. Bonne installation de qualité correspondant à notre demande. Rien à redire, entreprise très sérieuse.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Merci pour votre commentaire et bonne et heureuse année.

  • #6681
    Ce client est satisfait il y a 11 mois - Yerres (91330)

    entreprise d'une très grande compétence travail soigné délais respectés patron toujours disponible répond toujours a la moindre demande si vous ne comprenez pas bien le fonctionnement n'hésite à vous redonner toutes les explications nécessaires.matériel de très grande qualité trois années de chauffe et aucuns problèmes à ce jour

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonsoir Mr Clavières et meilleurs voeux. Merci pour votre commentaires et votre diligence.
    A très bientôt,
    C.Moulard

  • #10252
    Ce client est satisfait il y a 11 mois - Longpont sur Orge (91310)

    Devis précis et complet avant travaux.
    large choix et qualité des composants, robinetterie, receveur de douche, vitre pare douche, meuble et lavabo.
    Pour les carrelages idem.
    Pose des éléments et du carrelage impeccable.
    Délai respecté.
    Une adresse à retenir.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonsoir Mr Carlin et merci pour votre commentaires qui me donne la volonté de continuer mon travail motiver et é l'écoute des clients.
    Cordialement,

    C.Moulard

  • #10249
    Ce client est satisfait il y a 11 mois - Saintry sur Seine (91250)

    Travaux parfaitement réalisés, entreprise très sérieuse. Aucun souci,, non seulement je recommande, mais je suis prêt à montrer l'installation à titre didacticiel .

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Merci pour votre réponse et vos encouragements qui donne toujours plus de valeur au travail réalisé chaque jour.
    Cordialement,
    C.Moulard

  • #10264
    Ce client est satisfait il y a 10 mois - Villiers sur Orge (91700)

    Mr Moulard / Arenov91 est un artisan très sérieux. Je suis ravi de son travail et de la chaudière à condensation qu'il a installé

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonjour Mr Cote,

    Merci de m'avoir demandé de réaliser cette prestation et votre avis nous sert tous les jours pour être au plus près des besoins de nos clients.
    Cordialement,
    C.Moulard

  • #10921
    Ce client est satisfait il y a 7 mois - Villemoisson sur Orge (91360)

    Installation s'est déroulée parfaitement avec un temps d'installation qui nous a permis d'en profiter dès la soirée. L'installation a été hyper propre, comme si de rien n'était. Et notre poêle était là :-)
    SAS ARENOV91 sont hyper compétents et maîtrisent bien ce métier. Ils sont de bon conseil et savent trouver toutes les solutions selon l'installation envisagée. Je recommande à 100% voire plus :-)

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonjour Mr Feyfant,
    merci pour votre avis qui nous sert à avancer chaque jour et d'être toujours à l'écoute des clients pour les satisfaire au mieux et suivant leurs besoins et recommandations.
    Cordialement,
    C.Moulard

  • #10916
    Ce client est satisfait il y a 7 mois - Villiers sur Orge (91700)

    Sur les conseil de Mr Moulard nous avons fait le bon choix pour l’installation d’un adoussisseur d’eau. Très bon produit qui correspond à notre demande, bonne installation, chantier très propre. Nous voyons et nous sentons la différence. Bravo car nous sommes très satisfait.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonjour Mr Flesselle,
    Je suis ravis que cela correspond à vos attentes et suis conforté dans le bon choix des produits installés.
    Ravis d'avoir réalisé cette prestation.
    Cordialement,
    C.Moulard

  • #10909
    Ce client est satisfait il y a 7 mois - Avrainville (91630)

    Ingénieux, réactif et tenace, Christian Moulard a su installer une chaudière moderne Hargassner sur un réseau ancien qu'il a fallu adapter et remettre en ordre de marche. Il s'en est tiré avec brio et je recommande ARENOV91 pour son professionnalisme et sa disponibilité.

    Voir la réalisation

    Réponse de Christian MOULARD : Bonjour Mr Bataillard,
    Merci pour votre avis qui chaque jour me sert à réaliser de beaux projets tel que le votre et c'est un plaisir que d'avoir travailler à vos cotés pour réaliser cette prestation.
    Cordialement,
    C.Moulard

  • #11421
    Ce client est satisfait il y a 4 mois - Morsang sur Orge (91390)

    Très satisfait du début à la fin, de très bons conseils et travaille impeccable, nous recommandons vivement la société ARENOV91

    Voir la réalisation
  • #11420
    Ce client est satisfait il y a 1 mois - Etrechy (91580)

    La chaudière a été installé en juin 2018. Elle a posé quelques problèmes, très anecdotiques dans un premier temps, puis quotidien à partir du mois d’août. Nous avons basculé l'alimentation en eau chaude sur le réseau électrique, ce que permet la chaudière Hargassner (je ne suis pas certain que cette possibilité existe chez d'autre fabricants).
    Dès mon retour de vacances, l'installateur et le service après-vente se sont mis sur le traitement de l'incident. L'installateur est venu à mainte reprise pour traiter la panne. Toute les semaines, jusqu'à résolution de l'anomalie.
    Il semble que celle-ci soit résolue. ...
    Quant à l'installation, Monsieur Moulard est à l'écoute du client. Je voulais, que ma chaudière, le silo, le ballon soient dans la même pièce. Ce qui fut fait.
    Je voulais une solution simple et conforme (la distance rue==> bouche alimentation du silo doit être inférieure à 25 mètres). Ce qui fut fait.
    L'installation s'est déroulée sur une semaine et l'eau chaude sanitaire à été maintenue.
    Mon sentiment est le suivant : quel que soit le système, il tombera en panne un jour ou l'autre (dommage pour moi, que ça soit arrivé si rapidement). L'important est d'avoir du personnel disponible pour traiter les problèmes. (il n'est de bons murs que de bons hommes disait Robert Merle en évoquant les défenses militaires des villes au 16° siècle). En l’occurrence, j'ai pu mesurer l’opiniâtreté de la maintenance.
    Les points positifs sont aussi:
    ==> l'information par mail des défauts.
    ==>Le principe de sonde extérieure qui conditionne une puissance de chauffage qui s'adapte automatiquement.
    ==> le mode en secours de production d'eau chaude.
    Les axes de progrès :
    ==> les mails automatiques sont partiellement en Allemand. (c'est désagréable un message d'erreur en langue étrangère. Sont-ce des insultes ?)
    ==> J'ai envoyé un mail à Hargassner à ce sujet, sans avoir reçu la moindre réponse. (je ne parle certainement pas la bonne langue. Serait-ce du mépris ?).
    ==> J'aurais, pour le prix, aimer ne pas avoir de pannes. (mais, à la limite, ceci ne m'agace pas, tant le traitement a été de bon niveau.

    Voir la réalisation